Jump to content

28-29 Avril - Classic Days


tramber

Recommended Posts

Les forces Scctiennes présente aux Classic Days. Content d'avoir revu Jean-Marc et Claude, on a passé une bonne journée malgré la météo et sur la piste ça m'a paru un peu moins brouillon.C'est peut-être parce que je n'étais que passager. 

Toujours un événement à ne pas manquer pour moi. 

20180428_162314.thumb.jpg.34db4dd75ccab8c362d80273f35bac88.jpg20180428_161035.thumb.jpg.2d21748f2db6a7e850200848e7a13cca.jpg20180428_160744.thumb.jpg.5f5f26663bf9a1277a150b7aa25141bd.jpg

Link to comment
Share on other sites

Content que ça se soit bien passé pour vous! au vu de la carte météo en effet vous avez du avoir de l'eau et de la fraicheur, et pour une fois dans l'est, c'était l'été aujourd'hui!! avec 24°C et du soleil!! 

Link to comment
Share on other sites

Ben on a quand meme vu beaucoup mieux aux Classic Days !

Encore une édition pluvieuse qui en a dissuadé beaucoup .

Notre petit clan le temps d'une accalmie pour le casse croute du samedi .

Le dimanche sans nous car pluie sans discontinue à Bourges .

 

IMG_0868.JPG

Link to comment
Share on other sites

hello a vous tous,encore une fois,c'était bien ,même avec un peut d'eau sur le circuit,qui ne ma pas du tout gêné,sauf tout ces muscles cars qui se traine la rate dés qu'il tombe

un peut d'eau;il sont balaise en ligne droite,mais le reste,oulala..MDR..ah je plaisante les gars;;;;;notre ami ......avec la darte qui débutais ,ce débrouillait très bien,quelque fois ont c'est trouvé ensemble et je voyais bien qu'il avait bien compris comment prendre les virages,il a une belle auto qui marche assez fort....notre ami claude toujours avec sa superbe must 3.50 GT c'est assez fait plaisir et je le remercie pour sont accueil .et notre galaxie 500 de jean marc qui marche de mieux en mieux,il faut que je m'en méfie.il y a ......j'ai oublié son prénon avec la mustang jaune, qui était devant moi en bout de ligne droite des stands,je me suis dit (je vais me le bouffer tout crue) et hop,il est sorti complètement a gauche rejoindre la bande ou l'on rentre en piste.il a eu peur de ma mini?,mais non, il a eu un problème de boite,mais rien de bien méchant (fourchette ou truc de ce genre.) en fait les mustangs et autre grosses muscles cars,quand il pleut ils sont aux bac a sable et quand c'est sec ils cassent.non je rigole.il y avait aussi xavier avec toujours sont monstre 700KG/700CV qui dit mieux.et sur la dernière cession,il se battait sous la pluie avec la mini de pascal thomas a moteur de moto et moi j'étais  pas loin derrière,juste pour recevoir toute leurs éclaboussures .il y avait aussi bien d'autre belle auto ainsi que l'atelier de nicolas pinon,avec une marcos qui doit être branchée sur le 380V.et toute une bande de jeune gars et fille avec de bien belle mini,je ne connais pas leurs prénom,mais se reconnaitrons.et mon ami jean luc avec sa dauphine proto très bien faite et qui marche assez fort. j'ai mis des photos de voitures qui sont autres que celle que l'on connait déjas.je vous souhaite une très bonne journée.  

IMG_2777.JPG

IMG_2783.JPG

IMG_2748.JPG

IMG_2781.JPG

Link to comment
Share on other sites

maintenant je démonte tout,mécanique et caisse,et d'améliorer la bestiole;il faut que je prenne plus de tour,et que je gagne encore du poids et de la rigidité? qui est déja bien.

et lui faire une jolie peinture.voila j'ai un an pour faire tout ça;et j'espère que pour l'année prochaine,il y aurat plus de candidat du SCCT.....le circuit est vraiment génial,jolie,et ce n'est que du bonheur a rouler dessus.......il y a ma mini toute petite,et la galaxie toute grosse,il y a plein de place entre les deux.MDR........bon week-end a vous tous.

 

IMG_2776.JPG

IMG_2772.JPG

Link to comment
Share on other sites

C'est un Dodge b300 , que Ernest se sert tous les jours pour son boulot , et c'est le président du club Us Car Show de Genève , et sa Mustang est une 428 Cobra Jet de 1970 !

Link to comment
Share on other sites

Le 04/05/2018 à 22:11, fordgt a dit :

C'est un Dodge b300 , que Ernest se sert tous les jours pour son boulot , et c'est le président du club Us Car Show de Genève , et sa Mustang est une 428 Cobra Jet de 1970 !

Merci pour la réponse, il me semblait bien avoir reconnu l'avant d'un DODGE Ram Van 😏

Link to comment
Share on other sites

Le SCCT est en vedette sur LVA (La Vie de l'Auto) de cette semaine avec une photo de Carbone à l'attaque, une de Florian (Mustang jaune) qui n'a pourtant fait qu'une séance avant de casser la boite et une petite photo où on voit l'imposante Galaxie en embuscade derrière la voiture d'un constructeur sans patente.

Pour parler du weekend, toujours sympa, malgré le temps. La première séance du matin était sur le sec puis 2 mixtes légère pluie et enfin une seche le soir. Le dimanche celle du matin était sèche et je ne suis pas resté l'après midi car l'orage arrivait à 13h.

L'organisation avait fait un effort et il n'y avait quasiment plus d'attente en prégrille. Ils ont visiblement supprimé le tour du directeur de course entre chaque séance et aussi le tour de refroidissement, dès que le drapeau rouge est mis tout le monde sort immédiatement. J'ai tout de même râler car des séances se sont décalées pour qu'ils puissent faire rouler les protos ou F1 sur le sec pour le spectacle et en conséquence on nous a imputé du temps de roulage.

La Galaxie s'est plutôt bien comportée sur le mouillé avec les Avon CR6ZZ, alors que Jeannot et sa grosse pomme n'y ont même pas risqué un orteil, le petit joueur.

L'affluence était beaucoup plus faible que les autres années y compris dans le paddock où on pouvait s'étaler sans problème. Nous (SCCT) étions quasiment regroupés sauf pour ceux qui faisaient du camping mais durant la journée, à part quelques échanges autour du café, nous ne nous sommes pas trop vus. Je ne sais pas ce qui est arrivé à Timber et son pote à la Mustang orange je ne les ai pas revu le dimanche (gueule de bois ?).

Pour le reste les animations étaient grandioses même si je n'ai rien vu en dynamique, il y avait tout de même une Porsche 908 du Mans 68, une 917 de 69 et une 956., impressionnant.

Link to comment
Share on other sites

Merci Jean Marc pour le retour, vous avez bien fait les ambassadeurs du SCCT, Florian à fait un don au SCCT en vous remerciant pour l'accueil !! dommage qu'il ai cassé sa boite. De ton coté la galaxie et fiable depuis quelques temps, je suis content que tu en profite de plus en plus!! 

 

A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

hello les amis,j'ai appris par notre ami jean jacques (apris) que les CD 2019 se feront aux mans sur le circuit bugatti.sa fait quand même un peut plus loin.mais bon a faire aux moin une foi je pense;et la j'ai une journée de route;

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...