Jump to content

24-25 juin - GT LEGENDS à Chenevières


Franck_RS

Recommended Posts

Bonsoir les copains. ça y est l'espace est ouvert pour que l'on puisse échanger sur ce WE qui était vraiment "légendaire". 

Vous ne m'en voudrez pas de faire court pour le moment, la fatigue est là. Ce que l'on aura encore vérifier ce WE c'est que la recette du bonheur
est assez simple en fait. Prenez une bande de potes, un circuit technique, quelques caisses anciennes, un BBQ , une météo au top saupoudrez le tout
avec quelques arsouilles mémorable et vous obtenez un WE fantastique!

Vous nous manquez déjà. Vivement magny cours!!

Franck, Fabio, Eileen et Meïji

DSC00931.JPG

DSC00921.JPG

DSC00922.JPG

DSC00934.JPG

DSC00939.JPG

DSC00948.JPG

Link to comment
Share on other sites

Merci Franck pour l'ouverture du Post, @ComoA v8 n'aura pas l'exclusivité du premier message cette fois :-)  

Nous venons de coucher les filles après les avoir récupérées et remis le Scenic en position Familiale et non utilitaire! j'ai bien sur la même conclusion que toi sur ce weekend chaud (en soleil) mais aussi en trajectoires et moment conviviaux! Merci a tous ceux qui ont participé à ce weekend!

Quelques photos de @nekhbet et de Lisa @Jef pour l'ambiance....

départ samedi matin de la maison 7h15  (oui, oui je suis tout près du circuit pour une fois!)

19250424_10211676617923955_2215520565616124039_o.jpg

Le BBQ du samedi soir:

19424038_1873232312929292_6708574999377731134_n.jpg

le petit dej des campeurs:

19417161_10211686544772120_4133475935923872302_o.jpg

bientôt la suite....

il y a du bon comme toujours au S.C.C.T

les traditions son respectées, n'est ce pas @ComoA v8?

19400619_1105847386226870_4615739261615394701_o.jpg

19417226_1105754426236166_3542598777081606423_o.jpg

Link to comment
Share on other sites

ah les vaches, ils m'ont épinglé !!! :-)

Rentré à minuit passé, juste pour dire deux choses:

Bien rentré et week-end mémorable.

A suivre sous peu après un repos réparateur.

Une vidéo à chaque session verte et des photos des autos et autres exposés sur ces deux jours.

Amis du soir, bonsoir

Link to comment
Share on other sites

Encore un très bon WE avec le SCCT

Deux belles journées, avec comme d'habitude beaucoup de plaisir à retrouver tout le monde.

Un WE plus convivial car la soirée de samedi a accentué les liens.

Un grand merci à tous car on a la banane du matin au soir grâce à vous tous.

Deux mentions particulières:

A Gilles qui m'a expliqué et démontré les bienfaits du gravier

A Franck qui m'a fait découvrir une autre auto ... la mienne ! Et m'a prodigué nombre de conseils (il ma faudra faire quelques efforts de mémoire !)

A très bientôt

Jean-Pierre

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ComoA v8 a dit :

l'album est tout public.

Dois-je laisser les quelques photos de famille ou les retirer ?

Votre avis ?

 

perso je n'y vois pas d'inconvénient, mais je ne suis guerre concerné.

Link to comment
Share on other sites

Super week end avec vous les amis, je ne roulais pas mais qu'en bien même j'ai vraiment passé une super moment.

Je remercie mes pilotes qui on bien voulu d'un bon gros sac de sable :D

Je n'aurais fait q'une video qui semblait perdue mais retrouvé. Par contre j'ai fais un peu de photo que je vais mettre sur notre galerie dans la semaine.

En attendant un bon gros son de V8

 

Link to comment
Share on other sites

Une vidéo du groupe vert trouvée sur youtube:

C'est clair que Patrick et Alex nous ont manqué. Mais c'est vrai aussi de tous les copains du SCCT qui n'étaient pas dispo. Franchement je n'imaginais pas que
ce rassemblement puisse être à ce niveau de maturité. L'organisation est vraiment impressionante. C'était une première, et j'espère que nous serons d'autant plus nombreux l'an prochain

Je n'ai pas eu le temps de regarder les vidéos hier soir, j'ai hate. Il y a du lourd!

Pour ton album photo ne changes rien Gilles.


 

Link to comment
Share on other sites

Quel beau week-end j'ai passé les amis !

Heureux de savoir que tout le monde soit bien rentré. J'ai vraiment apprécié de pouvoir passer un peu de temps à discuter avec la plupart d'entre vous samedi soir autour du BBQ et de pouvoir vous connaitre un peu mieux, ainsi que quelques une de vos compagnes.

Un peu déçu de ne pas avoir été dans la cession des fous furieux, mais j'ai pris un pied incroyable sur la piste, en atteste le vomissement dans le casque de mon sac de sable du samedi après midi ... et les fous rires qui ont suivi de Franck, David et Bertrand !!! juste inoubliable !!!

C’était ma troisième participation au GT Legends, mais de loin la plus belle avec vous tous !

Les membres du SCCT, une organisation impec, une météo au top, un prix super attractif pour deux jours avec les repas ... je signe déjà pour l'année prochaine !

J'ai tellement savouré tous ces moments que je n'ai même pas pris le temps de prendre une seule photo ...

Il me tarde déjà de vous retrouver à Magny Cours et comme le dit si bien Franck ... vous nous manquez déjà !

Merci pour tes photos Gilles :17_heart_eyes:

 

Link to comment
Share on other sites

ok, je laisse pêle mêle.

J'ai écrit que Patrick m'a manqué mais c'est vrai, il n'est pas le seul.

Nous devenons une unité forte pour le plaisir de tous.

Ceux qui peuvent font profiter ceux qui ne peuvent pas.

Moi j'aime ça et je suis à fond dedans.

Désolé de n'avoir pas filé un coup de main au remballage, j'avais un peu de "taff" pour remettre la Commodore en mode route.

Jean François en selfie vidéo, le sourire dit tout, bientôt :17_heart_eyes::14_relaxed:

Link to comment
Share on other sites

voila la définition d'un weekend parfait!! soleil ,ambiance ,roulage au top, parade, .....

Première fois que je roulais 2 jours de suite , c'est long mais c'est bon ;-) ,super ambiance ,super organisation bravo a dylan (gt legneds) et a notre cedric national ;-) 

la golf a été parfaite sur une piste que j'apprécie de plus en plus. je signe tout de suite pour l'année prochaine :15_yum:

voici quelques photos avec la gopro les video arriveront plus tard

 

...G0020232.thumb.JPG.dc123f1aebbda32d9cdcbf35ca41a323.JPG

 

GOPR0237.thumb.JPG.4860be68765620ea7d09e6e821e94659.JPGGOPR0238.thumb.JPG.3b03ad6908089b81156a46d9763e3892.JPG

GOPR0239.thumb.JPG.54a0b3bf06f6fda5999be19d71c54ca7.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...