Jump to content
Sign in to follow this  
tom

Pièces Bmw 02

Recommended Posts

Bonjour, 

Il me reste reste pas mal de petites pièces pour 2002 , je mets cette annonce sur laquelle je viendrais poster les pièces au fur et à mesure , je dois trier ce qu'il me reste , faire des photos.  
j'avais racheté un ancien stock de pièces neuves à une époque , j'ai peut-être quelques trucs intéressant. 

Je peux expédier les pièces facilement par la poste, sans problème.

Contact par message privé, via le forum, merci.

Pour commencer, j'ai une paire de feux AR neuf ( stock nos bmw ) version allemande avec feux de recul blanc.

img_2417.jpg

prix : 400€ 

Une paire de feux AR , version française ( feux de recul ambre ) , d'occasion en excellent état.

img_2418.jpg

prix : 300€

à suivre...

une grille de calandre centrale de 08/73 à 07/77 :

Neuve , pièce Nos bmw , jamais monté , un petit défaut mineur ( un éclat ) mais présente parfaitement bien .

img_3314.jpg
img_3313.jpg

prix : 120€

Un support de plaque d'immatriculation de 03/66 à 04/74 :

Neuve , pièces Nos bmw , plus fournis , introuvable dans cet état :

img_3315.jpg

prix :160€

Bloc compteur de 02 ti et tii jusqu'à 1974.

complet , nécessite une restauration :

img_3316.jpg

prix 200€

Pour info , c'est au mieux des compteurs de Ti donc pré  71' ( Tableau de bord dit en 3 parties ) dans un coffrage de post 71' ( Tableau de bord dit en 2 parties )en dehors du vrai faux bois en vinyle autocollant ...

Pas pour Tii de 73' à 74' ( 220 km/h les Tii et pas les memes fonds de compteurs et gros tableau de bord 1 partie , là en vrai faux bois massif  )

Chance pour toi c'est les plus rares les vrais compteurs de Ti avec le fond alu brossé  !

Bonne vente

Le 22/05/2018 à 09:17, JC2S a dit :

Pour info , c'est au mieux des compteurs de Ti donc pré  71' ( Tableau de bord dit en 3 parties ) dans un coffrage de post 71' ( Tableau de bord dit en 2 parties )en dehors du vrai faux bois en vinyle autocollant ...

Pas pour Tii de 73' à 74' ( 220 km/h les Tii et pas les memes fonds de compteurs et gros tableau de bord 1 partie , là en vrai faux bois massif  )

Chance pour toi c'est les plus rares les vrais compteurs de Ti avec le fond alu brossé  !

Bonne vente

J'ai regardé plus précisément a ce bloc compteur , les ti ou Tii c'est 220km/h , du coup, ça me paraissait bizarre et  j'ai bien recherché , c'est en fait un compteur de 1600Ti ( W 0.84 , pour pont 3.90 ? )

et le vinyle faux bois n'est même pas d'origine , la casquette a été salement repeinte en noir , dessous il y a le fond chromé d'origine ... voilà pour info !