Jump to content
PiOnPiOn

Weekend Du 15 Aout - Montée Ballon D'alsace

Recommended Posts

Jean Pierre Munsch, ex SAGASTOURS, co organise une montée historique sur le coté vosgien du ballon d'Alsace cet été, inscription à la montée possible, parade (1 montée) pour une somme modique, ou juste inscription 'venez en ancienne' si vous êtes intéressés n'hésitez pas a me le dire, si nous sommes assez je prendrai un espace club qui vous fera bénéficier du repas offert pour toute inscription parade. 

suivant mes congés je pense y aller. 

http://monteeballondalsace.com/index.php

header.png

Je ne pars pas en vacances cette année pour cause de maison... donc j'en serais peut-être

Pardon PiOnPiOn mais 35 euros pour une montée, je trouve ça un peu cher, en général pour environ 6 montée dans un week-end ça côute 80 euros.

y'a pas de pardon, c'est pas moi qui organise, je force personne.

y'a pas de pardon, c'est pas moi qui organise, je force personne.

Je n'ai pas dis le contraire, je compare seulement avec ce qui se passe ailleurs et je sais, je vois,  que dans le Nord-Est c'est toujours beaucoup plus cher qu'ailleurs ;)

Bonjour à Tous,

J'attend le retour de ma demande d'inscription, donc normalement j'y serais avec la GT6.

Par-contre c'est vrai que 245 Euro pour 4/5 montées c'est pas cadeau, mais comme du fait d'un emplois du temps assez compliqué pour moi des que je peux j'en profite. En esperant que l'organisation et le plateau soit au top.

A+SEB

Bonjour à Tous,

Je serais le WE prochain a cette 1er montée historique, d'autre du SCCT seront-il présent ????

A+SEB

Malheureusement non ... de mariage à l'autre bout de la France ...

ah pion pion,tu invites tu fais de la promo est tu n'y est pas la,dommage et les tarifs dur dur,j'ai fait 2 montée histo chez moi en bourggne,

pour 90€ la journée.mais merci de nous prévenir,bien sympa.

Bonjour à Tous,

De retour de cette 1er montée historique.

Jolie plateau de véhicule, superbe temps, du monde au bord de la route (parfois mêmes au milieu !!! ) une organisation un petit peu à l'arrache mais nous avons malgré cela fait 4 montées.

Donc en résumer vous auriez du venir !!!!

J'essaye de passer des photos prochainement

SEB

Salut Seb, merci pour ce retour, emploi du temps très compliqué pour moi ces dernier temps, je suis deg d'avoir loupé ça.....

Salut Cédric,

Oui dommage j'ai trouvé la journée sympa et les montées avec la GT6 bien amusante.

Emplois du temps serré pour moi aussi départ demain pour le boulot et retour pas avant  mi-septembre, j’espère malgré tout être parmi vous pour le 8/10 à Ultra-court.

A+SEB

Bonjour à Tous,

Si present a cette période j'y retournerais bien. Par-contre j’espère que l'organisation va corriger un peu le tir car c'était un peu pagaille par moment lors de la 1er édition.