Jump to content
PiOnPiOn

GPAO Dijon Prenois 2017

Recommended Posts

HeaderGPAO2017.jpg

Chers Amis,

Comme vous le savez, Le Grand Prix de l’Age d’Or se déroulera les 9, 10 et 11 juin prochains.

Pour celles et ceux qui ne nous auraient pas encore fait part de leur demande d’inscription, il est encore temps de le faire ! Vous avez jusqu’au 7 Mai, date limite d’inscription, pour nous faire parvenir votre dossier et nous rejoindre sur le magnifique circuit de Dijon-Prenois.

DOSSIER D'INSCRIPTION CLUBS

DOSSIER D'INSCRIPTION VOITURES INDIVIDUELLES

DOSSIER D'INSCRIPTION MOTOS

PRESENTATION DE L'EVENEMENT

Espace Club : Vous venez en club ou en groupe ? Comme sur l’ensemble de nos événements, adressez-nous un dossier d’inscription clubs, et nous vous réserverons une aire de parking dédiée dans l’enceinte du circuit, au milieu des autres clubs et collectionneurs individuels.

Tours de piste : Veuillez trouver ci-dessous les horaires provisoires des sessions de tours de piste :

Vendredi 9 Juin

- Session 1 : Amateur 13:15 – 13:35

- Session 2 : Initié 13:40 – 14:00

- Session 3 : Initié 18:30 – 18:50

Samedi 10 Juin

- Session 4 : Amateur 12:40 – 13:00

- Session 5 : Initié 13:05– 13:25

- Session 6 : Initié 18:25– 18:45

Dimanche 11 Juin

- Session 7 : Amateur 13:30 – 13 :50

- Session 8 : Initié 13:55 – 14:15

- Session 9 : Initié 18:20 – 18:40

Nouveaute !! Grande nouveauté cette année, l’ensemble des motos pré 87 (ainsi que les modèles postérieurs apparaissant sur la liste Happy-few du dossier) seront admises à l’intérieur du circuit. Un espace leur sera ainsi consacré au cœur des Clubs. Une réelle volonté de Peter Auto de lier la moto à l’automobile.

Exclusif !! Vous souhaitez faire du karting avec vos amis et les membres de votre club ? Bénéficiez de tarifs préférentiels négociés par Peter Auto et profitez des plaisirs de la vitesse et de la glisse en toute sécurité sur la piste ultra moderne attenante au circuit automobile.

Contactez-nous pour toute réservation.

- Session de roulage « classique » de 10 mn : 20€ TTC/personne

- Challenge « 30min » : 75€ TTC/pilote avec un minimum de remplissage de 10 pilotes ou 50€ TTC/pilote mais avec un remplissage de 15 pilotes minimum

Panier pique-nique : Pour rendre cet événement encore plus agréable, nous vous proposons dans un élégant panier en osier nos paniers pique-nique.

Elaborés avec le plus grand soin avec des produits frais et de grande qualité, chaque repas est composé d’une entrée, d’un plat et de son accompagnement, d’un fromage et d’un dessert pour 2 personnes. Il sera proposé uniquement en prévente au tarif de 70€. Chaque panier s’accompagne d’une nappe, de deux serviettes, de couverts et de deux assiettes, d’un tire-bouchon, d’une bouteille de vin rouge AOC Côtes du Rhône 25cl et de deux bouteilles d’eau minérale de 50cl.

Nous espérons compter sur votre présence pour célébrer avec nous cette nouvelle édition du Grand Prix de l’Age d’Or.

N’hésitez pas à nous contacter - club@grandprixdelagedor.com - pour toute demande de renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

hello pionpion,comment je fais pour avoir un tiket ou je puisse rentrer et sortir a ma guise,en pièton bien sur.je viens avec le camping car que je laisse dehors sur le parking a l'entrée.et je veus pouvoir faire des aller et retour comme bon me semble.

Pas possible pour moi. C'est frustrant. Le dimanche il va faire beau aussi