Jump to content

Samedi 7 octobre - Magny-Cours piste club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Journée 'habituelle' du SCCT, appréciée de tous, nous maintenons cette date pour 2017, bientôt les détails....

Magny 2017-01.jpg

trace_magnyClub.jpg

 

MAJ du 31 janvier: INSCRIPTIONS OUVERTES:

https://blog.scct.fr/magny-cours-club-2017/

*Journée circuit non ouverte au public pour voitures sorties avant 1980

Les voitures de tourisme et sportives des années 50-60-70 évolueront dans des séries de roulage libre au cours de la journée sur le circuit Club de Nevers Magny-cours sans notion de compétition. Des groupes de 20 voitures maximum réparties en fonction des puissances et efficacités seront constitués le matin et l’après midi ces groupes seront libres.

Les véhicules seront vérifiés sur place de façon à assurer une sécurité optimale pour l’ensemble des participants.

Ceintures et casques obligatoires, un passager accepté. Anneaux de remorquage avant et arrières recommandés.

95dB maxi et Drift interdit. Participation limitée à 65 véhicules (*modèles dont la série est sortie avant 1980)

Horaires d’ouvertures du circuit : 8h00-17h30 Horaires de roulage : 9h­-13h 14h-­17h

Attention: la réglementation nous impose de déclarer l’identité des personnes présentes dans l’enceinte du circuit, accompagnants compris. Animaux et Belles-mères interdits dans l’enceinte du circuit.

 

Pour vous inscrire vous avez deux possibilités :

  1. En utilisant l’inscription en ligne disponible ici – Avant de commencer munissez vous des photos ou scans de votre permis de conduire et de votre carte verte d’assurance.
  2. En utilisant le bulletin d’inscription papier à imprimer et à renvoyer par courrier accompagné du règlement et des pièces obligatoires: BIMagny2017
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

J'envisage très sérieusement d'être présent le 7/10/2017 à Magny-Cours. Ce sera la première sortie de ma Touring après quelques modifications.

Une question : je pense venir en famille avec mes 2 filles de 8 et 10 ans, sera t'il possible de les embarquer en "co-pilote" pour leur premier baptême sur circuit ?

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Plaisir partagé, Franck !

Tant pis, dommage pour les filles, elles se faisaient une joie. Après avoir goûtées aux courses de caisse à savon, elles en veulent plus ! Elles attendront 16 ans et la conduite accompagnée pour passer directement derrière le volant. :8_laughing:

Link to comment
Share on other sites

Le 25/01/2017 à 18:59, essian a dit :

les forces en présences de la famille naisse seront surement moindre que cette année, normalement les deux sunbeam pour les 2 autres il y a peu de chance.

oui car la mini n'aura toujours pas sont moteur de remonté et avant une journée piste je veux faire au moins 4000km de rodage donc ça passe pas dans le timing. Peut être en spectateur. Mais présent en 2018

Link to comment
Share on other sites

Inscriptions ouvertes:

 

*Journée circuit non ouverte au public pour voitures sorties avant 1980

Les voitures de tourisme et sportives des années 50-60-70 évolueront dans des séries de roulage libre au cours de la journée sur le circuit Club de Nevers Magny-cours sans notion de compétition. Des groupes de 20 voitures maximum réparties en fonction des puissances et efficacités seront constitués le matin et l’après midi ces groupes seront libres.

Les véhicules seront vérifiés sur place de façon à assurer une sécurité optimale pour l’ensemble des participants.

Ceintures et casques obligatoires, un passager accepté. Anneaux de remorquage avant et arrières recommandés.

95dB maxi et Drift interdit. Participation limitée à 65 véhicules (*modèles dont la série est sortie avant 1980)

Horaires d’ouvertures du circuit : 8h00-17h30 Horaires de roulage : 9h­-13h 14h-­17h

Attention: la réglementation nous impose de déclarer l’identité des personnes présentes dans l’enceinte du circuit, accompagnants compris. Animaux et Belles-mères interdits dans l’enceinte du circuit.

 

Pour vous inscrire vous avez deux possibilités :

  1. En utilisant l’inscription en ligne disponible ici – Avant de commencer munissez vous des photos ou scans de votre permis de conduire et de votre carte verte d’assurance.
  2. En utilisant le bulletin d’inscription papier à imprimer et à renvoyer par courrier accompagné du règlement et des pièces obligatoires: BIMagny2017
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, pour ceux qui ne pourrait être présent à Chenevières fin juin, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à notre journée du 7 octobre sur le circuit de Magny-cours club! 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello les z'aminches.

Moi je vous réserve deux surprises.

Je n'en dis pas plus.

Une pour le plaisir des yeux.:17_heart_eyes:

L'autre à laquelle chacun pourra participer.

Je sens qu'on va bien se marrer.:1_grinning:;-)

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, ComoA v8 a dit :

Hello les z'aminches.

Moi je vous réserve deux surprises.

Je n'en dis pas plus.

Une pour le plaisir des yeux.:17_heart_eyes:

L'autre à laquelle chacun pourra participer.

Je sens qu'on va bien se marrer.:1_grinning:;-)

ça sent la peinture ....

Link to comment
Share on other sites

Journée payée par virement ce jour et inscription électronique envoyée.

plus qu'à attendre le jour J

il y a 13 minutes, Jef a dit :

ça sent la peinture ....

 

39d55144435415df908c36c650e44122.png

:8_laughing:

 

Link to comment
Share on other sites

mini forfait pour Magny cours, le moteur est remonté mais trop de problème entre la culasse qui se rempli d'huile (je sais pas si c'est pas la rampe qui est HS) et dès que le moteur monte en température le moteur perd 800tr dès que je débraye donc un gros mystère se cache dans ce moteur refait à neuf. Je pense que pendant que vous jouerez sur la piste je m'occuperais dans le garage.

 

Link to comment
Share on other sites

si ta pression d'huile est ok et que la culasse se remplit, oui sans doute l'axe de rampe qui a morflé. pour ta perte de regime, quand tu débrayes? c'est bizarre ça 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...