Jump to content
benjouy

Les Grandes Heures Automobiles

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous se sont inscrits aux Grandes Heures Automobiles ?
L'événement rassemble à Montlhéry de superbes voitures pour des sessions de roulage. Les voitures sont plutôt mythiques, mais vous en avez bien !
C'est plus cher qu'un roulage du SCCT mais il devrait y avoir de beaux engins sur la piste.

Infos (et ITW d'un orga) : http://newsdanciennes.com/2015/06/19/les-grandes-heures-automobiles/

les-grandes-heures-automobiles-4.jpg?w=2

Ça c'est probable mais c'est malheureusement le seul cadre qui arrive à faire sortir certains engins de leur garage climatisé...

sans doute mais je préfère passer une matinée dans ta Simca 5cv en compagnie de gens sympathiques ;)

Malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre, mais les premières photos sur FB montrent de très très belles autos

Bonne nouvelle mes photos sont en traitement, mauvaise nouvelle mon ordi rame à mort et j'ai 400 photos à traiter, ça va être un poil long.

Smaties y était les deux jours et me prépare un reportage que je mettrais ici Mardi (toutes les photos à la fin de la semaine prochaine).

Vraiment une belle manifestation et gratuite (avec plaque, panneau de présentation du véhicule avec le nom du pilote) pour tous les pilotes...pour une fois ;) Je vous la recommande pour 2016!

Je viens de regarder les photos indiquées par benjouy, elles sont magnifiques et rendent bien compte de ces moments exceptionnels...Bravo à Julien et Bertrand!

Vraiment une belle manifestation et gratuite (avec plaque, panneau de présentation du véhicule avec le nom du pilote) pour tous les pilotes...pour une fois ;) Je vous la recommande pour 2016!

J'y étais l'an dernier, sans pouvoir vraiment profiter du circuit à cause d'un problème de freins qui n'a été résolu qu'ensuite, mais j'ai pu essayer le virage ouest de l'anneau (non ouvert pour les journées SCCT) : ambiance plutôt sympa et de très belles autos.

Mais si c'était bien gratuit en 2015, cette année le prix demandé pour participer à cette démonstration est 600/750 euros ... aussi cela sera sans moi.