Jump to content

23 mars 2019 - Circuit de l'Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

Les voitures de tourisme et sportives des années 50-60-70 évolueront dans des séries de roulage libre au cours de la journée sur le circuit de l’Auxois Sud à Pouilly en Auxois sans notion de compétition. Des groupes de 17 voitures maximum réparties en fonction des puissances et efficacités seront constitués le matin et l’après midi ces groupes seront libres.

Les véhicules seront vérifiés sur place de façon à assurer une sécurité optimale pour l’ensemble des participants.

Ceintures et casques obligatoires, un passager accepté >18ans. Anneaux de remorquage avant et arrières recommandés.

95dB maxi et Drift interdit. Participation limitée à 50 véhicules (*modèles dont la série est sortie avant 1980).

Horaires d’ouvertures du circuit : 8h-18h00 Horaires de roulage : 9h­-12h 13h30-­17h30.

Attention: la réglementation nous impose de déclarer l’identité des personnes présentes dans l’enceinte du circuit, accompagnants compris. Animaux interdits dans l’enceinte du circuit.

 

Tarif de la journée: 105€ jusqu’au 23 février, ensuite 115€

Pour vous inscrire vous avez deux possibilités :

  1. En utilisant le bulletin d’inscription papier habituel à imprimer et à renvoyer par courrier BIPouilly2019
  2. En utilisant l’inscription en ligne disponible ici *préférable pour les paiements par virement ou par PayPal (pas d’envoi de courrier nécessaire) – Avant de commencer munissez vous des photos ou scans de votre permis de conduire.

 

Pouilly.jpg

Link to comment
Share on other sites

décidément j'ai pas de chance, ça tombe encore en pleine période de boulot (même si je ne connais pas encore la météo de cette période)

😞

 

PS en plus je suis en train de repasser mon code et le permis BE, donc plus d'autre excuses 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Salut, inscriptions pour Eric et moi parties ce jour.

Pour ceux qui viennent à Retromobile, j'ai un stand dans le hall 3, cherchez les Mustang et vous me trouverez.

A bientôt les amis.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 18/01/2019 à 11:29, tramber a dit :

Salut, inscriptions pour Eric et moi parties ce jour.

Pour ceux qui viennent à Retromobile, j'ai un stand dans le hall 3, cherchez les Mustang et vous me trouverez.

A bientôt les amis.

 

dossiers bien reçu, merci et à très bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...