Jump to content

Samedi 26 Mars : Pouilly En Auxois


darkdog

Recommended Posts

encore une journée que je ne suis pas prêt d'oublier avec le scct  :) , merci a l'organisation et paticipants du pur plaisir 

650km de route je ne sais pas combien sur le circuit  bref une bonne journée derriere le volant .

c'est ma troisieme participation avec le scct je n'avais jamais roulé sur piste avant , montlhéry, magny-cours,pouilly-en-auxois.

alors voila il faut se rendre a l'évidence le scct est une drogue :D .

rdv a montlhery le 17 avril si il reste de la place je pense faire l'inscription sous peu , je veux ma dose de plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Merci aux organisateurs et bénévoles sans qui ces journées ne pourraient pas exister. Une anecdote pour ma part.

J'ai posé la surplaque SCCT / PAF sur la plaque d'immatriculation avant. Et comme à Montlhéry l'an passé, j'ai oublié de l'enlever. J'ai roulé avec jusqu'au péage d'Avallon où je suis sorti devant 6/7 gendarmes qui filtraient les sorties. Je suis passé. C'est en arrivant à l'hôtel que je me suis aperçu que la surplaque était encore scratchée dessus !!!

Du bol sur ce coup là.

La notoriété de PAF, ou alors tu es tombé sur des clients LOL.

En tout cas merci de mettre la plaque sur ton auto ;-)

Link to comment
Share on other sites

encore une journée que je ne suis pas prêt d'oublier avec le scct  :) , merci a l'organisation et paticipants du pur plaisir 

650km de route je ne sais pas combien sur le circuit  bref une bonne journée derriere le volant .

c'est ma troisieme participation avec le scct je n'avais jamais roulé sur piste avant , montlhéry, magny-cours,pouilly-en-auxois.

alors voila il faut se rendre a l'évidence le scct est une drogue :D .

rdv a montlhery le 17 avril si il reste de la place je pense faire l'inscription sous peu , je veux ma dose de plaisir.

 

Merci Pierre, avec plaisir pour Monthléry!

Link to comment
Share on other sites

Magnifique journée sur cette piste. J'ai afin mis les fesses dans une belle BMW 323 ( La voiture que je n'ai pas eu dans ma "jeunesse" malheureusement) avec en plus, pour une fois, une pilote aux commandes (merci pour ces quelques tours),un père qui a de la chance de partager cela en famille. Ce circuit, c'est vraiment la liberté: pas de rail , pas de mur, pas  de règle castratrice, des participants super fairplays. A très bientôt à Montlhéry.

Merci aux organisateurs courageux.

Link to comment
Share on other sites

Magnifique journée sur cette piste. J'ai afin mis les fesses dans une belle BMW 323 ( La voiture que je n'ai pas eu dans ma "jeunesse" malheureusement) avec en plus, pour une fois, une pilote aux commandes (merci pour ces quelques tours),un père qui a de la chance de partager cela en famille. Ce circuit, c'est vraiment la liberté: pas de rail , pas de mur, pas  de règle castratrice, des participants super fairplays. A très bientôt à Montlhéry.

Merci aux organisateurs courageux.

Oui, effectivement j'ai beaucoup de chance de partager cette passion avec ma fille !

Merci à toi également Régis de nous avoir fait faire quelques tours dans ta  très très belle auto !

Link to comment
Share on other sites

On a TOUS vraiment de belle auto...

Jeff ta fille a un bon coup de volant.

Sa fait plaisir de voir des filles au volant d ancienne.

Merci pour ma fille !

complètement d'accord avec toi  ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ma fille !

complètement d'accord avec toi  ;)

Ah les femmes elles nous étonnerons toujours! Cool on a trouvé Notre Michelle Mouton au SCCT!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...