Jump to content

Dimanche 6 juillet 2008, Bresse


PiOnPiOn

Recommended Posts

arffffff

gaby rasé et en string .........je demande a voir :( :(

va falloir vider quelques litre de quetsch avant de la(e) trouver sexy :mrgreen:

richi

Gaby c'est Monsieur intendance...

Mon Team Manager c 'est Steph...dit Berthier

C'est aussi mon sponsor,mon laveur de pare brise, mon jeune padawan, mon amant, ma petite rondelle...et bientot mon Umbrella Girl....

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Il y avait tout de même trois fabuleuses américaines, et fidèles au SCCT.

La Corvette de ZD, la Mustang de la Rouquine, et l'extraordinaire Galaxie 500 de Jean-Marc, toutes 3 venues et reparties par la route !

Link to comment
Share on other sites

Zd est venu avec son plateau, mais il est vrai ce sont des fidèles, dommage qu'il ne soit pas plus nombreux, car la diversité des autos, et leurs mécaniques intemporelles sont magiques.

Link to comment
Share on other sites

Il y avait tout de même trois fabuleuses américaines, et fidèles au SCCT.

La Corvette de ZD, la Mustang de la Rouquine, et l'extraordinaire Galaxie 500 de Jean-Marc, toutes 3 venues et reparties par la route !

tu oublie le projet du MONSTER GARAGE

cette fois , il devait transformer une corvette C5 en tracteur'tondeuse , le plus rapide du monde

une fois de plus , pari tenu .....y sont fort quand meme !!!

quelques photo de la bete !!!

Image IPB

Image IPB

ZD : toute utilisation de ces photo sur un autre forum pour chambré , se venger , ou quoique ce soit d'autre , est fortement ......................conseillé :mrgreen:

richi

Link to comment
Share on other sites

super !!! :mrgreen: merci pour ces photos bien choisi

ZD, tu n'as pas à venir comploter et semer la zizanie dans ce sympathique forum.Quand à l'herbe sous ma Corvette, euh...comment dire...AH, J'AI TROUVE : c'est quand je suis allé dans l'herbe chercher la courroie à ZD, elle a tendance à sauter. :( Bon, journée sympa quand même. Dommage pour le temps et merci pour l'invit.La Tondeuse
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut les p'tits loups.

Efficace et super cette journée pluvieuse comme je les aime!

Désolé pour ceux qui n'aiment pas l'eau mais j'ai pris mon pied.

Et merci pour les photographes courageu(ses)x, car il en fallait par moment pour rester dehors!

Le photo pro m'a fait des photos d'enfer de la Como.

Je les mettrai en ligne, enfin les meilleures à mes yeux lorsque j'aurai récupéré de mon retour de vacances, c'est à dire demain.

Bonne nuit.

Gilles et sa ComoA, vieux clou qui roule encore bien! :wink: :(

Link to comment
Share on other sites

Hello les amis.

Après un peu de repos, j'ai pris le temps de travailler les quelques 31 photos que j'ai achetées au photographe très sympa de Lons.

Je ne les mets pas toutes mais que celles qui présentent un intérêt.

Sacrées corvette et Mustang!

Faudra que j'aille me présenter à la conductrice de la Mustang.

Un fille au volant d'une ricaine sur circuit, pas commun.

Bref, place aux photos.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

C'était une super journée.

Merci à tous.

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Salut Fifi.

Oui, j'en ai vu 5 ou 6 où je suis dessus.

Le coin rouge à l'arrière droit, c'était une rustine vite fait pour cacher une touchette que j'avais fait à Croix en Ternois le mois de janvier précédent l'age d'or.

J'étais avec mes potes OPEListes en Kadett C GT/E, Manta B GT/E 400 Réplica, Ascona C 20Ii et d'autres.

Merci.

Gilles :wink:

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui, finalement j'ai reçu les photos de Mr Lyet

donc, pour compléter le CR et "détendre" un peu ma gueule "d'atmosphère" comme disait Mme Arlety

je vous mets 4 photos :

c'était avant le panache blanc et la "gueule" en biais... :? Image IPB

Image IPB

Passager Alex...

Image IPB

Comme il en redemande, je coupe au plus court :wink:

Image IPB

A bientôt les amis.

Didier

PS

Alex !!! l'est fou ton forum

quand tu mets gu....e il écrit tête.

mais c'est français "elueug"

à moins que depuis ces derniers temps...

Link to comment
Share on other sites

Tient je crois reconnaitre ton passager !

Image IPB

En fait celle-ci est toujours la moins compliquée de tes filles :wink: , toujours fidèle, jamais de panne, et elle n'a pas besoin de rougir devant la bleu :wink:

As-tu des nouvelles de la culasse et de l'anneau de remorquage :(

Link to comment
Share on other sites

Faudra que j'aille me présenter à la conductrice de la Mustang.Un fille au volant d'une ricaine sur circuit, pas commun.

Les occasions de se croiser ne manqueront pas :wink: .Et merci pour tes photos !
Link to comment
Share on other sites

Faudra que j'aille me présenter à la conductrice de la Mustang.Un fille au volant d'une ricaine sur circuit, pas commun.

Les occasions de se croiser ne manqueront pas :wink: .Et merci pour tes photos !
:wink: :wink: :wink: :wink: :(
Link to comment
Share on other sites

Avez-vous remarqué que quasiment toutes les photos de Lyet ont un horizon pas très...horizontal ? :(

Du coup, toutes les voitures penchent un peu trop, et cela fausse la vision des appuis.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...