Jump to content

2016


Alex

Recommended Posts

post-1-0-63313600-1447329912.png

 

Bonjour à tous,

 

le temps passe et la passion ne s'efface pas donc voici les premières dates pour 2016 :

 

Nous commencerons par une journée Training Days à Pouilly le vendredi 25 Mars,

Puis roulage SCCT sur le même circuit le lendemain donc samedi 26 Mars, un retour aux sources pour le SCCT et la possibilité de vous proposer à nouveau une journée de pur plaisir pour un petit budget.

 

Ensuite nous irons le 17 avril à Montlhéry en Avril et à Magny-Cours en Octobre comme chaque année, mais nous attendons confirmation de la date précise (très probablement la même que d'habitude).

Link to comment
Share on other sites

Ne pensez pas qu'au niveau de l'équipe on ne cherche pas d'autres alternatives pour les circuits. 

 

Mais si typiquement on prend l'exemple de Charade j'avais été voir l'équipe de gestion du circuit pour préréserver une date.  Puis à montlhéry l'an dernier Léon a fait des relevés de bruit d'un panel représentatif de vos voitures.

 

Il s'avère que une seule (!!!) auto du panel était sous le seuil fatidique, toutes les autres étaient au dessus (voir largement au dessus en moyenne). C'est donc juste impossible mlaheureusement. Ou alors comme le dit alex il reste de rares solutions alternatives  :lol:

 

henney-kilowatt_pub1s.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les gars, considérez Chenevière qui est un "petit circuit" en réputation mais je peux vous assurer que par rapport à Pouilly c'est les champs Elysés. Dans certains virages on met facilement 2 Galaxie dans le sens de la longueur, et les services autour sont identiques.

C'est sûr que pour les sudistes cela fait loin.

Sinon Lurcy est aussi très intéressant avec sa ligne droite spécial dragster (c'est moi ça ? Non?)

Link to comment
Share on other sites

A mon avis ils ont déjà envisagé tous les circuits, ils sont pas idiots ;)

Comme ça ne doit pas être trop excentré ça limite déjà beaucoup... et le prix limite aussi sans doute.

+1

Link to comment
Share on other sites

A mon avis ils ont déjà envisagé tous les circuits, ils sont pas idiots ;)

Comme ça ne doit pas être trop excentré ça limite déjà beaucoup... et le prix limite aussi sans doute.

 

Tout a fait Sylvain, quand ce n'est pas le budget qui limite, c'est les contraintes sonores, et quand ça c'est ok, c'est la difficulté d'avoir une date à une période intéressante pour nous. De plus nous essayons de garder un positionnement central géographiquement pour que tout le monde puisse venir. Bref c'est pas simple.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...