Jump to content

17 Avril 2016 - Montlhéry


PiOnPiOn

Recommended Posts

désolé pas d'IMM pour moi cette année  (peut être le prochain IMM en Angleterre). Pour les semi slick je connais pas les A048 (ils n'existent pas en 10") mai sle A032 qui les remplacent en 10" marche mieux que des pneus route sous la pluie. Je n'utilise que ceux là quelques soit la météo à Magny cours.

Link to comment
Share on other sites

Salut Cédric,

On reçoit les documents en milieu de semaine?

Je scrute la météo car je viens d'acheter des Yoko A048 (c'est devenu difficile à trouver en France, je les ai achetés en Angleterre, les prix ont augmenté) et si il flotte je ne vais pas les poser, je me déciderai jeudi.

Je n'ai qu'un jeu de jantes, c'est pas top, j'en achèterai à l'IMM, à ce propos des Mini du club seront-elles à l'IMM?

A+

 

 

Salut, vous ne recevrez rien, je vous donne les bracelets et autocollants à l'entrée du circuit dimanche matin.

 

Bonjour Cedric

Comment fait on pour ajouter un copain en visiteur ?

Bonne soiree

 

bonjour, il me faut son nom et prénom, et attention il doit rentrer en même temps que toi le matin pour avoir son bracelet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Messieurs,

 

La journée de Montlhéry étant gérée par l'équipe du circuit, nous sommes contraints sur certaines modalités pratiques.

 

Rendez vous donc dimanche matin à partir de 7h30 à l'entre Jean Rédélé (en haut de la côte sur la droite avant le poste de garde ), je vous y attendrai avec mon Austin Mini grise pour vous remettre vos autocollants et bracelets, nous avons 1 heure pour faire rentrer tout le monde, autos, pilotes et accompagnants, merci d'essayer de vous grouper avec les autos de vos accompagnants s'ils viennent séparément afin de perdre le moins de temps possible à la remise des bracelets (ils pourront rentrer avec leur auto quelle qu'elle soit et se garer dans la pelouse avec les tracteurs/remorques et camping cars). Les bracelets viennent d’être demandé et payés en nombre exact au circuit, à partir de maintenant aucun ajout d'accompagnant supplémentaire ne peut être effectué (des modifications de noms restent possibles).

 

Une fois 8H30 le portail d'entrée est fermé car l'équipe du circuit prépare ensuite le briefing et le roulage, à partir de cette heure les entrées d'autos sont impossible et  les entrées d'accompagnants piétons sont très très compliqués (aucune billetterie ni accueil public). 

 

Pour le midi, 2 paniers picnic sont inclus par voiture inscrite, les accompagnants supplémentaires pourront acheter leur repas au food-truck présent dans l'enceinte du circuit. 

 

Attention les rentrées-sorties d'auto le midi pour ravitaillement sont très compliquées, si vous avez la possibilité de prendre des jerrycans faites le.

 

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter avant samedi 12h, je serais difficilement joignable après. Merci à vous et rdv dimanche matin avec le soleil et la bonne humeur!

 

Seventiesment

Link to comment
Share on other sites

bon ben pour moi c'est mort j'ais pas reçu mes pneus aujourd'hui  :angry:  :angry:  :angry: amusez vous bien et faites nous un beau reportage !!!!!!!!!!! ;)

Yu n'as pas un train de pneu route standard pour aller rouler?

Link to comment
Share on other sites

Yu n'as pas un train de pneu route standard pour aller rouler?

 

non elle ne roule jamais sur route ouverte donc pas de set de pneus d'avance ..........je me suis fais avoir tout seule mais c'est la derniere fois ...trop les boules de ne pas roulé !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...