Jump to content

8 Octobre 2016 - Magny Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Il y a 7 heures, fordgt a dit :

Salut Cédric , pas possible le vendredi soir de dormir près des bornes de courant pour les camping-cars( chauffage ):19_kissing:?

tu as besoin d'etre sur le reseau pour te chauffer?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Franck_RS a dit :

j"ai pourtant souvenir d'un magny cours sous une pluie battante.....mais ça reste malgré tout un de mes meilleurs souvenirs.

 

oui oui ya bien eu un magny cours sous la flotte.

J'espère pas avoir d'eau pendant la journée (ou juste un peu à la pause) pour que la piste soit vraiment technique. Les pneus je ne cherche pas à les économiser mais la mécanique oui.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, PiOnPiOn a dit :

Bonsoir à tous, petite précision et évolution par rapport aux précédentes années pour ceux qui souhaiteraient déposer leurs autos/plateaux dans l’enceinte du circuit dès le vendredi, cette année, un gardien sera présent de 18 à 21h pour gérer les entrées, par contre les campings cariste ne pourront pas rester dormir dans l’enceinte du circuit. 

 

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

 

pour ceux qui arrivent tôt, possibilité des déposer à partir de 17h (fin du roulage du vendredi)

Link to comment
Share on other sites

Amusez vous bien les copains.

De mon côté je représenterais les couleurs du Scct avec l'anglia à Nogaro ce weekend pour le classic festival, on ferra un échange de photos sur le forum dans les semaines à venir ;-)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, carbone a dit :

j'ai failli faire NOGARO,mais j'ai bien être avec le SCCT au moins une foi par an,retrouver des amis avec la bonne ambiance.

 

Le pb avec Nogaro ce sont les lignes immense (plus de 800m)

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Meca Sport Family a dit :

Hey ! Impatiente d'y être ! 

Et oui, nous avons raté l'édition 2015 (la raison est dans notre nouvel avatar :p ) mais nous serons bien là cette année !!!

 

A très bientôt ;)

Hello les Hondistes.

Et c'est quoi 4E ?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Franck_RS a dit :

j'adore!!!! Et le 4ème E sera t elle présente pour cette édition? On va pouvoir faire le concours du plus jeune participant ;-)

Oh oui elle sera là. Elle vient de fêter ses 1 an et aime déjà les voitures !!!! 

D'ailleurs, avec les deux loustics à surveiller, je ne sais pas si j'aurai le temps de prendre beaucoup de photo cette année :54_hushed:

Link to comment
Share on other sites

Merci.

A demain matin, à la fraîche.

La voiture sera chaude !!! lol 

Mais quand même 3 bons 1/4 h à démonter les roues et amortos de route pour les roues et amortos de piste.

C'est le jeu quand on a le plateau mais plus de tracteur !!!

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...