Jump to content

Samedi 13 Octobre - Pistes d'essai Michelin Ladoux (63)


Franck_RS

Recommended Posts

Il y a 2 heures, 998engine a dit :

Je pense que je poserais le break à l'entrée du site avec un jerrican voir 2 dedans pour aller refaire le plein entre 2 sessions si tu veux Gilles on pourra y mettre tes bidons

 

Depuis que j'ai monté le bon débimètre, je consomme moins. La remarque n'était pas pour moi mais pour les gourmandes ou les petits réservoirs. Merci de ta proposition qui en intéressera plus d'un. 😉 La pompe à essence n'est pas bien loin du circuit. 

Link to comment
Share on other sites

À partir du moment où l'on peut laisser une voiture dehors avec des jerricans, c'est le principal, parce qu'avec mon réservoir de 30L et ma consommation 😂

Link to comment
Share on other sites

On va diffuser aux inscrits un document avec les explications sur la journée ça sera plus clair ainsi. En attendant voilà déjà la partie explicative sur les accès et le carburant: 

 

Accès au site :

- Pour les personnes venant avec un véhicule sur plateau il vous est demandé de décharger votre  véhicule au parking « auchan drive Ladoux » qui sera accessible toute la journée et de ne descendre sur les pistes que votre véhicule de roulage.

Parking_auchan_drive.JPG

- Il est autorisé de stocker du carburant dans vos véhicules sur ce parking ci
- L’une des raisons de cette contrainte est que cela libère de la place sur les parkings des pistes qui sont assez exigu.
- En cas de contrainte majeure qui nécessiterait de descendre le véhicule tracteur et son plateau merci de nous contacter. (mais dans tous les cas il n'est pas possible de descendre du carburant sur les pistes)

 

Conditions d’accès :
- Une fois votre véhicule déchargé merci de vous rendre au point d’accueil ci-dessous :

zone_acceuil.JPG

- Comme il s’agit d’un site de recherche et de développement tous les pilotes et accompagnants doivent être nominativement enregistrés au plus tard 15j avant la date de l’évènement. De ce fait nous figerons la liste des participants et accompagnant la dernière semaine de septembre. Passé cette date aucune modification ne sera plus possible ! Donc merci d’anticiper au maximum vos inscriptions.

Carburant :

Il est malheureusement interdit de descendre du carburant sur les pistes. Il est toutefois autorisé d’avoir un ou plusieurs jerricans dans les véhicules qui restent sur le parking « Auchan drive ».
La station AS24 qui est dans la zone de Ladoux ne délivre que du gazole et est réservée au poids lourd. Il existe 2 stations à moins de 10min du site et quasiment l’une à côté de l’autre :

Une Station total : Boulevard François Mitterrand, 63360 Gerzat
Une station Carrefour : Allée de Fontchenille, 63360 Gerzat

WnXcDSr9-zCl7zmloRZxyqn1IaI2EKegXjyd_4ei

 

Donc en résumé il y a un parking à l'entrée su site où vous pourrez laisser vos véhicules d'assistance (et du carburant dedans). Vous aurez accès à ce parking toute la journée car il y a une personne de la sécurité dédié à cela. Le paking est juste à côté des pistes comme vous le verrez sur les photos. Il ne faut pas plus de 3min pour y remonter en voiture.

Link to comment
Share on other sites

Salut franck. La dernière fois j’avais laissé mon plateau sur le parking à l’exterieur Devant le poste de garde. Ça change un peu. 

Je viens de lire que le parking de stockage est gardé. Super. Je viens donc de modifier mon message car j’etais Inquiet de laisser tout mon bin’s sans surveillance. 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour info les copains ça va très très vite au niveau des inscriptions, nous avons déjà dépassé la vingtaine en quelques jours seulement!!!!

 

Du coup pour ne pas faire de déçu j'invite les "habitués" à se dépêcher d'envoyer leur inscription histoire qu'il n'y ai pas de déçu. 

 

En tout cas ça fait plaisir de constater que cette nouveauté vous motive!!!!

Link to comment
Share on other sites

Cool que ça remotive les troupes. De notre coté la mini n'est pas encore remonté pour faire des test et voir si l'incontinence chronique de la mini est bien solutionné avant d'imaginer la remettre sur piste (Vivement les travaux finis pour tester et s'inscrire au plus vite.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...