Jump to content

6/7 Juillet 2019 - Classic Days - Le Mans Bugatti


Recommended Posts

Je me suis inscrit depuis longtemps en session compétition et c'est avec plaisir que je vous y retrouverez...ma voiture est facilement reconnaissable!

Link to comment
Share on other sites

cool les photos .

c'est l'ancien propio laurent qui roulait avec Marcel plymouth .

moi j'avais la mustang 68 violette a cette époque.

maintenant j'apprend a rouler en dodge .débutant .

au mans je serai avec la dart et marcel vient avec la plymouth ....du lourd 😃

 

 

IMG_3449.jpg

Link to comment
Share on other sites

Super, je ne serai pas surpris car je connais bien ces 2 voitures, même si ça fait un peu de temps puisque c'était en 2011; mais un sacré souvenir: déposé dans les lignes droites mais présent à l'approche des courbes, on ne se perdait jamais beaucoup...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 jours à tourner au Mans...s'il pleut j'attendrai la session d'après...car je trouve que c'est beaucoup moins fun de s'adapter à la pluie!

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Ah ben si le sujet était ouvert 🤔.

Je ne l'ai pas trouvé, pas regardé au bon endroit. 

Moi j'y roule les deux jours.

Je pars demain tranquille par les petites routes. Je ne sais pas encore quels chemins je vais prendre mais ce ne sera pas l'autoroute

IMG_20190704_160505926.thumb.jpg.6e5730155e6bd5aae9490242fb195c9a.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, comoav8 a dit :

Comment ça tu roules en young ?

Tu ne viens pas avec la 505 ?

surement du au fait que la 505 soit de la fiin des années 80 donc plus proche d'une youngtimer que des old compétition 

Link to comment
Share on other sites

La journée est finie. Certains ont mal fini, d'autres sont tranquille dans leurs chaussures de courses 😁.

Pierrot a son embrayage qui donne des signes de fatigue dur sa Dodge Dart, Marcel a crevé, heureusement au paddock. J'ai emmené Bertrand tramber dans mon tank. Il a été surpris du freinage tardif que je pratique. Il a encore fait chaud cet après midi. Ma dernière session était à 20h05. Avec le soleil couchant dans les mirettes, pas facile de voir la piste. Encore une bonne expérience et une bonne journée engrangée. Demain 2 sessions. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...