Jump to content

29-30 juin: GT Legends Chenevière (54)


PiOnPiOn

Recommended Posts

inscriptions ouvertes: 

 

Le weekend du 29-30 juin 2019 sur le circuit de Chenevières (54)

http://www.gtlegends.fr/

Cette année encore, le S.C.C.T. se joint au festival GT LEGENDS pour vous proposer un weekend de roulage sur le circuit de Chènevières (54) à un tarif contenu!

Les voitures évolueront dans des séries de roulage libre sur le circuit sans notion de compétition, au programme 6 sessions de 15 min le samedi et 5 sessions de 15 min le dimanche. Montant de l’inscription (à confirmer dans les prochaines semaines): 130€ pour le samedi ou le dimanche, 220€ pour les 2 jours, inscription pour 1 voiture et 2 personnes, accompagnant supplémentaire >12ans, 5€ l’entrée. Ceintures et casques obligatoires, un passager majeur accepté. Anneaux de remorquage avant et arrière recommandés. Drift interdit, Pas de limite de bruit.

Nous organiserons aussi un BBQ le samedi soir dans l’enceinte du circuit pour partager ensemble un moment convivial. (modalités à venir).

    Compte rendu de l’édition 2018

Le SCCT n’est PAS organisateur de cette journée. Rapprochez vous de l’organisateur pour toute question pratique: contact@gtlegends.fr Dylane Le Gars 06 10 51 91 68.

51620240_2588622034498270_82749496662656

CLOTURE DES INSCRIPTIONS LE DIMANCHE 17 juin

Pour vous inscrire vous avez deux possibilités :

circuit-300x147.jpg

 

 
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Cédric,

 

Possibilité de venir en Camping car ??? Il me semble avoir vue des photos d'un jolie campement SCCT les années précédentes 🙂

Je penses être sur place le vendredi soir.

Merci

Bon WE

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Cédric,

 

Inscription en ligne envoyé, tu confirmes de ton coté (j'ai l'impression que ça ne passe pas ).

 

Merci

 

A+SEB

Ah ben si ça passe je viens de recevoir un mail de confirmation.

 

Déjà impatient !!!!! 😀

 

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Inscription envoyée pour la 323, la Mini va suivre mais je préfère d'abord déposer le moteur pour voir les dégâts, c'est prévu dans 10 jours ! à suivre... 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...