Jump to content

7 octobre - magny cours club


Dadoo

Recommended Posts

Bien joli ces premiers jets !

Le noir et blanc ressort bien les fumerolles dans la fraîcheur du matin.

Rentré seulement ce matin vers midi.

Obligé de faire étape dodo dans le van pour la seconde fois à Toucy.

Le cochon va apprécier la douche !!!

Encore une super journée passée à Magny Cours.

Finalement resté dans les jaunes parce que dans les rouges, ils vont trop vite !!!

Bientôt les vidéos.

Au plaisir de faire plaisir

Link to comment
Share on other sites

Une superbe journée passée en votre compagnie. Des autos et des propriétaires en grande forme pour cette journée d'automne au soleil inespéré. 

tellement absorbé par les cessions de roulages que mes photos se résument à cette belle 2002 avec son sticker rouge qui me faisait  penser à la 02 de Dieter Basche lors du championnat DRM. J'avoue que je me suis régalé à suivre son pilote sur la piste. Un super souvenir.

Ma scirocco avait une copine de parking de haute volée...une magnifique Lotus S1 bleue qui a débuté sa "vie" sous le soleil californien. Une belle histoire quî m'a été conté avec passion par son propriétaire au demeurant super sympa.... La prochaine fois si tu peux venir avec Emma Peel!! 😀. 

Et mille fois merci à Cédric (entre Boulot, Artisans en bâtiment, Jeune Papa) Alex, Franck, Léon sa conjointe et tous ceux qui participent activement à nous faire vivre ces  journées mémorables. 

Enfin un mot à Jean-François er Lisa quî malheureusement ont dû nous quitter précipitamment. On pense à vous.

Longue Vie au SCCT.

 

 

 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison, Jean Luc, une grosse pensée pour les Pierrat et Lisa surtout.

Mon coucher de soleil de vendredi soir

img_2061.jpg

 

l'attelage avec la Ford :15_yum:

img_2063.jpg

 

mes voisins de parc, Pascal et sa barquette

img_2062.jpg

 

img_2064.jpg

 

img_2067.jpg

Pour les photos, c'est tout ce que j'ai en boite.

Les vidéos téléchargent, on voit un peu de tout ceux qui ont roulé avec moi

 

 

Link to comment
Share on other sites

Très belle journée une fois de plus,juste un petit problème de boite l'après midi et la fatigue

qui m'on poussé à écourter.

Comme d'habitude les absents ont eu tort.

Gilles ton attelage est super, ça me rend impatient de recevoir mon van.

Rendez vous le plus vite possible derrière le cerceau les amis.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous les membres de l'équipe pour le dévouement à l'organisation de cette journée.

C'est pas tout prêt mais on se régale à chaque fois. La sunbeam a encore une fois super bien marché plus de soucis de frein, quelques cafouillage du à un réservoir un peu sale.

J'ai eu d'autres bonheur dans le WE qui vont me permettre d'envisager certaines choses dans l'avenir, je devrais pouvoir donner un toit à ma sunbeam.

En espérant y être en 2018

Link to comment
Share on other sites

Alors, avant d'aller me coucher après ce weekend toujours aussi fort en émotions et en plaisir, un grand merci à vous, participants qui comme toujours font que cette journée est un succès en piste par votre fairplay et aussi dans les paddocks par votre bonne humeur et convivialité! cette année, sans auto pour rouler je n'ai pourtant pas eu le temps de voir tout le monde!! il faudrait plusieurs jours pour cela!!  un grand merci aussi à @Leon_pp et Sabrina, @Bertrand10, @Franck_RS, @Alex et @nekhbet pour le coup de main ;-)

 

Pour @jeannot,  en fait un peu des deux, je suis grand et Dany un peu moins ;-) 

@ComoA v8, le Van Génial, la Como fidèle a elle même! 

@Vwjl ton message résume parfaitement la journée! 

 

@Jef et @Lisa grosse pensée pour vous pour passer ce moment difficile

 

bientôt mes quelques photos de la journée. 

Link to comment
Share on other sites

Merci @PiOnPiOn.

Sans la tête, la fête n'est rien.

Mais sans les fêtards, la tête n'est rien non plus !!!

Nous formons une belle famille même si tous les membres ne se connaissent pas encore après plus de dix ans.

Nous devons perdurer et nous en prenons le chemin.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci l'équipe à @jjrs72 pour le baptême dans la Capri, je suis bluffé par la tenue de route et le freinage, et le son du V6 miam, vue de l'extérieur elle parait simple à conduire, et vu de l'intérieur on la ressent fougueuse et ne demandant qu'a manger du bitume

il y a 2 minutes, ComoA v8 a dit :

Merci @PiOnPiOn.

Sans la tête, la fête n'est rien.

Mais sans les fêtards, la tête n'est rien non plus !!!

Nous formons une belle famille même si tous les membres ne se connaissent pas encore après plus de dix ans.

Nous devons perdurer et nous en prenons le chemin.

 

 

 

Tout à fait gilles

Link to comment
Share on other sites

 

 

il y a 2 minutes, PiOnPiOn a dit :

Merci l'équipe à @jjrs72 pour le baptême dans la Capri, je suis bluffé par la tenue de route et le freinage, et le son du V6 miam, vue de l'extérieur elle parait simple à conduire, et vu de l'intérieur on la ressent fougueuse et ne demandant qu'a manger du bitume

 

Tout à fait gilles

je comprends mieux quand je t'ai proposé mon volant, que tu m'aies dit "non, ça va merci, je viens de faire un tour et . . .  !!!" :4_joy:

Limite le sac à Jean François !!!

 

Link to comment
Share on other sites

Les vidéos de l'après midi , plus de vert, jaune ou rouge.

 

Celle là, je l'ai publiée parce que j'ai trouvé rigolo de voir dans les reflets du pare brise, mes gestes au volants. Le téléphone s'est décollé et il penchait vers l'arrière !!!

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, ComoA v8 a dit :

 

 

je comprends mieux quand je t'ai proposé mon volant, que tu m'aies dit "non, ça va merci, je viens de faire un tour et . . .  !!!" :4_joy:

Limite le sac à Jean François !!!

 

 

;-) c'est un peu ça, surtout que le repas a été copieux

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour ce superbe week-end de convivialité et passion partagées ! cette ambiance de confiance et d'amitié, c'est l'affaire de tous, et en particulier je tire mon casque à toute l'équipe du SCCT, qui sait garder son calme et le cap quand la pression monte, pour qu'année après année vive le SCCT...

 

Quelques impressions au hasard, parmi tous ces instants qui font que les sorties SCCT sont uniques et mémorables :

 

lever de lune en attendant le café

59daa3ebdf9fd_leverdelunedanslaNievre.thumb.jpg.0a65d43580b2ee9464dcc413f05b45b6.jpg

 

le bouchon Nivernais

bouchon nivernais

 

la rosée du matin

59daa415a6bf2_roseedumatin.thumb.JPG.35d7f5e699e88ba5c189079e1490f497.JPG

 

le line-up

P1040565.thumb.JPG.278be48c5dc84a1c3ec390a534b83ac6.JPG

 

derniers préparatifs avant la première session

59daa43a113ac_thelneup.thumb.JPG.d0d0f906fbf8ea0c3f4fddb59f9c9c3c.JPG

 

tout un programme ... à géométrie variable

P1040563.thumb.JPG.d99596842d4a40ce34cc2f6dd733f498.JPG

 

les divas dorment au chaud

59daa61d77689_lesdivasdormentauchaud-Simkit.thumb.JPG.7bc818e99b51bd5dc4dbf678561671b9.JPG

 

tandis qu'on assiste au réveil des fauves, prêts à bondir

P1040560.thumb.JPG.373c9c30c7971273b8bd4339ed2d2477.JPG

 

P1040564.thumb.JPG.4d20427c3472c41289a7b8414589592b.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...