Jump to content

Samedi 13 Octobre - Pistes d'essai Michelin Ladoux (63)


Franck_RS

Recommended Posts

Question pertinente, l'organisation nous promet une 1/2 journée piste sèche et une 1/2 journée piste humide, sera t'elle capable de tenir ses engagements malgré les aléas climatiques????  

 

 

 

Humm non je déconne moi toute façon si on peut faire une journée complète avec piste humide je préfèrerai.

Link to comment
Share on other sites

je le savais !!!;-)

il y a 3 minutes, essian a dit :

Question pertinente, l'organisation nous promet une 1/2 journée piste sèche et une 1/2 journée piste humide, sera t'elle capable de tenir ses engagements malgré les aléas climatiques????  

 

 

 

Humm non je déconne moi toute façon si on peut faire une journée complète avec piste humide je préfèrerai.

fallait venir à Dijon pour la piste humide :1_grinning:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, je viens de lire sur le site "MS Drive" que la piste était en travaux en 2018  . . .s'agit il de la piste que nous devons utiliser en Octobre ?    http://www.msdrive.fr/fr/home/46-stage-pilotage-glisse-drift-michelin.html                                                      

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 08/04/2018 à 13:46, PiOnPiOn a dit :

oui, les travaux seront terminé pour notre date. Notre vice président @Franck_RS étant infiltré dans le milieu :27_sunglasses:

Prevenez nous de bonne heure s'il faut que je commande le kit terre en angleterre.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, nicolas26 a dit :

Pour info la sortie du 5 mai avec le club alpine 63 est annulée faute de participants. Quelle tristesse. 

Faite tous du bouche à oreilles pour que ça ne nous arrive pas.

Allez on s'inscrit tous !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...