Jump to content
jmcgalaxie

Roulage à Montlhery spécial voiture US le 8 septembre

Recommended Posts

ah oui sympa ça, le tarif est plus que raisonnable, impossible à suivre pour nous. Merci pour l'info JM

Merci pour l'info, je me suis inscrit avec le Van ( t'inquiète pas c'est pas pour tourner 😜 )

A six kms de la maison je suis obligé d'y aller.

Bertrand, Amène une Mustang à vendre c'est unique comme vitrine

Si il m'en reste, j'en ai 7 qui arrive en juin et déjà trois de réservées

Triste journée pour moi.

Pourtant une bonne ambiance avec les potes, Bertrand, Eric, et Jeannot. Pratiquement personne en plateau vintage roulage, maintenant même les parisiens n'aiment pas rouler.

Ils ont ajouté 2 chicanes sur le circuit. Une un peu avant le dernier virage qui précède le retour sur l'anneau coupant la ligne droite en 2. Et une autre juste derière la chicane qui précède celle où on remonte sur l'anneau de quoi encore réduire le bout de droit.

Triste journée car après deux tour de pace car je me suis arrêté le moteur cognant. Je pense à une bielle. Donc un aller / retour à Montlhéry pour rien.
Je pense que c'est la conséquence des déjeaugeage de Chenevière. Mais pour l'instant j'ai encore le moteur de la mustang en travaux dans le garage, donc le diag va attendre cet hiver.

Le rangement de la Galaxie a été épique avec X manoeuvres devant le garage pour aligner la remorque devant les portes et la décharger sans démarrer.

Mais bon c'est juste une peu de déception - rien de grave

Salut Jean Marc, mince c'est vraiment la poisse, il marchait bien ton moteur! je vais suivre avec attention le démontage pour savoir ce qu'il s'est passé. 

Vous descendez quand même à Ladoux avec l'Alfa j'espère qu'on s'y verra! 

Sincèrement désolé pour toi et la galaxie jean marc! Ça fait tout de même bien plaisir de te savoir parmi nous à ladoux!!!

avais tu un accusump sur la galaxie ??? On voit ça sur beaucoup d’ancienne de compét. C’est peut être une sécurité. A voir 

Tu dis qu’il y avait peu de participant en piste!? Pour le prix ça parait étonnant et même inquiétant 

il y a les grandes heures de l'automobiles fin du mois, ça n'a pas aidé pour la première de cet évenement. 

Merci Franck,

Pour l'accusump, cela fait plusieurs fois que je repousse, Jeannot m'avais convaincu. C'est soit  le carter sec soit l'accusimp.

Je vais devoir y passer ....

Pour le manque de monde, je crois qu'ils y avait aussie en même temps un rassemble Cobra et un autre d'américaines pas très loin.

Mais le pb est toujours le même des gros moteur et du fric en préparation mais comme dit Bertanrd (505) pas 200€ pour rouler en circuit !

Je croyais que tu étais déjà en carter sec Jean Marc, tu as des durites de graissage externes au bloc non?

Hello boys.

Ah merde, triste de lire que tu aurais couler une bielle.

Ces 8 et 9 septembre, j'étais aux 50 ans de l'OPEL GT à Poitiers avec le DODGE.

Le dimanche, j'ai pu poser mes roues sur le circuit du Val de Vienne avec le DODGE pour deux tours de piste accompagné de 85 OPEL GT !!!

Je regrette que mon DODGE ne soit pas de 1980 car je l'aurais bien foutu sur la piste pour voir !!!

A bientôt à Ladoux les amis.

Le 11/09/2018 à 08:15, PiOnPiOn a dit :

Je croyais que tu étais déjà en carter sec Jean Marc, tu as des durites de graissage externes au bloc non?

Alors effectivement toutes les durites externes permettent d'alimenter chaque palier de vilbrequin séparément, mais quand j'ai acheté le bloc je n'ai pas acheter la pompe de carter sec qui allait avec. J'ai donc une nourrice qui replace à la position de la pompe.

Le type qui m'a vendu le moteur a toujours la pompe. Il doit me faire une proposition mais, l'accusump coute moins cher et en plus assure un graissage au démarrage ce que ne fait pas le système carter sec. Donc je suis plutôt en train d'envisager l'accusump.

Pour l'accusump on pourrait peutr etre envisager un achat groupé à la maille du SCCT. C'est bien d'encourager la fiabilité

Bravo les gars le scct a l’honneur!! 

J'y crois pas. J'ai juste fait 1/4 de tour après les deux tours de pacecar !

T’es une star c’est tout. Et puis la rareté crée le besoin

Ils connaissent aussi les autos emblématiques du SCCT chez news d'anciennes 😉