Jump to content

24-25 juin - GT LEGENDS à Chenevières


Franck_RS

Recommended Posts

il y a 1 minute, PiOnPiOn a dit :

avec tous les angles qu'on a de cette session, faudrait que je me motive à faire un mini film sympa!

c'est sur qu'il y a un truc à faire.

ce qui est finalement dommage pour les spectateurs c'est de ne pas avoir accès à toute la descente qui est probablement l'une des zones les plus spectaculaire.

Link to comment
Share on other sites

Ben dit donc, on dirait bien que vous avez vraiment kiffé notre petite circuit de Meurthe et Moselle ! Finalement j'ai de la chance d'habiter à une demi heure de Cheneviéres :15_yum: 

Link to comment
Share on other sites

Bravo à vous pour cette réussite.

Ca me fait regretter encore plus de pas avoir pu être avec vous, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette.

Mais dites moi, comment ça c'est passé avec les autres? Car au seins du SCCT j'ai aucun doute sur le déroullement, mais les autres pilotes, plateaux, orga ..... ???

 

A très vite à l'automne.

Link to comment
Share on other sites

tout a fait JEF! Sinon Leon pour les autres, c'était vite vu, on représentait 2/3 des roulant hors formules/protos/motos. et rouler à 15-17 autos sur un circuit de 3,5kms, ça permet d'être tranquille. 

Link to comment
Share on other sites

Salut Léon.

Pour ma part, les sessions se sont bien déroulées.

Ceux qui n'étaient pas SCCT se sont bien comportés, les roulages étaient clean à part quelques petites erreurs qui peuvent arriver à tous, moi compris.

Dans les sessions vertes, un seul m'a gêné parce que très rapide et faisant les intérieurs là où il ne faut pas, c'est l'Alfa Romeo 33 V6.

Il m'a fait l'intérieur de l'escargot et je ne l'ai pas vu, on aurait pu s'accrocher et on le voit bien sur une des vidéos.

Au reste, il y avait de très belles autos en piste

Link to comment
Share on other sites

Le roulage était effectivement très agréable et la cohabitation de bon niveau. Dans l'esprit ça ressemblait bien plus à une journée SCCT qu'au joyeux bordel des classic days (mais on est d'accord que ça n'a rien à voir en terme d'envergure).

Toutefois j'ai été très agréablement surpris par la qualité des plateaux et surtout des expos. En expos il y avait entre autre une ancienne F1, une toyota celica GT4 usine, une stratos, dans les particuliers il y avait notament une glas 1500GT, un venturi atlantique 260. Bref je trouve remarquable d'arriver à monter une expo de ce niveau dans une région éloignée des très grandes villes.
 C'est vraiment remarquable ce qu'a réussi à monter Dylane et son équipe.

Link to comment
Share on other sites

Sans parler des tracteurs LANZ Bulldog et des engins militaria qui nécessitent des véhicules porte-chars pour leur acheminement.

Oui dans les autos et motos, de très beaux engins.

 

Link to comment
Share on other sites

Les tracteurs Bulldog, mon coup de coeur du week end.

Sinon, pour ce qui est de la bourre des sangliers, ça me donne des regrets moi qui

part toujours en fond de peloton d'être parti devant cette fois ci car vous avez du bien

vous marrer.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...