Jump to content

Week end 29-30 avril - CLASSIC DAYS


PiOnPiOn

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde,
 bonne année à tous pour 2017

J'ai posté mon inscription pour les classics, donc normalement nous serons présents tout le week-end :2_grimacing:

Link to comment
Share on other sites

coucou

tout d'abord une excellente santé , des watts a tous et surtout a vos femmes pour vous supporter

la pomme sera la pour le classic , en pleine forme ....pour le paddock , yes ce serait bien de s'organiser un peu pour le regroupement et la convivialité

je pense rester le lundi pour le mustang , mais ils vont me refuser la piste . pourtant j'ai aussi une mustang , 

a moins qu'ils soient sympa pour le spectacle , elle est belle a voir ma pomme :15_yum:

j’espère que tout le monde va bien , surtout la galaxie et la petite shelbouse !!!!

jeannot

Link to comment
Share on other sites

Je suis inscrit au Classic Day et probablement au Mustang Day aussi, car c'est une Ford !

Jeannot au plaisir de te revoir, essaies d'argumenter chez les Mustangers.

Cette année il y a une Torino de 68 d'inscrite au Classic Day, elle a l'air vachement belle.

 http://www.classic-days.fr/fr/plateaux/2017/plateau-voitures-2017.php?unemarque=FORD#

Si nous continuons comme ça on va bientôt pouvoir demander un plateau Compétition US seulement !

Pour le paddock il faut qu'on se regroupe et on placera aussi la banderole du SCCT, au fait on en a une ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

allez hop , inscription accordée pour la pomme ...

nous on arriveras le vendredi soir et on resteras le lundi pour le mustang en espérant qu'ils changent d'avis pour l'inscription de la dart .

j’espère que l'on pourras se mettre en parking scct proche les uns des autres.

surement hôtel astrea comme la dernière fois

ce serait sympa de se rejoindre pour les restos du soir , cool cool

voili voilou , en espérant un temps a slick 

jeannot

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...