Jump to content

Dimanche 6 juillet 2008, Bresse


PiOnPiOn

Recommended Posts

Une journée passée dans la bonne humeur, avec de belles figures sur la piste à cause de la pluie. Merci à tous ceux qui m'ont permi d'être leur copilote. le tracé du circuit est plutôt bien avec des bons petits dévers, des bonnes lignes droite, et des courbes qui vont bien.

Le repas du samedi soir à 'LA GROTTE' à été plutôt champêtre....

mes photos ici: http://www.pionpion.fr

les fichiers JPEG: http://www.pionpion.fr/dataforum/scct/scctbresse.zip

Link to comment
Share on other sites

Petit message pour remercier les organisateurs de cette sortie bien sympathique :wink:

Nous étions inscrits en moderne et le temps un peu humide a encouragé notre M3 bleue à faire quelques glisses sans trop user les pneus :lol:

Merci encore et à la prochaine.

PS: sympa les photos PionPion 8)

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à tous pour cette journée de dingue!!!!

Nous avons ete reçu le samedi soir de maniere royal, dans un cadre tres rural!!!! :wink:

Merci à Nico et tous l'equipe des "air cooled" de nous avoir accepter!

C'est vraiment des bons vivants les "coxistes"!!!

Image IPB

Image IPB

Merci aux Fordistes d'avoir gouter à nos produits locaux, et surtout de leur bonne humeur....

Merci à la Bastien Porsche Cup Team pour la passion qui les animent, et surtout pour l'invitation

Merci à "mon equipe" parcequ'entre Gaby l'intendant et Tof le Meccano...ben il y avait du boulot....

C'est pas le Merguez Racing Team pour rien....

Image IPB

Image IPB

Merci à mon team manager(il adore cette fonction), qui une fois de plus n'etait pas la, mais sans qui l'aventure n'etait pas possible...Merci Berthier... :lol:

Merci aux organisateurs et à la meteo pour les chaleurs humides sur le mouillé, ou pour les chaleurs mouillées sur l'humide...aux choix... :lol:

Merci à Alex d'avoir accepté de faire quelques tours de piste à mes cotés.

Merci à toi jeune coxiste de m'avoir filer une courroie. :wink:

Merci à tous...à bientot les copains!!!

Vivement d'autres photos et video

Link to comment
Share on other sites

Pinaise, quelle soirée !!!

Je dois avouer que niveau logistique, au pays des trois frontière, ils ssassurent grafe de grafe !

Bon niveau resistance éthylique, la lutte fut féroce, au coude à coude jusqu'en fin de soirée, moselle / Bresse ex-eaquo par forfait du team les fondus ............. :lol: :lol:

Merci à vous pour le respect et la propreté laissée, qui nous garantisse de pouvoir revenir quand on veut !

A la prochaine pour une nouvelle manche poire / quetche, et peut être une journée piste moins humide :roll: (serait-ce la faute au concert de samedi soir ?????? pourtant une avait une sacré classe avec la stouil à la gratte ! 8) )

Link to comment
Share on other sites

Image IPB

Image IPB

Juste pour dire que comme d'hab, les absents ont toujours tort, et que l'excuse:" je viens pas parceque je vais casser ma voiture de collection", ben c'est du Pipo...la preuve la liste des engagés et la qualité du plateau...

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

en effet comme à la coutumé au SCCT :wink: nous avons passé un super week-end. Tout à commencé pour nous à la Grotte où nous avons rencontré la femme de l'ours, et son mari !

Notre tablée de 13 a fini par un digestif à 17500 euros, mais tout le monde à trouvé sa chambre réservée :lol:

Bref tout c'est bien passé, même l'orage était au rendez-vous dimanche à 7h pile ! et la pluie qui l'accompagnait ne nous a pas quitté de la journée !

Enfin, ne nous plaignons pas, nous avions une température automnale !

Heureusement, les infrastructures et les responsables de la piste on été top (à un malheureux incident près, grrrrrr cela ne pouvait pas être parfait et c'est tombé sur Didier :x ), enfin avec les éléments présents les commissaires ont fait un super boulot avec une réactivité lors des sorties de route et autre figures libres qui nous ont permis de profiter un maximum de la piste.

François m'a même offert 20 minutes de Seven :wink:

Merci à tous :lol:

Link to comment
Share on other sites

A mon tour de te remercier Alex ! :wink:

C'est vrai que cette soirée " à la grotte" dans notre chère France profonde ne nous laissera finalement que des bons souvenirs.

Et l'on a pu facilement se mettre dans l'ambiance sixties de nos chères voitures gràce aux chambres aux couleurs acidulées d'époque ! :lol:

Dommage que personne n'ait pris de photos de la tablée !

Rouler sous la pluie en Mustang était une première pour moi. Finalement elle s'est plutôt bien comportée sous la pluie battante du matin.

En revanche l'après-midi, moins de pluie mais festival de glissades, sûrement le déséquilibre des masses dû à la tarte aux noix ! (je savais qu'il ne fallait pas la manger ! :lol: ).

C'était encore une très bonne journée avec le SCCT... Merci à tous!!

Link to comment
Share on other sites

Très très bonne journée.Merci a tous pour cette super ambianceje vous joint quelques photos que j'ai pu prendre.http://picasaweb.google.com/kabkarting/CircuitDeLaBresse6Juillet2008

tes photos sont aussi très appréciées des Cox !http://dailydrivercup.com/html/modules/newbb/viewtopic.php?forum=1&post_id=2818&topic_id=176
Link to comment
Share on other sites

Je suis très content d'avoir pu tourner avec vous encore une fois.

Allemandes, françaises, anglaises, américaines, italiennes, le bonheur de rouler avec des 70's si différentes et dans la bonne humeur est toujours intacte.

La météo n'a pas réussi à me gâcher cette belle journée d'autant plus qu'elle m'a permis de progresser doucement avec la 931, de mieux connaitre certains adeptes du Scct tout à fait fréquentables, de voir la Mrt dans mon rétro plus de 1 sec., d'apprécier nombre de figures plus ou moins libres d'un peu tout le monde, d'écouter, de sentir ... pas que de la motul 300V (quoique ça ne me gêne pas non plus).

P.S. si l'hôtellerie est difficile dans le coin, l'accueil au camping DDC y est excellent, l'organisation MRT impressionnante tout en restant amicale, que demande le peuple ? De la poire ? Du sans noyaux ? Il n'y à même pas à le demander. Merci :-)

Link to comment
Share on other sites

P.S. si l'hôtellerie est difficile dans le coin, l'accueil au camping DDC y est excellent, l'organisation MRT impressionnante tout en restant amicale, que demande le peuple ? De la poire ? Du sans noyaux ? Il n'y à même pas à le demander. Merci :-)

Ce sera notre traiteur pour les Classic Days alors !
Link to comment
Share on other sites

Ce sera notre traiteur pour les Classic Days alors !

Il risque d'y avoir un peu trop de monde à la buvette, et puis qui animerai la surfeuse de Munich, et Julien tout seul au milieu des chicanes mobiles ?
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...