Jump to content
PiOnPiOn

26 Mars 2016 - Roulage Pouilly En Auxois

Recommended Posts

Bien heureux que cette journée soit maintenue pour ma première avec le SCCT  :ph34r:

Nous maintenons donc la journée, il nous manques encore quelques inscrits mais nous devrions les avoir d'ici un mois. Merci pour votre confiance et votre mobilisation

N'hésitez pas à en parler autour de vous

J'avais prevu des motifs sur le Scirocco qui finalement tombent à l'eau... Bref, finalement Je fais le max pour venir.. Si toutefois il n'est pas trop tard.... Je pourrai le confirmer lundi!

Et puis j'ai pas envie de passer à côté de s 10 ans du scct!

Inscription effectuée à l'instant pour la Mazda, il manque l'attestation d'assurance que j'enverrai dès que je la reçois (véhicule assuré chez Thierry - AXA donc il ne devrait pas y avoir de soucis).

oui, j'en ai a traiter demain ;-) je te confirme que tout est ok par mail

Courrier envoyé ce jour.... Goooooo

Salut,

Je ne sais pas encore où je loge la veille. Il y a un hôtel/restau à privilégier si je choisi la solution hôtel ?

on est déjà plusieurs à l'ibis budget de pouilly, il y a un courte paille a coté

Pour moi c'est mort - La Galaxie sera en modif échappement - et la Midget cherche toujours son moteur snif !

J'ai un double arbre Fiat 1600 avec 2 IDF si tu veux, 110cv. J'ai aussi un 1800...

Il me semble qu'on trouve des cloches pour adapter sur ta boîte, déjà vu par exemple sur des minor !

Bon en fait je préfère le garder :ph34r:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...