Jump to content
jmcgalaxie

Gt Legend À Chenevière 25-26 Juin

Recommended Posts

Je pensais m'y inscrire pour le week-end, mais j'ai peur que ce soit un peu trop promenade et parade ...

Je confirme, à fond, d'ailleurs je me suis fait un pote qui a mis sa Midget sur le toit à côté de moi + Pat qui s'est fait un tout droit dans le mur en plastique

Bon, ben merci pour votre retour, j'ai mal jugé par rapport aux photos sur le site ...

Je vais donc m'y inscrire pour les deux jours je pense !

Les autos finissent dans le mur ou sur le toit... voilà donc Jeff motivé pour s'inscrire ! :ph34r:

:D

Moi aussi motivé par la "finition"...... :lol:

J'ai rien dans l'Est à cette date, donc partant pour rouler sur le toit..... :D

Inscription sur les deux jours effectuée pour moi  B)

Qui d'autre sera présent ?

Gîte réservé dans le secteur pour grouper avec Fraispertuis pour les enfants et Lac de Piere-Percée que je ne connais pas encore. Beau Week-end en perspective.

Pas encore choisi entre le samedi et le dimanche pour le circuit mais plus surement le dimanche.

Je te souhaite que ça tourne, je suis inscrit pour le samaedi

Sale temps le samedi, et sale journée pour moi. Après 3h15 de route et de gros orages, il pluviautait, il faisait 17/18 et la piste était humide par endroit, les dunlops racing n'arrivaient pas à chauffer et les plats dus au stockage donnaient l'impression d'avoir des roues carrées. La première cession n'a pas fait le plein, on devait être 6 en piste. J'ai fait ça avec prudence.

A la deuxième séance, les pneus allaient mieux et je passais en drift dans le grand droit qui suit les stands. Mais là catastrophe, j'ai mal emmanché le gauche qui suivait, j'ai redressé la dérive du cul mais je me suis retrouvé en bordure de piste, à moitié dans l'herbe haute. J'ai fait les foins sur une vingtaine de mètres et la voiture a plongée un peu plus dans le bois qui bordait. Que des buisson mais finalement je me suis arrêté en faisant un tête à queue.

Bilan pare choc avant et arrière cassé des toles un peu déformé à l'arrière pliées par le pare, et le capot avant en fibre coupé sur 5 cm.

Donc de la fibre de verre à faire pour les pares choc mais aussi un peu de carrosserie et peinture.

Je savais que c'était pas mon jour...

:(  Salut Jean Marc, ça ce n'est pas une bonne nouvelle... courage pour les réparations.  Pour ma part un imprévu de dernière minute m'a empêcher d'y aller faire un tour aujourd'hui en touriste. donc n'hésitez pas à nous poster des photos et vos impressions.