Jump to content

17 Avril 2016 : Monthléry


JPS

Recommended Posts

J'ai récupéré un petit lot de photos pas encore travaillé par un de mes amis photographe présent à la journée.

Je vous en pose quelques une en attendant mais il faudra patienter que mes 3 photographes du jour traitent leur photos et me les envoient.

post-148-0-03043400-1460995382.jpg

 

post-148-0-41444400-1460995383.jpg

 

post-148-0-93825800-1460995384.jpg

 

post-148-0-19843700-1460995386.jpg

 

post-148-0-41643700-1460995387.jpg

 

post-148-0-65308400-1460995388.jpg

 

post-148-0-99395700-1460995389.jpg

 

post-148-0-32207100-1460995391.jpg

Link to comment
Share on other sites

Sortie au top, sur, et en dehors de la piste, de la convivialité, aucune frayeur sur le circuit (ou bien j'ai pas vu! :lol: ), sorties à consommer sans modération!

La p'tiote a découvert Montlhéry, jusqu'en haut.

 

fvl9.jpg

 

hwqa.jpg

 

ilj4.jpg

 

35g4.jpg

 

sygv.jpg

 

Avec Loow on s'est bien marrés aussi

Après Golf vs GT6 en 2015, nous avons fait Golf vs Mini en 2016, on ne se quitte pas!

A+

 

awkg.jpg

 

pqzw.jpg

Link to comment
Share on other sites

comme d'hab  une journée superbe avec le scct et le staff du circuit merci.

un ami a pris bcp de photos je vous met le lien  de nombreuses autos du plateau y figurent, enfin si ca marche je suis pas doué avec un pc ;)

 

https://onedrive.live.com/redir?resid=DD1B7B5D50D3F5D%216209&authkey=%21ADU2o0GdCDluQYk&ithint=folder%2Cini

Link to comment
Share on other sites

Retour hier soir pour notre part vers 19h30!qelle ambiance!!!on nous avait pas menti!le scct c est top,j en avais lu du bien et je suis pas déçu au contraire!merci a tous pour l organisation!une chose est sur,c est que si ça continue l année prochaine je signe direct!je me suis vraiment bien marré sur la piste car vous avez tous l esprit gentleman driver,merci aux personnes avec lesquelles je me suis battu,c était l éclate total!!les mots me manque mais vivement la prochaine!

Link to comment
Share on other sites

Que dire , un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette super journée !

Pour une première sortie auto ça été plein d'émotion...

Première session et rapidement un drapeau pour moi je m'arrête au bout : capot pas bien fermé ça commence bien ! Puis très rapidement je vois les limites de la caisse (suspension/direction) et mon niveau faible par rapport à ce groupe qui envoie "dur" oulala )))) du coup j'ai bouchonné tout le monde a chaque fois...

Un peu plus de confiance en début d'après midi ou j'ai pu décrasser le v8 (rodage du pont terminé )

Bien sympatoche tous ça , le paddock était peut-etre paradoxalement trop grand pour que ça papoté plus entre les groupes (?)

À recommencer en tous ça ☺

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

 

Voici le lien (que Pierre a déjà partagé) vers la galerie OneDrive des photos que j'ai prises à Monthléry :

Monthléry 2016 SCCT

Ainsi sur le lien vers la même galerie, mais cette fois sur Google Photos au cas où le OneDrive ne fonctionne pas :

Monthléry 2016 SCCT

 

Les photos sont pour l'instant brutes, sans retouches ni recadrage. Grosse journée alors juste le temps de décharger l'appareil et d'uploader le tout.

Etant membre de la "Simca Agrum' Team", beaucoup de photos des Rallye, mais j'ai essayé cette fois de prendre un peu tout le monde. Si il y en a qui ne sont pas dans le lot, c'est pas volontaire  :P

Plus de commissaires de pistes à Monthléry qu'à Pouilly, donc difficile de trouver des endroits de prise de vue sympa sans gilet jaune officiel  :D  :D

 

Merci pour cette belle journée, Bravo à Cédric et à la team SCCT pour l'organisation et merci pour le tour de Mini  :D  :D  :D​ 

Et Bravo à tous les participants pour le spectacle !

 

A bientôt pour Magny Cours !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...