Jump to content
jjrs72

1Er Aout 2015 , Circuit Du Laquais

Recommended Posts

Samedi 1er Aout , le Circuit du Laquais propose une journée open , c'est l'occasion d'y faire rouler la Capri , et de peaufiner quelques réglages.

Bienvenus à ceux qui souhaiteraient nous rejoindre , avec leurs autos , ou en spectateurs.  A ce jour , il n'y a pas plus de 15 inscrits , c'est toujours un peu creux en Aout , vacances oblige , la piste n'est jamais trop comble .

150710060948371735.jpg

150710061135714186.jpg

attention au bruit au Laquais

Zut de zut de zut !

jean-Jacques, tu pourrais pas la faire une semaine plus tard ?

Les seuls autres jours dispo "pour nous seraient ( à réfléchir ... ! ) , le vendredi 21 Aout , le Dimanche ( matin uniquement ) 23 Aout  , ou le jeudi 27 Aout  ....

Mais rien de sur pour l'instant , pour nous .

Bonjour à tous  ! 

Petit compte rendu ( avec un peu de retard ... cause vacances  ) de la sortie piste au Laquais le 1er Aout dernier.

Le roulage s'est bien passé , malgré une bonne perte de puissance sur le V6 , due à la modification des silencieux arrières , ceci pour être en conformitée avec le sonomêtre du circuit.

En effet le moteur ne voulait plus dépasser les 6500 trs/min , trop "brider" je pense !

Il va falloir revoir ça  !   Mais déjà ce jour là , la Capri était une des autos les plus bruyantes en piste ... l'admission y est pour beaucoup , c'est sur  !

Sinon la journée était sympa , et avec une douzaine de voitures sur la piste , ce samedi 1er Aout ... pas de soucis , c'est du régal  !

150820010620425289.jpg

150820010758176362.jpg

150820011012491307.jpg

Le vendredi 21 m'irait, redis moi

Désolé pour ma réponse tardive , Jean-Marc  !  mais pas de roulage pour nous ce Vendredi 21 Aout .

Par contre , si tu souhaites rouler au Laquais ce jour là , fait moi signe , je passerai certainement te voir un moment .

Amitiés

j-j

Salut Jean-Jacques,

C'est bien vous avez pu tous piloter à votre tour sans imite de temps.

Finalement moi je suis allé à la Bresse vendredi soir à la séance de 18h. J'ai roulé pendant une heure et quart ce qui m'a permis de voir aussi que j'avais un étranglement sur l'admission suite à une modif la moteur ne passait pas les 5500. La modif avec le nouveau dumper par contre fonctionne bien.

On se verra en octobre - amitié et bonjour à tes potes.

merci pour le retour JJ, et content que le dumper tourne correctement Jean Marc ;-)

2017

Salut à tous  !

Nous allons rouler au circuit du Laquais le Samedi 18 Novembre ( toute la journée ) , cette date est une journée "open"

Nous devrions nous retrouver 3 à 4 autos "seventies" le 18 Novembre , et si certains veulent se joindre à nous ... c'est avec grand plaisir .

Repas à 20 euros en soirée au resto , et discussions jusqu'à tard le soir  ( déjà une vingtaine de convives prévus à table )

Météo ... , à voir  !

Au plaisir de vous voir nous rejoindre !

Laquais 12 Mai 2012 053.jpg

Le Laquais 6 Aout 2016 001.jpg

le Laquais 08 2015 003.jpg