Jump to content

Samedi 11 octobre 2008, Folembray [ANNULEE]


Alex

Recommended Posts

Nous avons réservé Folembray pour le samedi 11 octobre en remplacement de Pouilly fermé.

Ce circuit et cette date vont nous permettre de venir à coté de Paris et de finir l'année en beauté. Ce circuit est assez court, mais plus roulant que Pouilly. J'espère aussi que nous aurons moins de difficulté à trouver des participants (vous :wink: ) car cette journée est limitée à 60 autos, pas une de plus pour faire 3 groupes de 20 (impossibilité de dépasser). C'est pourquoi je vous demande de vous inscrire rapidement, aussi pour votre confort car en bouclant suffisamment avant la date, nous pourrons prévoir des plateaux repas plus en rapport avec votre effort :wink:

Le circuit : http://www.circuit-de-folembray.com/

Image IPB

http://trackdays.fr/circuit.php?id=35

Link to comment
Share on other sites

Pour la DDC (cox) notre fin de saison est programmée avec Val de Vienne en Septembre et la finale en Novembre au Laquais.

Bonne fin de saison à vous tous et au plaisir de se retrouver en 2009.

Cela dit, je transmets l'info si certains de nos pilotes souhaitent vous rejoindre sur cette journée.

Link to comment
Share on other sites

Cela dit, je transmets l'info si certains de nos pilotes souhaitent vous rejoindre sur cette journée.

super sympa, en effet cela peut intéresser des Coxistes en RP ?
Link to comment
Share on other sites

Cette année les enfants mon pris beaucoup de temps avec leur club de gym ou je suis tréso, et la situation financiére m'a interdit charade bien malgrés moi. Donc sur cette saison je veux en profiter avec comme but les classics days.

Je vend la capri en septembre et je compte bien me monter un moteur avec les sous de la vente, c'et vrais que je doit tout calculer et anticiper, choses que je n'ai pas pu faire cette année.

Alors à Folembray!!!

Link to comment
Share on other sites

Ciao les amis (es)

Retour de vacances, ça va partir la semaine prochaine,

j'ai fini par réussir à éditer les doc's

(Ah ! les imprimantes... et les mecs qui s'en servent !) :oops:

1 ou 2 autos ? à voir.

mais moi, je viens ! 8)

Didier

Link to comment
Share on other sites

Ciao Léon, (et Alex, qui posait la même question)

pas encore, le garagiste avait d'autres priorités :

Yvan Mahé et son équipe préparaient 12 voitures pour le Mans Classic !

En plus, lui participait dans 2 plateaux, il finit 3ème du n°5 avec la Matra 660.

Normalement demain, il commence à ouvrir le moteur,

j'irai faire un saut le soir, pour en savoir un peu plus.

Il m'a dit qu'à priori, c'était pas trop grave, mais....

De toute façon, on fera faire aussi la segmentation (suite du TA)

et nous avions aussi une légère fuite d'huile à un joint spi et au carter moteur.

A +

Didier

Link to comment
Share on other sites

si tout va bien et si j ai ma journée je viendrai avec une inno detomaso mais il faux un arceau?

Pourquoi il faudrait un arceau sur une Detomaso ?http://www.scct.fr/regles.htm
Link to comment
Share on other sites

Salut

Je reviens sur ce que j'annonçais pour cause de capri qui fume bleu :cry:

Je ne sais pas exactement ce que c'est ni combien de temps cela va me prendre pour réparer, j'avais prévu de refaire le moteur mais j'ai une maison à finir :?

La malchance ne veut pas me laisser aller sur circuit. Je vous tiendrais au courant.

A+

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai eu des infos sur mon planning, je serais donc de soir donc au boulot à partir de 16h, par contre je ne sais pas encore si je boss de week end ou pas, je vais essayer de me rencarder au plus vite.

En attendant, la voiture est en pleine réfection, j'ai enlevé tout le circuit électrique, et je commence mes découpes/soudures pour le futur tableau de bord.

J'en profite aussi pour m'attaqué à la carroserie qui en a vraiment besoin, son dernier périple en bretagne ne lui a pas fait que du bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Anonymous

coucou tout le monde de retour sur le net , je serai present a folembray avec ma voiture pour bouffée du pneu :twisted: :(

alex je t envoi l inscription debut septembre.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...