Jump to content
PiOnPiOn

8 Octobre 2016 - Magny Cours Club

Recommended Posts

idem la route c'est pour demain la mille sur le plateau depart 4h30 j'espere quelle seras sage cette nuit et quel ne partira pas sans moi impatiente vas !!:1_grinning::1_grinning:

Allez, sur le départ dans 1/2h.

Bientôt, on écrira sur les compte rendus !!!

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

De mon côté bien arrivé mais va falloir que je boive du coca pour réparer mon collecteur d'échappement qui a coupé sur l'autoroute (bien sur les neuf en inox sont sur l'établi pas dans l'auto....) 

C'est toujours comme ça :3_grin:

j'essaie de te joindre, mais ça ne réponds pas, si tu as besoin, j'ai un soudeur à 3 km du circuit, et on doit pouvoir te dépanner, j'ai les outils si tu as besoin, ou même je peux te prêter un collecteur (droit ou gauche?) puisque j'ai les mêmes.

appelle moi

Salut les amis, amusez vous bien, de mon côté j'ai les boulles car un accident de moto m'empêche d'être avec vous 

Vivement la prochaine journée Scct, j'ai du retard à rattraper 

Il y a 14 heures, pxav428 a dit :

j'essaie de te joindre, mais ça ne réponds pas, si tu as besoin, j'ai un soudeur à 3 km du circuit, et on doit pouvoir te dépanner, j'ai les outils si tu as besoin, ou même je peux te prêter un collecteur (droit ou gauche?) puisque j'ai les mêmes.

appelle moi

Merci Xavier ;-) une boîte de casse grain et une  cannette d'orangina m'ont sauvé 

Il y a 12 heures, tramber a dit :

Salut les amis, amusez vous bien, de mon côté j'ai les boulles car un accident de moto m'empêche d'être avec vous 

Vivement la prochaine journée Scct, j'ai du retard à rattraper 

Rétabli toi bien j'en ai causé avec Eric t'as fait un beau saut de l'ange paraît il! 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...