Jump to content

Samedi 10 Octobre 2015 : Magny Cours Club


pxav428

Recommended Posts

Comme d'habitude, super journée avec le SCCT au complet.

Belles voitures, et coté V8 une belle brochette de Mustang, et une Camaro affutée à souhait et maniée de fort belle façon.

Merci les amis

Vidéos si elles sont bonnes

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

 Première sortie circuit pour la rover, hormis quelques bricoles mécanique en début de matinée, super journée!

 

Agréablement surpris par l'auto, joueuse, vive et presque une sensation de légèreté. A bientôt, avec peut-être un autobloc et une poignée de chevaux.....

 

Une vidéo derrière Pat et la galaxie  ;)  (une autre à venir derrière Paulin)

 

Link to comment
Share on other sites

Merci flavien pour le rilsan, le tournevis et ta petite rondelle! On voit les mecs habitués à rouler en anglaise....

 

Un super moment derrière Paulin  ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Depuis le temps que je n'étais pas venu vous voir quel plaisir!
Avec un petit bug de l'appareil et un mitraillage en photographe embarqué je suis monté à 1500 photos pour n'en garder que 350 que je suis en train de traiter.

 

Une pour patienter.

dsc_0410.jpg

 

 

Et un petit clin d’œil des copains qui nous font des coucou pendant le shot ça fait plaisir ;)


dsc_0411.jpg

 

Le reste arrive si j'ai le temps de finir et de charger.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, je viens de rentrer à l'instant, merci pour votre état d'esprit et votre bonne humeur, merci à ceux qui m'ont emmené en sac de sable, merci d'avance pour vos photos et vidéos, je mettrai bientôt les miennes

Link to comment
Share on other sites

Superbe journée en votre comapgnie comme à l'acoutumé, un énorme plaisir de voir les habitués et les nouveaux.

Un plateau magique de part sa diversité, ses participants et cet esprit gentlemen en piste.

Une grosse dédicasse à Jean-marc qui m'a permis de rouler toute la journée et de rentrer serein, déjà deux fois que tu me dépannes, merci encore.

Un grand merci a Leon pour ses outils et son hospitalité qui ne tarie pas malgré les années. Un grand merci a Sabrina pour l'intendance et son aide le matin à l'entrée.

Bravo a toute l'équipe pour cette superbe journée, un grand merci au personnel du circuit pour leur professionalisme, très rapide pour assister et libérer la piste.

Au plaisir de voir tous vos comptes rendus et de vous revoir lors d'une de nos prochaines sorties.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

encore une super journée passée avec les acteurs du SCCT. Comme dirait ma fille "c'était trop bien!"

Pour ma part, je n'ai jamais autant roulé avec des duels sympathiques entre les magnifiques rallye 2 jaunes et la GInetta! On s'est fait véritablement plaisir!

le châssis de la scirocco devient au fur et à mesure plus efficace grâce notamment aux combinés filtés GAZ qui permettent des réglages aux petits oignons.

En dehors du roulage, je remercie le team de Ludo Toyota, et Mustang Shelby bleue pour le verre Jurançon et le fameau cake aux olives de Virginie! Moment très sympa!

Évidement, un grand merci à l'équipe du SCCT pour la qualité de l'organisation et de préserver cette super ambiance.

Je fais essayer de mettre des vidéos.

Link to comment
Share on other sites

Nous nous sommes sur la route du retour la journée d'hier fut génial dommage pour nous quelques petits soucis sur les deux voiture pour la mini des petits soucis de déjaugeage dans le grand virage à droite tout au bout de la ligne droite pour la voiture de papa un petit oubli du collège de mécano n'avons pas reçu le montage de l'alternateur fait récemment du coup à boulon c'est desserrer je me suis donc retrouvé sans courroie accessoire donc plus de pompe à eau et j'ai aidés quelques auto à glisse

Merci encore au club et au différent chauffeur qui m'ont amené

Link to comment
Share on other sites

 

 

je pensais être tranquille sans Rochdale, alors c'est loupé ;)

 

en plus elle est en photos dans les couloirs du Circuit !

 

va falloir qu'on change,

 

 

 

 

non je déconne ; c'était super, merci à tous ;)

Link to comment
Share on other sites

Magic Gilles, avec lui tu peu être assis dans le siège auto et faire des photos insolites de se qui passe devant le capot.

Merci à toi pour cette longue séance photo ;)

 

 

dsc_0210.jpg

Faire un reportage photo dans un tank, fallait le vouloir !!! :D

J'ai bien demandé au monsieur s'il n'était pas malade en auto !!!

On a fait quelques belles figures avec l'outil WOLF, la tondeuse à gazon !!! :lol: :lol:

Il a fallu ressortir après être rentré sur piste pour démonter les balais d'essuie glace et nettoyer le pare brise afin de faire des images nettes.

j'ai aussi suivi des moins rapides que moi pour immortaliser ceux qui étaient devant.

Ta photo de la BMW vue ainsi est superbe !!!

A l'équerre le tank !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...