Jump to content

2017


carbone

Recommended Posts

Il y a 3 heures, ComoA v8 a dit :

Moi.

Accompagné peut-être, ça manque de femmes pilote.

Les barbus sont sympa mais bon

3.5kms, pas mal.

Mordu le JEF !!!

N'oublie pas Lisa, ma jolie pilote.

 

Effectivement, je suis mordu du SCCT après cette première année passée en votre excellente compagnie et Lisa sera bien évidement présente avec moi pour toutes les dates à venir !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jmcgalaxie a dit :

Bravo - j'en suis ; Mais ça ressemble à Chenevière, où j'ai fait ma sortie cette année (sortie circuit et sortie du circuit !) 

En effet Jean Marc. Les amis du sud ouest et ouest trouveront ça loin pour eux je le sais et j'en ai conscience. Mais nous avons eu cette opportunité que nous ne pouvons laisser passer.  Nous vous attendons nombreux pour ce week-end détente//roulage les infos pratiques vont bientôt être communiqueescommuniquées

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, jjrs72 a dit :

Chenevière , LFG  , ou les Ecuyers  , ou p'têtre même Pau Arnos   ;-)   on cherche , on cherche   !

Pau arnos eu été une bonne idée mais je pense qu'il ny aurait pas grand monde du SCCT pour venir.

J'ai essayé de réfléchir à un moyen de venir, mais franchement c'est irréalisable pour moi pourtant j'en ai envie.

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, essian a dit :

Pau arnos eu été une bonne idée mais je pense qu'il ny aurait pas grand monde du SCCT pour venir.

J'ai essayé de réfléchir à un moyen de venir, mais franchement c'est irréalisable pour moi pourtant j'en ai envie.

TGV jusque Nancy ou un vol low cost.

Sur place, si tu viens, un volant t'attend.

Et pas n'importe lequel

Demande à Alex, il a déjà essayé.

Est ce que c'est motivant ?

il y a 18 minutes, PiOnPiOn a dit :

et pour nos amis camping cariste vintage, une aire de camping avec tout le confort vous est reservée dans l'enceinte de l'evenement

Cool, on peut même planter tata !!!

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, ComoA v8 a dit :

TGV jusque Nancy ou un vol low cost.

Sur place, si tu viens, un volant t'attend.

Et pas n'importe lequel

Demande à Alex, il a déjà essayé.

Est ce que c'est motivant ?

Cool, on peut même planter tata !!!

 

je vais plus avoir envie de reprendre la sunbeam après mais c'est clair que c'est tentant.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Jef a dit :

Pour info, j'ai loué un porte voiture pour Magny Cours 294 € avec forfait 800 Km ...

je pense que c'est plus le facteur temps/heures de route le problème.

On va jouer chez toi, Jean François !!!

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Jef a dit :

Pour info, j'ai loué un porte voiture pour Magny Cours 294 € avec forfait 800 Km ...

j'en ai 2000 à faire pour chenevrière, mais j'ai déjà la voiture pour tracter un plateau me coute 50 euros le WE.

Mais 200 L de gazoil,oui la mercedes consomme comme une vache une fois attelé plus tout le reste ça me fait un WE à plus de 600 euros facile et je ne parle pas de la fatigue en rentrant. Pour magny cours nous avons été obligé de monter dans les ardennes pour redescendre dans le sud après ça fait beaucoup de route en un WE. Ce coup c'était une " obligation" je ne l'aurais pas fait pour m'amuser.

Link to comment
Share on other sites

Salut , je pense que je n'y serai pas à Chènevières , car 1100 kms aller - retour , c'est long en camping-car vintage , en plus  je participe au Grand Prix Vichy Classic les 23/24 juin 2017 , et c'est une fois tous les deux ans , inversement avec Le Man Classic , dommage ,  car j'adore le site et l'ambiance S-C-C-T à Magny-cours Club ,  même s'il faut doser le pied droit en permanence avec mon outil ! Sinon l'idée sur deux jours est excellente !!!!:-)

 

Link to comment
Share on other sites

En fait la difficulté est de faire fonctionner une organisation avec des membres ou sympathisants des 4 coins de la France. On pense que les mails et autres nets rapprochent mais on voit bien que souvent les clubs locaux fonctionnent et arriver à federer massivement. 

Maintenant je partage l'avis de pxav. On voit l'iceberg et on reste bien camper sur notre cap. Ne rien changer. Je sais ca s'appelle scct. Mais dans dix ans c'est foutu. Je le vois venir un ecct e comme eigthies. 

Je sais de quoi je parle. Notre club rg500 organise un week end sur le circuit d'ales en octobre. On ne prend que les motos à cycle 2 temps. Pas de jeunes pour la relève et chaque année on se retrouve. C'est sympa mais de moins en moins nombreux. On est plus que 3 rassemblements 2 temps en France. 

Dans 10 ans on aura disparu et on ne pourra rouler qu'à spa ou Dijon à condition d'avoir une machine de grand prix. Un peu les Classic days vis à vis du scct. 10000 sur un paddock ou tu connais personne. C'est cool. 

Alors oui je partage le fait que de voir une 993 ou une 205 gti rouler avec nous n'est pas choquant et cela permettrait de faire un peu perdurer le fait qu'on se retrouve ensemble encore quelques sorties. 

A 55 bagnoles votre association doit bouffer pas mal de ronds. Dommage vu l'énergie dépensée. De plus perso j'ai jamais vu ou lu une demande d'aide ou d'assistance pour quoi que ce soit donc faut pas hésiter à demander car certains ici savent faire quelques trucs à part tenir un volant. 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...