Jump to content

23-24 juin - GT LEGEND Chenevières (54)


PiOnPiOn

Recommended Posts

Le ‎12‎/‎06‎/‎2018 à 12:13, PiOnPiOn a dit :

dépot possible des plateaux/autos le vendredi après midi de 13h à 19h environ

Salut à tous,

question complémentaire, nous venons avec une caravane (en + de la S800). Est-il possible de s'installer et de dormir sur le site dès le vendredi soir?
@ +

Link to comment
Share on other sites

Le 15/06/2018 à 13:13, Meca Sport Family a dit :

Salut à tous,

question complémentaire, nous venons avec une caravane (en + de la S800). Est-il possible de s'installer et de dormir sur le site dès le vendredi soir?
@ +

 

Re, Edith, aucun problème pour dormir sur place du vendredi au samedi. à la semaine prochaine

Link to comment
Share on other sites

Pareil ;-)   la remorque est chargée (pas avec une voiture mais avec les éléments de confort indispensables à un bon weekend: tables et chaises!!) le coffre du scenic est moitié plein du nécessaire de dressage de table,  les gateaux apéro et le café pour 45personnes!!!  bref hate de vous retrouver le soleil sera de la partie d'après nos météorologues donc du bonheur en perspective!!  si pas de contre temps d'ici demain soir, madame sera là avec Chloé 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, comoav8 a dit :

ah mince.

deux ronds alors.

même en gris tu n'as plus de lettres ?

Salut Gilles 🙂

 

Je ne sais pas quels sont tes réels besoins mais j'ai un plotter de découpe au cas où, je peux peut être te dépanner de quelques stickers 😉

Link to comment
Share on other sites

salut les Loulous

Je suis uns des tout premiers du SCCT, Alex était le "patron "à l'époque et nous tournions à Poully.....

Sans le savoir vous venez de tourner avec une des ancétre du SCCT la douze jaune est mon ex protos.

Certes depuis j'avais changer de coque et fait encore pas mal de modifs, mais c'est bien elle à Poully.

Bon WE à tous

Philippe

12 TS.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, fifilajaune a dit :

salut les Loulous

Je suis uns des tout premiers du SCCT, Alex était le "patron "à l'époque et nous tournions à Poully.....

Sans le savoir vous venez de tourner avec une des ancétre du SCCT la douze jaune est mon ex protos.

Certes depuis j'avais changer de coque et fait encore pas mal de modifs, mais c'est bien elle à Poully.

Bon WE à tous

Philippe

12 TS.jpg

oui, je me souviens bien de ta 12 jaune car j'en étais aussi en 2006.

img_2011.jpg

C'est tout ce que j'ai

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...