Jump to content

SCCT 2009


sydh70

Recommended Posts

Bonjour LaurEMT.

Une fois ça va, trois fois , bonjour les dégâts!

Blague à part, c'est vrai qu'il n'est pas facile d'amener du monde sur sa sortie.

Ce n'est pas que pour les sportifs, c'est pour tout.

Comme tu dis, trop de choix tue le choix.

Mais jusque maintenant, le SCCT s'est voulu typé 60/70ies.

Je pense que dans l'avenir et Alex nous en touchera un mot, ce ne sera plus le club SCCT organisateur de sorties circuit mais une section SCCT insérée dans une autre organisation bien en place ou manquant de participant ou encore ayant besoin d'autos comme nous avons au SCCT.

Mais ce n'est que mon avis.

Gilles :wink:

Link to comment
Share on other sites

Mais jusque maintenant, le SCCT s'est voulu typé 60/70ies.Je pense que dans l'avenir et Alex nous en touchera un mot, ce ne sera plus le club SCCT organisateur de sorties circuit mais une section SCCT insérée dans une autre organisation bien en place ou manquant de participant ou encore ayant besoin d'autos comme nous avons au SCCT.Mais ce n'est que mon avis.Gilles :wink:

Exactement, le SCCT a été crée parce qu'il n'existait pas de sorties 100% anciennes. Maintenant d'autres le font, toi Laurent le premier avec ta sortie (annuelle) Mini Gentleman Driver ouverte aux anciennes, puis l'Alfa Classic Club avec leur sortie de mars à Dijon (annuelle aussi), puis Alain Rolland qui a un calendrier fourni.En fait je serais tenté de dire que ta journée est la seule à coller à notre cahier des charges, car les sorties "alfa" (des deux organisations pré sitées) tournent avec, aller on va être gentil, 50% de modernes.Bref intégrer d'autres organisations oui, on n'aura pas le choix, mais en y composant un groupe 100% SCCT, sinon aucun intérêt, les gens peuvent s'inscrire sans le SCCT.
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Depuis la création du club en 2004, nous organisons des journées circuits "gentlemen drivers" dédiées aux anciennes toutes marques confondues. Evidement avec une majorité de Mini :shock:

Au début à Trappes, avec l'Ecurie Fil de Fer et Chaterton, ensuite à Dreux pendant 2 ans, et en 2009 sur le circuit de la Ferté Gaucher.

Nous rencontrons aussi des difficultés pour trouver assez de voitures pour remplir les plateaux. A celà s'ajoute les problèmes administratifs et financiers, je ne parle pas de la responsabilité en cas de gros problème !

Je signale aussi, que nos organisations sont ouvertes au public, en 2009 l'entrée sera gratuite (recherche de sponsors).

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que Trappes et Dreux c'était byzance :lol: :wink:

Bon quand Pouilly était ouvert, on le remplissait deux fois par an et qu'avec des anciennes :wink:

Le public, c'est le cadet de nos soucis, dis nous plutôt combien de temps on va rouler à la Ferté Gaucher :wink:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que Trappes et Dreux c'était byzance :lol: :wink:

Ah on voit que tu ne connais pas Dreux :wink: On ne va pas commencer à comparer les deux organisations, les circuits ou le taux de remplissage, je ne suis pas certain que se soit le sujet, en tout cas, ça n'est plus d'actualité.Nous avons fait ce qu'il fallait pour rassembler un maximum de passionnés d'anciennes, qu'il soient pilotes ou visiteurs, et que tous ces gens aient passé un bon moment, c'est ce qui était important non ?Pour la Ferté Gaucher, nous travaillons actuellement sur le planning, vous en saurez plus lorsque tout sera au point.Je part sur une base de 8 sessions d'environ 15 minutes pour 110€.L'accès aux visiteurs est gratuit, parce que les visiteurs sont aussi des passionnés, qu'ils sont aussi importants, que par leurs visites ils contribuent à faire vivre notre passion. Et cela simplement en me rappelant qu'avant d'acceder aux pistes, j'étais moi même spéctateur :idea:
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Puisque Prenois est une réussite et que le SCCT vivra en 2009, on part sur quoi concrêtement ? Que j'intègre du SCCT à ma soupe DDC.Comment ça prenois n'est pas passé ? :lol:

quelles sont tes pistes pour 2009 ?Voir si nous pouvons avoir les mêmes :wink:
Link to comment
Share on other sites

Chers pilotes, fans, mécaniciens, pompom girls :lol: , sachez que malgré la quiétude de cette discussion, nous travaillons d'arrache pied sur la première date de la saison 2009 (mars à priori).

Plusieurs options ont été proposé par Alex qui a bien dégrossi auprès des circuits , Teams locaux , partenaires. Encore un peu d'énergie à dépenser et nous aurons une date et un circuit à annoncer.

De votre côté, soyez près avec vos machines :wink: . Côté DDC, nous avons 15 autos sous baches prête à bondir ... dans les bacs à sable !! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien la bleue.

Il roule bien et quand je l'ai passé, je ralentis pour ki r'vienne me chercher.

La verte, a aime moins, il est speed le gârs!

Marche vachement bien la verte et la rose aussi.

Pas essayer de les rattraper, pas fou!

:lol: :lol: :lol:

Je parlais de Cox bien entendu.

:wink:

Gilles

Link to comment
Share on other sites

. Côté DDC, nous avons 15 autos sous baches prête à bondir ... dans les bacs à sable !! :lol:

Pour cette année pas de bacs pour moi, Prenois ma suffit. :roll: la cox va être decoquer dans une semaine, pour une reno complète .Mais je serai présent en en copilote :twisted: vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !!!! :lol:Dis moi gille , la cox bleue ce ne serait pas moi :lol: a+ yoyo
Link to comment
Share on other sites

. Côté DDC, nous avons 15 autos sous baches prête à bondir ... dans les bacs à sable !! :lol:

Pour cette année pas de bacs pour moi, Prenois ma suffit. :roll: la cox va être decoquer dans une semaine, pour une reno complète .Mais je serai présent en en copilote :twisted: vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !!!! :lol:

Dis moi gille , la cox bleue ce ne serait pas moi :lol:

a+ yoyo

Sais pas, quand tu auras un avatar, je te dirais!

Bleu ciel, celle du chat et de la souris de Bresse.

:lol: :lol:

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Alors, du neuf sur Mars - Avril ?

CHARADE c'est limite côté risque de neige (open 2009 : 8 et 21 mars) , mais ça pourrait nous faire une date + tard dans la saison. Nous aurons les dates OPEN d'ici 15 jours.

Pouilly c'est grillé sur 2009

Prenois en début d'année peut-être (DDC-SCCT soyons fort :wink: )

La DDC peut mettre une option à Alès ou au Laquais en OPEN réservée sur Mars avril, mais c'est plus trops votre terrain de jeu ces régions là. (oui-non ?)

Les vieilles cox feraient-elles plus de km pour aller jouer que les vieux 4 en ligne ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

CHARADE c'est limite côté risque de neige (open 2009 : 8 et 21 mars) , mais ça pourrait nous faire une date + tard dans la saison. Nous aurons les dates OPEN d'ici 15 jours.

peut être Charade en Avril alors, à voir avec ces dates tant attendues :x
Link to comment
Share on other sites

Voici les dates piste pour automobiles de notre partenaire Team Performance 55 :

dimanche 29 mars aux Ecuyers à 130€

lundi 12 octobre à Prenois à 160€

mercredi 11 novembre à Prenois à 180€

(RC pilote et assistance comprises).

Link to comment
Share on other sites

Cool, voila des dates pour 2009.

Y en aura-t-il d'autres ? Moi PRENOIS m'a bien plu mais il faut varier les plaisirs !

Je sais que l'on n'a pas que ça à penser mais quid de 2009 .

Les classic days et les organisations du team 55 ça remplit le calendrier, mais envisage-t-on une organisation SCCT ?

Jean-pierre

Link to comment
Share on other sites

Voici les dates piste pour automobiles de notre partenaire Team Performance 55 :dimanche 29 mars aux Ecuyers à 130€lundi 12 octobre à Prenois à 160€mercredi 11 novembre à Prenois à 180€(RC pilote et assistance comprises).

Vous avez compris que la date de mars à Prenois via TP55 était tombée à l'eau .... :cry: Bon fin mars aux Ecuyers ça peut être sympa, pensez-vous qu'on puisse former un groupe de 10, je demande ça au noyau dur, aux fidèles, aux irréductibles du SCCT :wink: Ensuite Avril, un groupe sur une Open à Charade est envisageable.Mai il y a le CD et la sortie Esprit Mini sur le circuit LFG.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...