JMalko Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Superbe auto. Le bloc est le même que sur les Datsun 240Z ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMalko Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Rudy, tu sais ce qu'il te reste à faire ... :) Quelle agressivité! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 http://racer86.com/2013/04/04/project-kp30-racer86-x-compomotive-tailor-made/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc1000_0 Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 la kp30 :wub: .....le garage toyota de troyes (ou je travaillais) en avait une paire dans les années 90 (un coupé blanc et un break jaune si je ne m'abuse) de bons souvenirs de jeunesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 http://www.7tune.com/feature-garage-r-carbon-fiber-hakosuka-gtr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
golfeur Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 C'est des sorciers ces japonais!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR KYLE Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 C est magnifique :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMalko Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 C'est beau, un choix de matériaux impressionnant. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Une concurrente des Fiat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 la Datsun 510 est magnifique comme auto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Des caractéristiques sur les performances des autos préparées d'époque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 pour la version route: Model L16. .Engine Type : I4 1595 cc | 97.3 cu in. | 1.6 L.96 HP (70.656 KW) @ 5600 RPM100 Ft-Lbs (136 NM) @ 3600 RPMBore : 3.3 in | 83 mm. Stroke : 2.9 in | 74 mm. et pour la version course The engine in the car is a 2.0 liter Datsun engine built for racing. The engine dyno sheets are shown in the photo album. This engine dynoed at a maximum of 238 HP. The engine itself has a vintage Datsun (Nismo) Aluminum racing head. Dual Mikuni carburetors, a full length tuned header, full 2 ½ inch exhaust, vintage Datsun aluminum valve cover and more. trouvé sur le site suivant http://bringatrailer.com/2011/03/19/bat-exclusive-1969-datsun-510-race-car/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Pour la même période (1970/1972) le 1608cm3 chez FIAT donne : Puissance : 110 ch DIN à 6400 tour/minCouple : 14 mkg à 3800 tour/min Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Et niveau fiabilité qui gagne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 je ne parlerais pas de fiabilité mais de qualité de fabrication :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Aucune idée. Mais le FIAT est réputé fiable sous deux conditions : bonne huile et temps de chauffe respecté. Idem pour un double arbre Alfa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 c'est vrai, la préconisation d'époque était de ne pas s'en servir :D OK je vais voir ailleurs ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 En attendant trouver une datsun sur notre territoire c'est une mission quasi-impossible alors qu'une alfa ou fiat, ça devient moins contraignant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 les quotas... <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 En attendant au SCCT il n'y a pas beaucoup de casse chez les italiennes... il n'y a pas d'italiennes c'est peut-être pour ça ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 c'est vrai que les Alfa on les cherche, pourtant on compétition il y en a beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Nissan Skyline GTR première du nom (la première GTR pas la première skyline qui date de 7). Nom de code PGC-10 surnommée "Hakoskua" . Quelqu'un en a déjà vue une en France. le design est vraiment sympa je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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