Jump to content

Samedi 7 octobre - Magny-Cours piste club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Il y a 9 heures, babou7 a dit :

Bonsoir Cédric, 

Le moteur de ma barquette ayant résiste avec succés à l'épreuve du circuit de pau le week end dernier, est il encore possible de vous rejoindre a magny club?

 

Chouette, Pascal le retour !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je pense que Thierry a besoin de quelques encouragements.

Il a décidé d'offrir à la belle Alfa qu'il a restaurée lui-même pendant de longues années quelques améliorations : Remplacement du bras supérieur de suspension afin de régler le carrossage, remplacement disques et plaquettes + pneus.

Les photos de la profane que je suis ne sont pas destinées à voir les détails techniques mais si vous en voulez, demandez....   

j'ai posté ici car il espère finir pour partir à Magny Cours le 6 octobre 

À bientôt. Danièle

IMG_0737.JPG

IMG_0738.JPG

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Franck_RS a dit :

il a toutes les infos pour la régler aux petits oignons....alors on compte bien la voir sur la piste!!! 

 

Il y a un peu de boulot avant le réglage et quelques prises de tête car les Italiennes ne te déçoivent jamais du point de vue inaccessibilité..... 😤  Un des bras supérieurs est posé 😜

Link to comment
Share on other sites

Message à l’intention des camping cariste: 

 

J'ai échangé avec le circuit sur la possibilité de dormir dans l'enceinte du circuit comme les années passées, et j'ai une mauvaise nouvelle, ça ne sera pas possible cette année,  le samedi soir départ de tous les véhicules de l'enceinte du circuit pour 19h maxi, et le vendredi nous devons payer un gardien si vous souhaitez rester dans l'enceinte, la journée étant déjà déficitaire pour nous, c'est impossible.

 

Message pour les personnes souhaitant déposé les plateaux et/ou autos de piste la veille:

 

Il est possible de déposer les autos de piste et/ou remorques plateau le vendredi après mais attention uniquement entre 16h30 et 17h15.  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ci dessous le menu proposé à 24€ hors boisson pour le repas du vendredi soir au Papy's, si cela vous intéresse, merci de me dire en répondant à ce mail combien de personnes sont avec vous au repas avant le 1er Octobre.

 

 

Terrine de campagne et gelée de groseilles

 

Bavette d’aloyau, sauce fourme d’Ambert et frites

 

Moelleux au chocolat et sorbet mangue

Link to comment
Share on other sites

le papy's, ce n'est franchement pas un bon choix, toujours déçu, rien à voir avec le papy's d'il y a 20 ans ....à moins qu'il y ait eu du changement c'est plus que limite.

si certains veulent parquer les véhicules chez moi c'est possible, y compris les camping cars, j'ai de la place, et même un pont pour la mécanique., c'est à l'entrée de Nevers, 10/15 mn du circuit.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, PiOnPiOn a dit :

peu, on devrait arriver à l’équilibre avec les inscriptions de dernière minute. Mais je ne souhaite pas reculer l’équilibre par un gardien.

Mes propos n'étaient pas liés au gardien. Ce qui était important est que la trésorerie du SCCT ne se retrouve pas impactée par manque d'inscriptions.

Pour un besoin de parking et de logement il y a le domaine du grand bois qui est proche de Magny Cours. Si besoin, je peux contacter le propriétaire.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, PiOnPiOn a dit :

Merci Jean Luc, on va arriver à ne pas perdre de billes comme ça. On en discutera de vive voix à Magny.

Alors c'est parfait. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...