Jump to content

Samedi 7 octobre - Magny-Cours piste club


PiOnPiOn

Recommended Posts

effectivement presque tous les circuits ,c'est 16 ans ou safety car tour feminin .

mais ma fille a 20 ans pion pion , son pere est pas facile , alors cool , et puis t'es marié lol :1_grinning:.

pas peur et en plus le pied lourd , elle connait les trajectoires.

pour la cheetah je pense qu'elle serait comblée , moi faudrait que je commence un regime grave.

Link to comment
Share on other sites

ouep, je vois pas en quoi ça dynamise, ah si le matin c'est la queue pour prendre la piste car tout le monde veut rouler. c'est très bien comme ça les groupes le matin, l'open l'apres midi. je ne vais pas changer à 5jours de la date

Link to comment
Share on other sites

c'est finalement bien sessions le matin et open l'après midi.

Jeannot, tu pourras demander si ta fille aime le bateau !!!

Je prends moi aussi des demoiselles ou leurs mamans aussi !!!

Bon, au pire, les papas aussi, un tour de tank, cela devrait plaire à tous comme à Chenevières !!!

Xavier, je viens avec le B350+le plateau

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, pxav428 a dit :

Frimeur 😎

:4_joy:;-)

il y a 3 minutes, jeannot a dit :

ahhhh oui un bon coup de balai en commodore ya que ça de vrai , j'adore quand elles bougent le cul .:1_grinning:

Tu vas être déçu Jeannot.

Depuis Chenevières, le tank a des R888 GG :2_grimacing:

Donc le balayage, ce n'est plus au goût du jour !!!

Tu n'as pas regardé "les sangliers" lors de notre bourre en juin ?

Trop bon :17_heart_eyes:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, PiOnPiOn a dit :

le matin, oui comme d'habitude, nous somme ce soir à 50inscrits ;-) 

Je pense que les inscriptions tardent de plus en plus a venir car beaucoup de personne attendent de savoir quelle météo il fera le jour du roulage pour ne pas se retrouver sous la pluie. Je le vois très bien sur les journées moto à Pau où mes collègues se décident le vendredi après midi pour un roulage le lundi suivant (et tu as la même chose en compétition ou les gars ne s'inscrivent que s'il fait beau donc inscription 2 ou 3 jours avant la course)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, ComoA v8 a dit :

c'est finalement bien sessions le matin et open l'après midi.

Jeannot, tu pourras demander si ta fille aime le bateau !!!

Je prends moi aussi des demoiselles ou leurs mamans aussi !!!

Bon, au pire, les papas aussi, un tour de tank, cela devrait plaire à tous comme à Chenevières !!!

Xavier, je viens avec le B350+le plateau

Hello. Tu viens avec ton Van Ford? Sympa l'attelage. 👍

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, ComoA v8 a dit :

je viens avec le B350+le plateau

Salut Gilles, ton van aura bientôt un copain.

J'attend celui que je viens de trouver lors d'un voyage aux USA pour les Mustang.

Pour l'instant il attend rempli de pièces chez un ami avant de prendre la mer

 mais il a déjà l'attelage.

DSC_0922.thumb.JPG.d66405a0e4425dc5305b4a7ddf7d15de.JPGDSC_0921.thumb.JPG.1b060639bea7c725e2a1a6c8f746c6b6.JPG

Link to comment
Share on other sites

il est beau :17_heart_eyes:

Marrant les portes latérales 1/3 2/3

Tu veux que je te dise la marche à suivre pour la francisation ?

:4_joy:

J'imagine qu'il a plus de 30 ans ton futur Chevy ? G20 ? G30 ?

Chouette la déco et un long, c'est bien.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la proposition, mais il est de 86 donc carte grise de collection dès qu'il arrive.

Cela a été un coup de coeur en passant devant un marchand de bagnoles d'occaz car j'avais

dans l'idée d'en trouver un depuis un moment mais même aux usa je n'en vois pas souvent.

Juste à lui mettre 4 pneus neuf plus une bonne révision et en avant les virées avec les potes

pour le Mans classic par exemple.

DSC_0917.thumb.JPG.4843f82315ac473fb5cd24de620aae03.JPG

 

Désolé d'avoir pollué le poste, pour revenir au sujet qui nous intéresse ici l'impatience monte de jour en jour

à l'idée de retrouver la bande furieux du SCCT et de remettre les fesses dans l'Alfa qui n'a pas roulé depuis

Chennevières.

A samedi donc. 

 

Link to comment
Share on other sites

Nous serons là ma chère et tendre et moi même, samedi matin  à la fraîche, pour vous accueillir au mieux.

Par ailleurs, sauf surprise, nous aurons une petite suédoise à tester, quasi full d'origine, de 1981 et dont le plus gros budget (achat compris) sont les 4 toyo T1R en 14' monté dessus. C'est pour vous dire que les budget sont énormes pour rouler au scct

L'auto m'a été offerte par un volvoiste qui sera parmi nous samedi, et je viens de finir la remise en route. Elle sera full stock, vidé et puis c'est un peu près tout. On verra bien ce que ça donnera.

 

Alors à samedi, finissez de bien vous préparer et attention sur la route.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...