Jump to content

Le Mans Classic En Direct


neo-mini

Recommended Posts

Il faisait tellement chaud dehors, que j'ai regardé - pas mal sauf une absence de caméra dans les hunaudière, seul la partie qui précédait les stand et jusqu'au départ des hunaudières était filmé, mais c'est déjà un bel effort.

Dommage qu'en groupe C on n'ait quasiment pas vu la Doge Charger de Schwartz 

Link to comment
Share on other sites

il utilise uniquement les caméra sur la partie fermée du circuit donc aucune image possible dans les hunaudières ou à Indianapolis (pour info c'est pareil pour les essais des 24h du mans moderne où tu n'as des images dans les hunaudières quand pendant la course)

 

En Groupe C dommage aussi qu'il n'y est pas eu la Jaguar de Justin Law car ça aurait fait une jolie bagarre avec la Nissan.

 

Par contre j'ai été bien dégouté qu'il arrete la retransmission au départ du plateau 5 et qu'il n'y est en gros qu'une manche de 45 minutes par plateau avec quasiment 45min de pause à chaque fois. En s'organisant bien il pourrait faire 4 manches par plateaux (comme c'était le cas à la première édition) et où il n' y a aucun temps morts sur la piste avec uniquement des courses et non des revues de la gamme neuve de BMW entre chaque manche.

Link to comment
Share on other sites

Il faisait tellement chaud dehors, que j'ai regardé - pas mal sauf une absence de caméra dans les hunaudière, seul la partie qui précédait les stand et jusqu'au départ des hunaudières était filmé, mais c'est déjà un bel effort.

Dommage qu'en groupe C on n'ait quasiment pas vu la Doge Charger de Schwartz 

une Dodge Charger en Groupe C??? tu as des photos?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...