Jump to content

24-25 juin - GT LEGENDS à Chenevières


Franck_RS

Recommended Posts

Le 28/06/2017 à 15:33, Sourire a dit :

En slick le Jean Marc dans sa midget ???

Ben oui, il faisait sec, j'avais des slicks lorsque j'ai acheté la voiture, mais j'ai pas trop taquiné  cette année par rapport aux sangliers car c'était sur ce circuit que j'avais débroussaillé l'année dernière, et les sangliers ça adore la broussaille

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, jmcgalaxie a dit :

Ben oui, il faisait sec, j'avais des slicks lorsque j'ai acheté la voiture, mais j'ai pas trop taquiné  cette année par rapport aux sangliers car c'était sur ce circuit que j'avais débroussaillé l'année dernière, et les sangliers ça adore la broussaille

:6_smile::6_smile::6_smile:On est devenus des TERREURS !!! :17_heart_eyes:

216_001.jpg

cochon2.gifk17122049.jpg

 425a68e60e10c0f0151de2c37af0842e.pngdepositphotos_12525803-stock-illustratio

Link to comment
Share on other sites

Top ce film et bravo les gars vous vous êtes bien amusé.

Ayant juste quelques centaines de mètres d'avance je pouvais voir à chaque tour

les nuages de poussière soulevés par un des sangliers pour essayer d'aveugler

ses poursuivants ;-).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Franck_RS a dit :

je ne vois pas qui oserait utiliser une aussi vil technique....:9_innocent:

Mr Blanchard, ai-je rêvé ou vous m'avez traité de salaud au sortir de l'épingle de mon futur bac à cailloux ?

:8_laughing:

Ce camouflet mérite punition !!!

Rendez vous à Magny Cours;-)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, ComoA v8 a dit :

Mr Blanchard, ai-je rêvé ou vous m'avez traité de salaud au sortir de l'épingle de mon futur bac à cailloux ?

:8_laughing:

Ce camouflet mérite punition !!!

Rendez vous à Magny Cours;-)

Effectivement c'est ce que j'ai dit lorsque tu as serré à l'intérieur alors que je pensais que tu sortirais large....ce que ne rends pas très bien la vidéo c'est qu'il reste moins de 50cm entre nos autos à ce moment là et que si je ne donnes pas le coup de volant à droite ça aurait pu toucher....c'était chaud mais c'était cool 😝

Link to comment
Share on other sites

Note pour tous ceux qui sont derrière ou à coté de moi.

* Faire très attention quand on est derrière moi. Sauf la fois où j'ai été distrait par la Mini pour aller au bac, je freine très tard mais aussi très fort.

Si vos freins ne sont pas aussi forts que les miens, attention.

* J'aime faire les intérieurs. J'arrive comme une balle à l'intérieur et je pile puis reste à l'intérieur, surtout si c'est pour doubler. Ca destabilise l'adversaire.

Il fait toujours chaud dans les autos !!! :8_laughing:;-)

Link to comment
Share on other sites

j'y ai pensé un moment.

Tout comme j'ai un "A" à poser sur le cul de l'auto quand ce n'est pas moi qui suis au volant.

Pour prévenir les autres que l'auto est (bien plus) lente que d'habitude !!! :8_laughing:

Link to comment
Share on other sites

 

Très sympa ce montage, merci Cédric. Pour voir qu'elle est en pneus route, elle se comporte super bien la Mustang, elle fait plaisir à voir depuis l'Opel. :)

Et j'aime bien dans la 2002 de Franck, à un moment donné, les explications de placement et trajectoire, ça suffit... maintenant faut s'envoyer ! :6_smile:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...