Jump to content

8 Octobre 2016 - Magny Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Vraiment dommage que tu ne puisses venir.

 

Le plateau semble encore plus varié que les années précédentes (hâte de voir la 4cv de 150cv, ça doit bien marcher).

 

J'espère que vous ferez le plein de participant pour la journée.

Link to comment
Share on other sites

Une Simca Chrysler (ou Sunbeam) Avenger est inscrite avec mon ami Louis au volant, ancien concessionnaire Simca en Bourgogne

Ne le bousculez pas, c'est sans doute le doyen de la sortie avec une auto toute neuve !

Link to comment
Share on other sites

Bon la date se rapproche à grand pas!!

 

Le programme: 

Tout d'abord retrouvez le plan d'accès au circuit http://www.circuitmagnycours.com/acces_p_54.html, l’entrée du circuit club se fait juste avant le premier rond point sur la droite.


à partir de 7h30 : Accueil des participants et passage à l'administratif pour recupération de votre autocollant de groupe et validation des documents manquants, distribution de bracelets pour les pilotes uniquement (pour ceux qui souhaiterait déclarer un second pilote non déclaré à l’inscription, une copie du permis de conduire est obligatoire en échange d’un bracelet pilote -un conducteur sans bracelet ne sera pas autorisé à prendre la piste- ) . Café-croissant offert à la salle Bar du circuit. Des vestiaires sont à disposition. 

8H45 : Briefing obligatoire pour les pilotes 

9h-13h : Roulage par groupe, 20min par groupe 

13h : pas 12h, mais bien 13h Pause déjeuner (aucun service dans l'enceinte du circuit) la salle bar sera à disposition, prévoyez de quoi vous restaurer, possibilité de sortir de l’enceinte du circuit le temps de la pause de midi.

14h-17h : Roulage en open, environ 20 voitures sur la piste maximum, une sort, une rentre. 

18h : fermeture du circuit 

Rappel: aucun spectateur n’est autorisé à rentrer dans l’enceinte du circuit, toutes les personnes accompagnantes doivent être déclarées nominativement et doivent arriver avec les inscrits.

Le portail du circuit sera refermé à 8H30, aucune entrée ne sera possible ensuite, le portail n’étant pas gardé, toute sortie est définitive (hors pause déjeuner), prévoyez en conséquence votre essence, et arrivée OBLIGATOIRE avant 8H30 


Comme les années précédentes, nous avons un accès au paddock dès le vendredi soir avant 18h30 pour déposer les remorques pour ceux qui le souhaitent.

Vendredi et Samedi soir.... 

Cette année nous changeons d’hotel, le staff prendra ces quartiers ici http://www.hotel-astrea-nevers.fr/

Nous organisons le vendredi soir et le samedi soir un repas de groupe au restaurant le PAPY’s au nord de Nevers: 

http://www.papys.fr/
Le Papy's
Painloup
58640 VARENNES-VAUZELLES

Pour le bon déroulement de ces deux repas nous avons besoin de connaitre le nombre de convives le vendredi et/ou le samedi AVANT le 1er octobre, veuillez confirmer votre présence ainsi que le nombre de couverts directement en répondant à ce sujet ou par mail directement : cedric@scct.fr

Menu à 23€ du vendredi soir:  

-Salade de chèvre chaud et lardons fumées
-Dos de lieu noir, beurre citronné et olives noires
-Profiteroles

Menu à 23€ du samedi soir:

-Terrine de campagne
-Bavette d’aloyau grillée, sauce à la fourme d’Ambert et potatoes
-Moelleux au chocolat et sorbet mangue

Forfait boisson à 7€:
-kir
-1/4 de vin de France rouge ou rosé ou blanc
-café

Menu enfant (jusque 10ans) à 9.50€

-poisson nugget’s ou steak haché avec frites ou légumes de saison
-2 boules de glaces
-1 boisson soda ou jus de fruit


---
Rappel: Pour les participants n'ayant pas fournis tous les documents (décharges circuit, permis de conduire pour tous les pilotes) merci de nous envoyer un scan ou une photo de ceux ci directement par mail à cedric@scct.fr cela nous permettra de gagner un temps précieux le jour J. Merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de prendre connaissance de la liste des engagés et effectivement le plateau présente un "paquet" de beaux spécimens. Côté puissance il y a vraiment du lourd... Va falloir que je surveille mon rétro! 

Link to comment
Share on other sites

voila , inscription faite pour la dodge

premiers tours de roues .juste deux petites sorties faites en été

le circuit est un peu petit , mais ce sera une bonne mise en jambe.

au fait , si tu me vois dans le retro c'est mort , je freine pas :15_yum: et elle est grosse :15_yum:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...