Jump to content

Samedi 7 octobre - Magny-Cours piste club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Salut Cedric. 

Je pense qu’il ne faut pas non plus négliger l’impact de la date du meeting de nogaro qui tombe ce week end. Nogaro ca

parait loin mais c’est comme si le scct tombait le même week end que les classics’days. 

Je pense que cela serait dommageable que cette manifestation ne trouve plus son équilibre financier.

moi je suis dispo pour en reparler entre midi et deux sur le circuit. C’est mieux que par clavier interposé.  

Link to comment
Share on other sites

Chez Horizon2002, ça ne mord pas, d'ailleurs tous les inscrits du club viennent avec une marque différente ;)

 

Comme évoqué sur FB, mon père, JC2S a relayé le mot sur SEVENER, mais ça n'a pas l'air de mordre non plus (c'est dommage d'ailleurs).

Link to comment
Share on other sites

C'est la conjoncture qui dure aussi. 

On le voit bien sur le forum dans le partage de discussion sur les projets de chacun, il n'y a quasi plus rien, les nouveaux messages ou sujets sont peu nombreux, mais si ça peut vous rassurer, c'est comme ça aussi sur les autres forums

Link to comment
Share on other sites

ouais.

les orientations politiques et / ou écolo font que les gens recentrent leurs sous sur un loisir plutôt que plusieurs.

Encore plus vrai dans le monde de l'auto.

L'avenir automobile tel que nous le concevons n'est pas trop optimiste.

Hélas, tout coûte cher.

Nous ne sommes pourtant orientés que piste, enfin je veux dire que c'est ouvert à toutes autos.

Difficile de motiver les gens.

Il y a tellement de dispersions, de manifestations aussi.

 

Link to comment
Share on other sites

allez souriez la pomme et moi seront la !!!

normalement tout est ok .la dart devrait être prête .

inscription envoyée et réglée .

cedric , peut tu réserver 2 places resto , même si on ai obligé de manger avec une petite alfa rouge ou une grosse galaxie ....

on fera l'effort :4_joy::4_joy:.

cool il a l'air de faire beau

 

 

Link to comment
Share on other sites

c'est marrant, j'ai vu sur facebook la Dart avec l'Hemicuda de Marcel et Nadège Curval.

Je me suis fait la réflexion que c'était dommage qu'on ne les voit plus.

Et Jeannot qui s'inscrit, cool !!!

 

Link to comment
Share on other sites

oui a cette epoque la dart avait un moteur oreca lmp1.....houla

sinon marcel a roulé a montlhery il y a 15 jours ..cuda avec nouveau bloc je crois .

l'année passée je prenais pas de passager , c'etait trop tot , maintenant elle me connait , donc si certains veulent gouter du v8 ce sera avec plaisir .

et ma fille fan aussi aimerait quelques tours de pistes meme avec des furieux ..

en esperant que le temps se maintienne.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, jeannot a dit :

ma fille fan aussi aimerait quelques tours de pistes meme avec des furieux ..

 

 

je ne suis pas encore sûr de pouvoir me joindre à vous, mais si oui et qu'elle veut faire un tour de Cheetah, ce sera volontiers:2_grimacing:

à ce sujet à quel age peut t on emmener un enfant?

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, pxav428 a dit :

je ne suis pas encore sûr de pouvoir me joindre à vous, mais si oui et qu'elle veut faire un tour de Cheetah, ce sera volontiers:2_grimacing:

à ce sujet à quel age peut t on emmener un enfant?

il me semble que c'est 16 mini voir 18.

Link to comment
Share on other sites

mais au SCCT pas le droit de rouler sans permis (même si license FFSA) donc pas avant 18 et pourtant je connais aussi des jeune de 16 qui font de la Clio cup ou du maxi1000. C'est une règle qui doit être dister par les assurances et que je ne trouve pas forcément nulle car à moins d'avoir des harnais 5 ou 6 point + hans dans les voitures ça peut être dangereux. Et si tu impose de tel équipement dans les autos va y avoir moins de monde dans le paddock à mon avis.

 

De plus cette limite d'âge pour les passager est pratiqué sur beaucoup de piste car à Nogaro ou Pau pas de passager mineur. Un collègue voulait emmener son fils en passager dans sa 928 lais seulement 14 ans et en négociant il a seulement pu faire 3 tour derrière safety car à 50km/h sur le circuit de Pau

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...