Jump to content

23 - 24 Juin GT LEGEND - Chenevières (54)


PiOnPiOn

Recommended Posts

Création à chaud du sujet pour que vous puissiez nous faire part de vos impressions sur le weekend! en tous cas, de mon côté un weekend génial!! merci à vous pour votre participation, et votre bonne humeur, aussi bien sur les paddocks qu'en piste, je vous mettrai mes photos demain le temps de ranger un peu tout mon bazard. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

img_2010.jpg

Voilà bien un symbole de l'ambiance SCCT

Merci Cédric pour ta pensée.

On s'est bien marré, et c'est pas fini.

Je ferai mon compte rendu un peu plus tard, le trophée man est plutôt fatigué.

Ciao

Link to comment
Share on other sites

À mon tour ☺️

 

Comme je disais à J-F, je me suis régalé. Une agréable découverte du monde du circuit au sein d'une très sympathique équipe 👍

J 'ai apprécié la modestie et solidarité de chacun et que dire de l' ambiance avec une mention spéciale au barbecue de l'après course qui permet d'échanger et de faire connaissance des uns et des autres plus facilement/tranquillement. 

J'ai été impressionné par l'organisation et la logistique du SCCT 😎😎👍

 

Je crois que ne ne pouvais pas rêver mieux pour une entrée dans les courses de vieilles voitures. 

 

Bisous à tous 😙

Link to comment
Share on other sites

Merci ;-) @TRD54

 

il y a 18 minutes, comoav8 a dit :

img_2010.jpg

Voilà bien un symbole de l'ambiance SCCT

Merci Cédric pour ta pensée.

On s'est bien marré, et c'est pas fini.

Je ferai mon compte rendu un peu plus tard, le trophée man est plutôt fatigué.

Ciao

 

Faut surtout que je cours me racheter une lame pour tondre ma pelouse cette semaine 😄

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Comme prévu on a passé une très bonne journée.

Toujours cette bonne ambiance avec tout autour de nous des gens courtois et souriants.

Merci encore au SCCT de nous concocter de si belles journées avec même une météo au top.

Le gros changement pour nous c'est que tout s'est bien passé côté voiture.

Elle marche super bien et on a pris encore plus de plaisir sur la piste.

Maintenant la grande nouveauté pour nous c'est: les dépassements. On était plus habitués à surveiller les rétros :-)

Vivement la prochaine journée !

Jean-Pierre

Link to comment
Share on other sites

Quel beau week-end nous avons encore passé en bonne compagnie ! Toujours le même esprit de partage, de bonne humeur, d'entraide et tout ça en famille ou entre potes, bref le SCCT quoi ! 

Encore merci à tous, vivement juin 2019 !!! 

Link to comment
Share on other sites

C'est bien elle la jaune des débuts.

J'avais dut changer la coque mais au passage je l'ais fait énormément évoluer, notement en chassis.

Je me rend compte aussi que l'on est plus dans le méme monde maintenant avec la GTI, avec nos 140cv on est tout petit, les mec joue avec 250cv(sa empéche pas le fiston de les pigé quand méme....ils ont pas compris que le poid est l'ennemi sur piste).

Pour idée à Clastre on arrive à 170 au bout de la ligne droite, et il arrive que les gars se chatouille ferme.

Perso aillant quelques soucis de santé du coté neurologique le niveau est trop élevé et je synchronise pas tout, donc le fiston tient le manche, et de belle façons.

Faut que je ganberge sur une autre auto, j'aurais bien voulut remonter un fuégo mais c'est un peut jeune. Faut que j'étudie le coup, et reprendre le manche avec vous

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, 998engine a dit :

Pionpion, ta mini semble toujours fumer bleu dans les courbes à gauche, tu connais l'origine de cette fumée?

 

à non je ne pense pas, plus de fumée avec la culasse d'origine posée en décembre, et pas vu de fumée sur les vidéos de Gilles que j'ai visionné. si ça fume c'est peut etre le pneu arrière gauche qui frotte encore dans le passage de roue,  je n'ai pas remis beaucoup d'huile après ce weekend. Elle a d'ailleurs super bien marchée, ras, si ce n'est la sur pédale Paddy hopkirk qui a voulu s'en aller.... et je suis un peu (mais dans une moindre mesure) comme gilles, mes pneus avant sont bon à etre remplacés. niveau perf moteur j'ai été surpris de littéralement déposer dans les lignes droite une autre mini 1000 inscrite le dimanche. et content d'avoir pu m'amuser avec Emmanuel et Edith et leur S800 que je pensait au moins aussi lourde voire plus légère que la mini, mais non du fait de la conception par chassis et coque séparée, que la puissance supérieure du moteur japonais compense à merveille. et pour continuer à parler mini, il va falloir que je me monte un 1300 (voir plus) à temps (et surtout budget) perdu, enfin quand il n'y aura plus que ça à faire....

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, PiOnPiOn a dit :

 

à non je ne pense pas, plus de fumée avec la culasse d'origine posée en décembre, et pas vu de fumée sur les vidéos de Gilles que j'ai visionné. si ça fume c'est peut etre le pneu arrière gauche qui frotte encore dans le passage de roue,  je n'ai pas remis beaucoup d'huile après ce weekend. Elle a d'ailleurs super bien marchée, ras, si ce n'est la sur pédale Paddy hopkirk qui a voulu s'en aller.... et je suis un peu (mais dans une moindre mesure) comme gilles, mes pneus avant sont bon à etre remplacés. niveau perf moteur j'ai été surpris de littéralement déposer dans les lignes droite une autre mini 1000 inscrite le dimanche. et content d'avoir pu m'amuser avec Emmanuel et Edith et leur S800 que je pensait au moins aussi lourde voire plus légère que la mini, mais non du fait de la conception par chassis et coque séparée, que la puissance supérieure du moteur japonais compense à merveille. et pour continuer à parler mini, il va falloir que je me monte un 1300 (voir plus) à temps (et surtout budget) perdu, enfin quand il n'y aura plus que ça à faire....

 

regarde la première vidéo que Gilles à partager quand il te suit dans le gauche qui mene vers l'épingle avant la grande ligne droite. On voit bien la fumée bleue. 

Ton 998 avec ses 2 carbu et son aac marche pas mal. J'avoue que le 1300 c'est sympa aussi car ça marche mieux partout et tu es moins déposé par les grosses autos (ça marche encore mieux avec une boite close ratio, si tu veux essayer à Ladoux).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...