Jump to content

Samedi 7 octobre - Magny-Cours piste club


PiOnPiOn

Recommended Posts

J'ai  commencé la révision de la Cheetah, qui n' a pas roulée depuis le périple en Tchéquie (Juin) , et j’espère que ça va le faire, je te passes le nom des accompagnants (1 ou 2) dés que je suis sûr.

elle sera en version "route", silencieux et pneus, donc cool...

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, PiOnPiOn a dit :

Oui Jean Luc, il y a du lourd!

 

Merci Xavier pas de soucis

Cedric, tu ne roules pas avec ta mini? Peut être un peu compliqué si tu viens en famille....

Link to comment
Share on other sites

ni l'un ni l'autre ;-)    je serais seul, et en renault! j'ai du matériel à prendre et la mini a besoin d'un bonne révision, j'ai racheté une daily car elle souffrait trop, cette hiver une le chantier de la maison fini, je la bichonnerai

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, PiOnPiOn a dit :

ni l'un ni l'autre ;-)    je serais seul, et en renault! j'ai du matériel à prendre et la mini a besoin d'un bonne révision, j'ai racheté une daily car elle souffrait trop, cette hiver une le chantier de la maison fini, je la bichonnerai

Si tu as envie de conduire ma wolfsburg mobil...pas de souci. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, PiOnPiOn a dit :

Oui Jean Luc, il y a du lourd!

 

La Galaxie et La Cheetah = 1000ch. oui enfin  c'est surtout La Galaxie qui fait le lourd, et c'est pionpion qui annonce 500cv la Cheetah version "route"  n'est pas si lourde que ça, ....autour de 800  kg :13_upside_down:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Franck_RS a dit :

cool!! en parlant de volvo est ce que gerard Lepron sera là?

Malheureusement non il c'est fait vandalisé le camping car qui lui sert de tracteur.

Et il a vendu son amazon bleu, lui reste la verte guère moins affûtée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...