Jump to content
PiOnPiOn

23 Septembre - METTET Classic day CRAC

Recommended Posts

Le dimanche 23 septembre 2018 , Kronos Events organise en collaboration avec le Crac Belgium le « Mettet Classic Day 2018 » sur le circuit de Mettet de 9h à 18 h . 

Il s'agit de proposer une journée « trackday » destinée aux voitures de course anciennes. 
La journée s'organise en différentes séries :

Monoplaces -GT- Protos - Tourismes Oldtimers et Yougtimers.

Si vous désirez participer à cet événement , 4 runs de 25 minutes vous sont proposés au prix de 150 Euros . Aucune licence n'est requise , le casque est obligatoire et des vêtements de course sont conseillés.

Ne tardez pas à vous inscrire sur le site du CRAC Belgium via le lien :

https://www.cracbelgium.com/?page_id=1413

Penses-tu que cette journée pourrait intéresser quelques pilotes qui sont venus au GT Legends ?


Vous serez individuellement recontactés pour tous les détails concernant votre inscription et le déroulement de la journée.

A cette occasion le circuit organise également une concentration de véhicule Oldtimer .

Si votre club désire y participer veuillez contacter pour tout renseignement : 
info@circuit-mettet.be Monsieur Heikki SERMON 0477 29.40.42

L'entrée est libre au public , paddocks compris .

Au plaisir de vous y rencontrer 

Robert MICHEL

Président du CRAC Belgium

Renseignements : contact@cracbelgium.com ou GSM : +32-472-80-88-35

 

Sans titre.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

mmm, voilà qui peut m'intéresser.

Y a un bail que je ne suis pas allé en pas Outre Quiévrain.

Merci pour l'info, à réfléchir (vite !!!) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je t"accompagne Gilles 😉 inscription en attente de confirmation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super Jean François.

Je suis hébergé chez des amis à Floreffe, à une 20e de minutes du circuit.

Je n'ai toujours rien reçu.

Ni confirmation, ni RIB pour le règlement par virement.

J'ai relancé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est cool ça, n'oubliez pas de dire que vous venez du SCCT,  ;-)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une idée de slogan pour la promotion du SCCT ?

Genre SCCT for gentlemen pleasure ou vive les anciennes courtoises au SCCT ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, déjà deux connaissances de plus avec moi, Jean François et sa BMW323i et  Jean Paul Pirson avec sa Manta B belge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/08/2018 à 12:17, comoav8 a dit :

Une idée de slogan pour la promotion du SCCT ?

Genre SCCT for gentlemen pleasure ou vive les anciennes courtoises au SCCT ?

 

les anciennes tondeuses SCCT tu veux dire ? lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh la la, c'est mesquin ça !!!

C'est pour la communauté le slogan, pas pour quelques individus !!!

😄

Share this post


Link to post
Share on other sites

Confirmation reçue 👍🏁

Share this post


Link to post
Share on other sites

confirmation d'avoir reçu mon inscription, oui.

La confirmation de la participation, ils l'envoient 15 jours avant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/08/2018 à 20:43, comoav8 a dit :

confirmation d'avoir reçu mon inscription, oui.

La confirmation de la participation, ils l'envoient 15 jours avant

Tu as fait un virement toi aussi ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello.
L'auto est dans les startings blocks !
Elle a reçu ses nouvelles chaussettes, les mêmes qu'avant dont je suis satisfait.
Des Toyo R888GG.
J'ai aussi modifié l'échappement vraiment trop bas.
Sur cette journée piste, il n'y a que deux OPEL.
La mienne et la Manta B de Jean-Paul Pirson, belge de l'OCRT, participant aux sorties SCCT.
Un ami pistard du SCCT sera avec moi avec une BMW 323i de 1979.
Départ samedi matin pour Floreffe où je suis hébergé.
C'est à 20 minutes du circuit, cool. 

METTET 23 09 2018

GROUPES - GROEPEN



Monoplaces BLEU - BlAUW


Weber Frederic FFord Nike MK6 1969
Faust Patrick Fford Van Diemen 1993
Seitz Harald FF Merlin 1977
Goossens Albert F Vee Sheane 1996
Vernijns Stefaan Mep X2 1968
Lecluse Eric FF Lotus 1969
Rimbert Guy Tecno F3 1969
Mistiaen François F France Martini 1975
Quy Philip Fford Crossle F60 1984
Rosseels Fabrice ERA Hss 2001
Goffi Jean F Ford Swalow 1973
De Maeyer Christian Brabham BT21 1967
Boels Geert Ffotd 2.0 Royale 1980
Wiersma Rob Leastone F5 2003 ( Nederland )
Nuyts Cor F Ford Swift Zetec 1998
Julien Swysen Formule Ford Van Diemen 1986
Reynders Wim Fford Swift 1996
Denamur Pierre FFord Mallock 1968
Pardon Frederic Super Vee Leastone 2007
Servaes Thierry Fford Crossle 1976
Steels Olivier Martini F Renault 1973
Beckers Leo F Ford Royale 1997
Berghmans Yves F Ford Crossle 1972
Roels Luc F Ford Van Diemen 2008
Cornford David GRD 372 F3 1972
Stordeur Michel FFord 2004
Tinant Etienne FFord Van Diemen 1985
Rimbert Dean Formule Renault
Verstraeten Robert 

Tourisme JAUNE - GEEL

Lauria Sesto Fiat Abarth 1000 1965
MICHIELS Rudy Honda Civic 1992
COLLET Jacques Fiesta 1800 1995
Philippe Michael BMW 2000 Touring 1972
Pirson Jean-Paul Opel Manta B 1978
Lodewijckx Didier Alfa Romeo GTV 1971
Kania Gilles Opel Commodore GS Coupe 1970 ( France)
Borms Olivier VW Golf 1984
Paulander Henrik Alfa Romeo Giuletta Spider 1957
Bocquet Pierre VW Fun Cup EVOé 1999 
Bousson Pierre + Martin Ford Escort RS 1800 1989
Loriaux Frederic Morris Cooper S 1964
Bruixola Vincent Mini Cooper S 1965
Pierrat Jean-François BMW 323i 1979 ( France )
Necevski Vlade Honda CRX 1990
Sparacio Laurent Ford Escort MK1 1969
Wiart Pascal VW Golf 3 VR6 1992.
Heeren Didier Alfa Romeo Coupé Bertone 1971.
Magnoni Dovilio Mini Clubman 1975
Debeaumont Eric BMW 325i 1988
Depelsenaire Denis Mini 1963
Van Driessche Antoine NSU 1200TT 1966
Loriaux Nicolas Mini Challenge 2002
Erbs Roger BMW 2002ti 1972 ( France)
Caudron Didier VW Golf2 gti 1989
Kelder Guy Alfa Romeo GT 1973
Furnal Alain BMW 330 2001
De Conchy Quentin VWCorrado 1991
Carton Pierre Peugeot 205gti 1988
Deridder Christian Honda Civic R 1999
Delcourt Dirk Golf 1984
Maes Mathieu Audi TT 1999

Protos +GT + Monoplaces VERT - GROEN

Guiot Olivier Proto Funyo F5 2
De Braey Fred Ford GT40 1971
De Braey Fred Lotus Exige 1998
Allard Michel Radial SR3 2004
Dupont Michel Lola T590 1980
Busschaert Nicolas Funyo Type 4 2001
Darimont Frederic Funyo RC 2006
Molens Thierry Tiger R10 2018
Deprez Pascal Catherham R300 2013
Wery Didier Lotus Elise Mk1 2000
Debont Philippe Ginetta G27 2000
Heymans Jean-Luc Donkervoort S8 1986
Vernijns Stefaan Fisher Fury 2000 
Vergote Noel F Renault 1993
Mauthes François formula Vauxhall lotus ( France )
Lambrechts Alain FF Van Diemen 1985 + FVee GAC 2010
Brison Serge F Ford Alexis 1968
Boucher François-Xavier F Renault 1993
Leys Jean-Marie Fford Swift 1990 
MICHEL Robert Fford van Diemen 2,0 1983
Delombaerde Jean-Pierre Fford Reynard 1985
Pierrin Raphael F Vee Lola 1972
Pierrin Michel Fford Rondeau 1985
Koentjes Rodolphe Fford Rondeau 1984
Janssens Vincent Fforf Rondeau 1984
Laumen Fred. Fford Rondeau 1984
Rose Philippe Reynard F3 1988

Dierickx Philippe Alpine A310 1979
Embourg Kevin Lotus Elise

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yes 👍 merci Cédric, encore une belle journée en perspective !!! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello.

Un petit compte rendu de la manifestation.

4 sessions de prévu pour les jaunes.

Etaient donc présents Jean François et sa 323i, Roger avec sa 2002, Jean Paul avec sa Manta B et moi avec la Commodore A.

Tous dans le même groupe.

Journée pluvieuse mais pas dérangeante, encore roulable pour le matin.

Par contre, en début d'après midi, nous nous sommes mis en prégrille et avons attendu le pace car pour démarrer.

Nous avons fait deux tours sous un déluge digne de l'arche de Noé !!!

Finalement, sur ces deux tours après avoir traversé des rivières d'eau sur le piste, le roulage a été annulé et la piste fermée.

Trop d'eau pouvant nuire à la visibilité des pilotes comme des commissaires de piste et avec le risque d'ingestion d'eau par les moteurs et casse direct.

Donc la mort dans l'âme, nous avons rechargé les autos et somme repartis.

Aucun regret d'avoir fait le déplacement même si 150€ pour à peine 40 minutes de roulage, ça fait chier mais bon.

Je ne connaissais pas ce circuit.

Nul doute que j'y retournerais car il est très fun, surtout sur le mouillé.

Je me suis bien éclaté.

Le président du CRAC est venu me voir (sous le déluge !) au moment où je partais pour me remercier d'avoir fait le déplacement.

Il voulait aussi voir les nancéens mais ils étaient déjà partis.

A suivre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

héhé cool pour l'ambiance, dommage pour la pluie!! merci pour le partage Gilles

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de quoi, normal.

Je précise que nous étions en mixité pour les véhicules.

Moi 1970, peut-être parmi les plus anciennes de mon groupe mais aussi des modernes des années 2000 voir plus.

Tout s'est bien passé.

La pluie a certainement refroidi des ardeurs mais aucun manquement à déplorer, c'est à signaler, c'est bien.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×