Jump to content

Week end 29-30 avril - CLASSIC DAYS


PiOnPiOn

Recommended Posts

Bonjour, comme depuis plusieurs années, un groupe d'habitués du SCCT se retrouve sur ce weekend pour rouler sur la piste F1, cette année encore vous avez la possibilité d'être regroupé ensemble. N'hésitez pas à dire si vous participez à cette date en répondant à ce post.

 

les infos et reservations: https://www.classic-days.fr/fr/accueil.php

 

 

classic days.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'y serai, ,normalement avec la Galaxie.

Comme certain se meetent derrière le grillage du parc il serait bien d'avoir un emplacement proche du porche de passage qui puisse permettre de mixer ceux qui viennent en camping car et les autres

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

super jef,mais tu viens en spectateur ou en pilote,de toute façon il y a pas besoin d'être ancien aux SCCT,il suffit de mettre

tes roues sur le circuit en cession (old compétition)avec nous et tu roule pas plus vite qu'a fond.et pas d'excuse du style

j'ai jamais fait.(moi non plus la première foi).c'est toujours trés bon la première foi:4_joy:.......a tu réparé ta BM.

normalement,j'y vais aussi;j'ai bien une place sur le parking a chaque inscription,mais je préfère le parc extérieur,ont a plus de place ,ont garde les remorques vers nous et surtout ont est ensemble (les 3 frangines).mais si ont peut se rapprocher se serait l'idéal;et toi cédric tu viens?

ce vendredi je vais tourner a lachâtre,sortie circuit spécial mini cooper's,je part cette aprés midi,5H de route,je dors dans le comby

et si je ne suis pas gelé je me lève et me prépare pour j'espère une bonne journée.j'ai fait réparé ma roue (SUPER).du bon boulot.pour 70€.

bon WE a tous

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, carbone a dit :

super jef,mais tu viens en spectateur ou en pilote,de toute façon il y a pas besoin d'être ancien aux SCCT,il suffit de mettre

tes roues sur le circuit en cession (old compétition)avec nous et tu roule pas plus vite qu'a fond.et pas d'excuse du style

j'ai jamais fait.(moi non plus la première foi).c'est toujours trés bon la première foi:4_joy:.......a tu réparé ta BM.

normalement,j'y vais aussi;j'ai bien une place sur le parking a chaque inscription,mais je préfère le parc extérieur,ont a plus de place ,ont garde les remorques vers nous et surtout ont est ensemble (les 3 frangines).mais si ont peut se rapprocher se serait l'idéal;et toi cédric tu viens?

ce vendredi je vais tourner a lachâtre,sortie circuit spécial mini cooper's,je part cette aprés midi,5H de route,je dors dans le comby

et si je ne suis pas gelé je me lève et me prépare pour j'espère une bonne journée.j'ai fait réparé ma roue (SUPER).du bon boulot.pour 70€.

bon WE a tous

Je viens pour rouler bien évidement !

Le Béhème est en cour de démontage ... j'ai trouvé un capot et des ailes en fibre, du coup je tombe le moteur pour refaire en même temps la peinture du compartiment et celle de l'habitacle aussi.

Tu t'en sorts bien pour la réparation de ta jante ;-) 

Bonne journée de roulage demain !

Link to comment
Share on other sites

Salut , c'est sur , week-end long , vendredi aprèm , samedi , dimanche et bien sur lundi 1er mai pour le Mustang-Day , une bonne partie de rigolade en perspective , génial ! Cà permettra de discuter plus longtemps !:14_relaxed:

Link to comment
Share on other sites

hello ,ma journée de la châtre c'est très bien passée.une quinzaine de mini, toute aussi belle les unes que les autres,et des qui marchent assez fort.dont une avec moteur moto et une autre avec moteur 1600 honda Vtec.mais c'est pas ça qui vat me faire peur,le matin je leurs est fait croire et l'aprés midi de belles empoignades.j'ai donné des docs sur le SCCT que JJRS m'avait donné.bonne idée ma dit jean louis le responsable du club mini cooper's. a voir pour la suite.je vais essayer d'avoir les adresses des gens de sont club,pour leur envoyer des notifications de nos sorties.

pour le mustang day,vous roulez comme pour une parade,ou vous appuyez un peut sur la pédale de droite?:8_laughing:

et courage  a toi jef.et fait ça bien.;-)

Link to comment
Share on other sites

oui zébulon,la châtre petit circuit,mais un très bon excercice de pilotage,et retrouver des mini qui tournent bien.

et je trouve que la mini vas très bien de partout,même sur le F1 de magny cour.

c'etait ma dernière sortie de l'année.aprés avoir fait, champier, bresse, classic d'ays magny-cour, SCCT magny-cour, la châtre.

maintenant démontage de l'auto et grande révision moteur boite,et réfléchir a ce que je vais faire....mise a part griller la capri jjrs:4_joy:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 13/11/2016 à 18:29, carbone a dit :

 

 

.aprés avoir fait, champier, bresse, classic d'ays magny-cour, SCCT magny-cour, la châtre.

maintenant démontage de l'auto et grande révision moteur boite,et réfléchir a ce que je vais faire....mise a part griller la capri jjrs:4_joy:

 

Citation

Tu t'entraines beaucoup Mon Cher Pascal , je vois  !      ça va venir  , ça va venir  !   ;-)   Mais possible ouverture du V6 aussi cet hiver , par précaution  ....   alors  !

 

 

Link to comment
Share on other sites

ah ah,je vois que l'on s'fait de souçaille,tu fais bien de t'en faire mon chère ami,car je sens que sa vient encore assez vite.

de toute façon tu est mon lièvre,pas loin devant,mais assez pour me motivé a faire mieux;tu verras quand je serais ton lièvre:4_joy:tu comprendras mieux,je serais ton saint pascal:9_innocent:

pour l'ouverture de votre V6, je ne suis pas d'accord, quand un moteur marche bien il ne faut pas le toucher,sauf si c'est un moteur

performant de course qui prend des trucs comme 8 a 9 milles tours.

si la pression d'huile et les compressions sont OK  et qu'il n'y a pas de bruit bizarre , pas de quoi se faire du souci .

je t'expliquerai samedi 3 .

il faut tout leur dire ,;-)

Link to comment
Share on other sites

oui,oui,venez tous,

gilles tu ne viendrais pas faire le classic d'ays,avec ton jardin dans le coffre.je te présenterais un gars qui lui vient avec son atelier

complèt dans ça capri rouge et crois moi,je n'avais jamais vu une auto bourré comme ça d'outil,même le siège passager est complèt.il ne prend pas les auto stopeuse,y a plus de place;une voiture de cirque.

 

Link to comment
Share on other sites

Mort de rire, Pascal.

Je n'en suis pas encore à emmener une culasse dans mon tank.

La fiabilité est là donc outillage et pièces mini.

J'en emmène quand même un bon paquet, la tente est bien remplie.

Pour les Classic Days, je ne sais pas.

Je trouve cela cher mais c'est vrai que c'est sur 2 jours et la piste vous plaît donc cela doit être top.

Cela dépendra de ma situation en général qui n'est pas bonne en ce moment.

A suivre.

Link to comment
Share on other sites

ah je comprend bien,et je souhaite que ta situation s'améliore .accroche toi gilles.c'est vrai cela fait 300€ d'un coup,mais en fait ont est a 150€ la journée avec un grand circuit de F1.et des stands remplis de très belle autos.l'ambiance sport auto des années 70/80 est la,et le soir ambiance entre copains et bière a gogo avec concert rock.ont tourne 4X20 mn.le samedi et 3X20 mn.le dimanche.et 20mn sur le circuit F1 c'est bien assez long et en même temps c'est super génial.même la mini frétille des pneus.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, je devrais y être aussi, je connais bien l'évennement mais je ne suis jamais venu rouler . Mais cette année est un peu spéciale, 50 ans de la camaro oblige, comme on peu le voir sur l'affiche. En plus anniversaire des 10 ans ça promet. Je suis aussi en train d'améliorer un peu l'auto et elle devrait mieux se plaire sur la piste. Reste à organiser tous ça. CD17-fr-800.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...