Jump to content

Samedi 26 Mars : Pouilly En Auxois


darkdog

Recommended Posts

merci à vous pour l'orga de cette journée de roulage 600 km en camion ,147 km sur la piste suis complètement mort mais j'ais pris un pied de folie !!!!!!!!!! 20 piges que j'avais pas repris le cerceau une chose est sur c'est que je vais pas le lâcher de si tôt ........ rendez vous pour Monthlery !!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

merci pour cette journée extra 400km de route (+ 400 pour la livreuse de pompe à essence, et oui il faut pas rouler à sec sur ce circuit!) 189 km sur la piste (pour 40 litres de 98!),

bravo à l'organisation du SCCT pour cette journée et à tous les participants, et merci d'avoir commandé le soleil.

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci aux participants présents, bravo à eux pour ne pas avoir loupé cette journée qui était probablement la première belle journée de l'année, en piste avec le SCCT naturellement ;)

 

Les absents ont toujours tord, mais ils vont se rattraper à Montlhéry n'est ce pas !

 

 

PS : Patrick est bien rentré.

Link to comment
Share on other sites

Une fois de plus un grand merci à vous Cédric, Alex et Bertrand et au autres participants.

Ca devient banal mais je le dit quand même, on a passé une journée génial malgré mes

soucis mécaniques.

Dans l'espoir de voir un peu plus de participants au prochaine sortie malgré tout afin que

ce type de journées perdure.

Link to comment
Share on other sites

À mon tour de remercier les organisateurs pour cette super journée qui était la première pour moi au SCCT, mais sûrement pas la dernière. Merci également à tous les autres pilotes pour leurs convivialités et leurs fair-play sur la piste, un vrai régal de rouler dans ces conditions.

Vivement Montlhery !

Bon week-end de pâques à tous.

Link to comment
Share on other sites

Chouette journée, comme toujours nous avions commandé le beau temps et on l'a eu. Merci a tous les participants qui permettent ces journées. Vous nous avez comme toujours gâté par votre fair-play sur la piste, votre convivialité dans les paddocks et se mélange d'auto de tout bord, c'est beau a voir. Merci a notre duo Alex et Cédric pour le temps qu'ils passent sur la paperasse, merci a Bertrand pour sa présence et son aide lors des journée. Ma nouvelle monte est top, cela change radicalement la tenue de route, maintenant faut bosser sur le freinage et continuer la lancé pour que le châssis s améliore. Content d'avoir pu avoir quelques belles batailles sur la piste. Pour résumer une super journée comme d'habitude. Vivement la prochaine

Link to comment
Share on other sites

Encore une superbe journée passée avec les passionnés du scct et leurs Racers. Un grand merci à Cédric et Alex et bien d'autres pour leurs disponibilités et cette organisation sans faille qui fait la réputation du Scct.

cette journée fut pour moi l'occasion de découvrir un circuit super Fun..ah ce petit virage en dévers, quel pied!

L'occasion de faire connaissance de la Ginetta de Sylvain et ce 2litres qui respire fort et son châssis efficace. Un super souvenir surtout lorsque l'on se tire la bourre.

Salutation également à mes voisins de parking Cédric et le proprio de la belle E21 aux couleurs Fétiches de la marque.

J'étais complètement explosé hier en rentrant, d'autant que je suis rentré par les petites du Morvan histoire de faire durée le plaisir.

N'étant hélas pas dispo pour le roulage sur le vieille autodrome, je vous souhaite d'en profiter au max!

Link to comment
Share on other sites

Hello.

Pas encore rentré à la maison mais étape près de Cambrai.

Quelle merveilleuse journée piste, une fois de plus.

Rock'n roll en diable pour la vieille orange.

Dommage que la robe n'aie pas été prête pour les 10ans du Scct.

Merci aux organisateurs et bénévoles sans qui ces journées ne pourraient pas exister. Une anecdote pour ma part.

J'ai posé la surplaque SCCT / PAF sur la plaque d'immatriculation avant. Et comme à Montlhéry l'an passé, j'ai oublié de l'enlever. J'ai roulé avec jusqu'au péage d'Avallon où je suis sorti devant 6/7 gendarmes qui filtraient les sorties. Je suis passé. C'est en arrivant à l'hôtel que je me suis aperçu que la surplaque était encore scratchée dessus !!!

Du bol sur ce coup là.

Pas beaucoup roulé. Un peu de fun mais les gommes n'ont pas trop apprécié cette piste qui ne met pas la Commodore à l'aise.

Mais de bonnes bourres quand même !!!

La prochaine est Montlhéry avec sa nouvelle robe, je l'espère.

Et d'autres gommes.

Pas de photos de ma part.

Link to comment
Share on other sites

Énorme journée avec le SCCT !

 

encore une fois je remercie les organisateurs pour cette merveilleuse journée par un temps superbe !

 

Excellente ambiance une fois de plus.

 

De belle bourre avec la petite triumph et la golf 1 rouge .

 

Une belle sortie au bout de la ligne droite ( je m'excuse envers le photographe qui a du avoir une petite frayeur..)

 

La journée c'est fini sur le siége passager de la commodor a Gilles , j'avais la banane lol .

Cela ma fait réfléchir a investir dans en différentiel autobloquant pour ma lourde 244..

Ainsi que des durites aviations , car j'ai fini "sans" frein sur deux cessions ...

 

Je remercie encore une fois Leon pour le travail qu'il a fait sur mon auto.

 

Vive le SCCT 

 

Et a bientot !

 

Valentin

Link to comment
Share on other sites

En bref car panne de net et pas simple sur le tel pour moi.

Du pur bonheur sur la piste, une bonne ambiance dans les paddocks.

Merci pour le tour de Scirroco, beau coup de volant dans une superbe auto.

Coup de coeur pour la simkit et la spitfire :-)

Et grand merci aux GO.

Link to comment
Share on other sites

Je rajoute un grand merci à Eric pour m'avoir donner l'occasion de rouler

dans mon ancienne Mustang qui a subit quelque modifications depuis le

changement de proprio, j'ai pris un plaisir énorme à son volant :wub:.

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour vos retours qui font du bien, mais ce qui est le plus important c'est votre participation! et cette journée a été vraiment un pur bonheur, voilà mes photos, elles seront bientôt dispo en grande résolution une fois transférée sur wetransfert.

 

 

post-183-0-76601100-1459106874.jpg

post-183-0-84217800-1459106879.jpg

post-183-0-38595900-1459106883.jpg

post-183-0-36632800-1459106886.jpg

post-183-0-65908600-1459106888.jpg

post-183-0-70852400-1459106892.jpg

post-183-0-23082600-1459106895.jpg

post-183-0-17702300-1459106898.jpg

post-183-0-32430200-1459106901.jpg

post-183-0-17050900-1459106903.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...