Jump to content

Samedi 11 octobre 2008, Folembray [ANNULEE]


Alex

Recommended Posts

Chers Amis,

pour des raisons administratives et financières nous sommes obligés de clore les inscriptions avant le 11 septembre !

Si nous ne sommes pas complets à cette date (cad 60 participants, 10 inscrits pour le moment) nous serons obligés d'annuler.

Alors ne tardez pas à envoyer votre inscription :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu as raison Alex.

A ce sujet, tu reçois encore des inscriptions ou il n'y a plus d'espoir ? Ce qui serait bien dommage.

Et, puisqu'il nous faut être optimiste, quid de 2009 ?

Jean-pierre

Link to comment
Share on other sites

Toujours que 6 inscrits.

Pour les dates précédentes je recevais en moyenne une inscription par jour, là rien, donc, à moins d'un miracle (factrice qui me livre un carton d'inscriptions demain ?), c'est râpé :cry:

Pour 2009, des pistes de circuits ici http://www.scct.fr/forum/viewtopic.php?p=27854#27854

mais s'il n'y a pas plus d'enthousiasme des participants (ceux qui participent réellement, pas ceux qu'on a jamais vu et qu'on ne verra jamais), on se limitera aux Classic Days. Il faut se faire une raison, cela ne sert peut être à rien de vouloir faire quelque chose, pour personne, ou trop peu.

Link to comment
Share on other sites

samedi était la seule date de libre.

Je connais une date, un jeudi à Bresse, à 200 euros, ils sont complets...

Mais oui, tu as surement raison, la date, le prix, le circuit pas bien, ça explique tout.

Link to comment
Share on other sites

Folembray est un circuit assez rigolo et rapide pour de petites voitures, effectivement il est tout de suite moins interressant des que l'on depasse les 4m.

Je voudrais savoir si un E30 peu rouler lors de cette journée?

Sinon je ne serais là qu'en spectateur accompagnant Romaric (clubman noir) je reprend le boulot à 16h sur Paris, va falloir faire vite :(

Link to comment
Share on other sites

c'est bien domage pour nous, et désolé pour toi alex qui met tant d'énergie à faire vivre le scct.

J'espere pour nous que tu ne perdras pas l'envie de perdurer sur le chemin que nous avons réussit à tracé depuis plus d'un an.

A bientot

David

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...