Jump to content

23 - 24 Juin GT LEGEND - Chenevières (54)


PiOnPiOn

Recommended Posts

Le 05/07/2018 à 15:21, PiOnPiOn a dit :

vidéo bien reçue Bertrand, je suis en train de la mettre en ligne. elle sera visible une fois téléchargée ici:

 

 

Génial ce bruit 😍

Quand tu l'auras bien en main, ça déchirera sa race, grave 😊.

Je suis un peu déçu de n'avoir pu tirer la bourre ensemble mais content de voir une si rare et belle auto chez nous 👍😍

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, PiOnPiOn a dit :

Le compte rendu officiel, merci @comoav8 Gilles, voilà ton retour gravé dans le marbre du blog SCCT:

 

https://blog.scct.fr/23-24-juin-gt-legends-chenevieres-54/

Ô président, quel honneur tu me fais 😄😄👍 !!!

Il manque juste un E à suite au début du texte. Je me relis pourtant mais il m'aura échappé. Un vrai conteur l'outil Wolf 😄

Link to comment
Share on other sites

Une bien belle auto que cette 505...ça rappel pas mal de souvenirs en production.

Avec Gilou on va pouvoir former une" panzer division"....

J'ai toujours aimé ces autos qui au départ n'ont rien de palpitant et sont de simple voitures de tous les jours et dont on parle peu.

 

Link to comment
Share on other sites

Hé mais c'est mon ex dans la deuxième vidéo.

Mais je suis bien d'accord sa donne envie....quand je vois se qu'il font en roulage moderne sa n'a plus rien à voir, y a carrément des mecs au briefing qui se permette d'intimider les autres pilotes...et sur la piste bizarrement c'est pas les meilleurs, mais ces connards sont prêt à jouer du PC.

Bon ne généralisons pas ils ne sont pas tous comme cela, mais je mis sent très mal à l'aise et depuis deux ans c'est le fiston qui pilote et qui met des claques à pas mal de modernes.

Je préfère voir se petit S800 rien que pour le bonheur des yeux et des oreilles. Mon mégabricolo maintenant vole vers des perfs mérité après toutes ses années de galère, et revoir mon ex "jaune" fait plaisir, le Dom s'amuse toujours autant avec.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Fifi.

Oui, j'ai été surpris de ne pouvoir que m'accrocher derrière les megabricolo !!!

Enfin du plaisir pour eux d'être devant et le début du stress aussi, de rester devant !!!

Pour le S800, Emmanuel utilise plus la 4e qu'Edith.

Trop bien ce petit bolide.

Dès que j'en ai fini du DODGE, je ramène le moteur de mon S800 pour une réfection.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...