Jump to content

26 Mars 2016 - Roulage Pouilly En Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

Hello les z'aminches.

J'espère qu'il reste de la place pour Pouilly, les 10 ans.

Mon inscription part demain.

Faut il que la RC piste loisirs soit de l'année 2016 ?

Celle de 2015 est -elle valable ?

Car ma période d'assurance auto est du 29.06.2015 au 29.06.2016.

Link to comment
Share on other sites

Un mois avant nos premières dates de l'année à Pouilly en Auxois, le nombre d'inscrits est insuffisant pour permettre le maintient de la journée de perfectionnement et de la journée de roulage. Nous nous laissons jusque dimanche prochain 28 Février pour prendre une décision. Si vous souhaitez vous inscrire faites le rapidement

pour maintenir ces journées et profitez d'une offre exceptionnelle : -15€ pour toute inscription à la journée de roulage

INSCRIVEZ-VOUS VITE !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis désolé de lire ça, mais je ne pense pas que les 15 euros de réduction soient un facteur déterminent pour s'inscrire.

J'espère que la perspective de voir s'annuler une journée SCCT va motiver les habitués à faire quelque chose pour que ça n'arrive

pas mais il vrai qu'après une hiver toujours trop long le printemps est chargé en évènement qui diluent les troupes.

Pour ma part j'ai deux inscriptions à faire partir demain ( au prix normal ) et j'essaie d'en motiver un troisième.

Combien manque t'il d'autos pour maintenir cette journée ?

Link to comment
Share on other sites

La Galaxie est en modif d'échappement du à l'abaissement significatif de la caisse. Je devrais savoir cette semaine si ce sera fini ou non pour Pouilly, si oui je m'inscris.

La mIdget attendant toujours son moteur, je ne peux pas faire mieux

Donc Alex Cedric, vous pouvez (presque) compter sur moi.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à Tous,

 

Désolé de ne pas pouvoir vous aider sur ce coup là car pour ma part c'est pour raison professionnel que je ne suis pas dispo, D’autant plus dommage que j'avais vraiment l'intention de venir le vendredi pour le stage de perfectionnement que j'avais vraiment apprécié au mois d'octobre dernier sur ce mêmes circuit.

 

Bon courage et surtout bon roulage à tous car je suis sur que ça va le faire quand mêmes.

 

A+SEB

Link to comment
Share on other sites

Désolé, mais je n'aurais pas d'auto prête pour Pouilly.

 

Avez vous pensé à élargir momentanément l'éligibilité des véhicules ? Je pensais par là accepter exceptionnellement quelques young-timer.

Il y en a peut-être parmi nous qui ont des véhicules 80's, ça pourrait sauver les journées.

 

En tous cas je ne suis pas très étonné qu'il soit difficile de faire le plein dans cette espèce de morosité ambiante.

 

Cordialement,

Jean-Philippe

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...