Jump to content

Remorque Couverte


pxav428

Recommended Posts

Il y a longtemps que je cherche une remorque couverte, la Cheetah n'est pas étanche, et petite protection contre les malveillants...
Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors, c'est parti pour habiller  mon plateau...et comme ça je pourrais cacher la 205 GTI si mes amis du SCCT viennent à la maison :D :D :D

Comme je n'ai pas grand chose à faire et que je suis flemmard, pour éviter de débarrasser le plateau à chaque retour de circuit, je lui ai programmé un petit aménagement...avec le concours du King, le soudeur tiptop... :mrgreen:  :mrgreen:

769547IMG3334.jpg

536989IMG3335.jpg

528345IMG3336.jpg

218254IMG3337.jpg

551402IMG3338.jpg

370956IMG3339.jpg

773455IMG3340.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

super boulot et très propre.

 

Par contre attention à la maréchaussée si tu repasses pas ta remorque au mines. Des connaissances qui font de la piste moto se sont fait controler et les 8 proprios de remorque ont pris une prune avec une forte invitation à prendre contact avec les mines (remorque non conforme à la CG).

Link to comment
Share on other sites

super boulot et très propre.

 

Par contre attention à la maréchaussée si tu repasses pas ta remorque au mines. Des connaissances qui font de la piste moto se sont fait controler et les 8 proprios de remorque ont pris une prune avec une forte invitation à prendre contact avec les mines (remorque non conforme à la CG).

à priori, c'est vissé, donc démontable donc pas de modif du châssis,

 

j'ai, environ 75 à 80kg de ferraille, 135 kg de plaque, et 5 kg de colle, soit 220kg en plus des 470kg du plateau (la cellule est boulonnée sur le châssis pour être démontable (CG)

donc 690kg ce qui me laisse une charge de 2000 - 690 = 1310 kg (Cheetah 900 kg donc 410 kg d’accessoires possible....)

 

Néanmoins je vais me renseigner, mieux vaut prévenir que guérir

Link to comment
Share on other sites

Belle idée cette remorque carrossée  ! .... Mais ou peut on se procurer ces panneaux  ?  fibres ou autres  ? et quelles en sont les dimensions ?  

 

         Jolie travail , en tout cas  !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

et premier essai, le treuil electrique c'est vraiment indispensable (j'étais en solo pour l'essai), un peu trop longue la Mustang mais j'ai commencé par la plus encombrante, qui peut le plus peut le moins... :mrgreen:

843104IMG3438.jpg

315988IMG3439.jpg

122698IMG3440.jpg

198881IMG3441.jpg

204154IMG3442.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...