Jump to content

SCCT 2009


sydh70

Recommended Posts

dimanche 29 mars aux Ecuyers à 130€

Bon fin mars aux Ecuyers ça peut être sympa, pensez-vous qu'on puisse former un groupe de 10, je demande ça au noyau dur, aux fidèles, aux irréductibles du SCCT :wink: Ensuite Avril, un groupe sur une Open à Charade est envisageable.
Ce devrait être ok pour les écuyers pour la Commodore.Gilles
Link to comment
Share on other sites

bon, alors comme çà, il parait qu'on est des irréductibles .... quoi ?

j'en sais rien. :? (si ! je devine ) :lol:

mais normalement, pas de problème, on sera là !

1 / 2 je ne sais point, mais au moins 1.

Bonne nuit

Didier :wink:

PS,

je suis sûr que cette fois on aura le plaisir de voir la Rochdale,

quitte à aller la chercher avec un plateau (et mon pied au f..... ) :twisted:

Link to comment
Share on other sites

autre bonne nouvelle, j'ai contacté Alain Rolland hier soir, notre collaboration pour 2009 s'annonce bien, nous connaissons leurs dates et circuits, les tarifs seront simplifiés et réduits à environ 105 euros !

Bémol (non pas le chien de Baboon :wink: ), nous ne pourrons pas être deux fois en mars aux Ecuyers puisque Alain's le propose aussi le 1er mars mais j'ai une préférence pour la date du Team Performance 55 avec qui je me suis engagé avant et dont la date sera plus printanière.

De toute façon le calendrier des Alain's est très fourni, nous ne pourrons pas faire toutes les dates, mais en choisir et nous concentrer sur celles-ci.

Je pense aux :

- Dimanche 21 Juin : Nouveau circuit du Bourdonnais (confirmation en cours).

- Septembre : circuit à définir (la Ferté Gaucher ou circuit du Bourdonnais).

- et/ou Dimanche 25 Octobre : Folembray.

Link to comment
Share on other sites

Pour mars je ne sais si je serais pret, j'ai pas mal de boulot à faire sur a voiture etpas encore trop commencé avec le temps qu'il fait, car je n'ai pas de place au chaud pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Juin au Bourbonnais ça peut être bon pour nous. (Si c'est un WE) En remplacement de Charade pour notre coup au centre.

Avec le SCCT on testera cette nouvelle aire de jeu avec nos anciennes :lol:

Notre début de saison à Alès en Mars sur de l'OPEN tend à se confirmer

Link to comment
Share on other sites

Voici toutes les dates disponibles, à nous de faire nos choix :wink:

Alain's toutes à 120 euros (-15 euros pour les personnes qui seront en mesure de nous fournir une attestation d'assurance circuit) :

SAMEDI 7 MARS le circuit de la FERTE GAUCHER

SAMEDI 4 AVRIL le circuit de FOLEMBRAY

SAMEDI 9 ET DIMANCHE 10 MAI LA CHÂTRE

SAMEDI 23 MAI le circuit de LURCY LEVIS

DIMANCHE 21 JUIN le circuit DU BOURBONNAIS

SAMEDI 29 ET DIMANCHE 30 AOUT LA CHÂTRE

DIMANCHE 25 OCTOBRE le circit de FOLEMBRAY

Team Performance 55 :

dimanche 29 mars aux Ecuyers à 130€

lundi 12 octobre à Prenois à 160€

mercredi 11 novembre à Prenois à 180€

(RC pilote et assistance comprises).

Classic Days le Premier mai.

et Sortie Esprit Mini Team le 17 mai à LFG.

Link to comment
Share on other sites

Perso je suggère :

Mars : le 7 avec Alain's 120€ à LFG (le grand tracé) ou le 29 avec TP55 à 130€ aux Ecuyers --> dites moi vos préférences.

Avril : ça va dépendre de la date retenue en Mars, car je nous vois mal faire un circuit 15 jours après un autre.

Mai : le 1er Classic Days à Magny Court et le 17 petit circuit à LFG avec Esprit Mini Team.

Juin : le 21 circuit du Bourbonnais à 120 euros avec Alain's.

Juillet/Août : vacances.

Octobre : le 25 circuit de Folembray avec Alain's à 120 euros.

Novembre : le 11 Prenois avec TP55 à 180€.

*LFG = La Ferté Gaucher

Link to comment
Share on other sites

Que de bonnes nouvelles. :lol:

Je me permets enfin de me manifester dans ce sujet car je suis bien décider à faire une date avec vous cette année peut être deux s'il y a une sortie sur Charade.

Sinon pour le 21 Juin au circuit du Bourbonnais à 120 euros avec Alain's c'est bon pour moi.

Si la date se confirme je peux vous affirmer que je serais des votres.

Jeff_2002

Link to comment
Share on other sites

Voici toutes les dates disponibles, à nous de faire nos choix :wink: ....

Pour moi ce serait plutôt :- les Ecuyers le 29/03- Classic Days le 1 et 2/05- Charade avec qui voudra bien le faire et au moins 1 fois (voir 2) (fin septembre il y a déjà Charade italienne)- Dijon en Octobre ou Novembre.Si le SCCT s'associe avec l'orga. Alain's, je risque fort d'être moins présent...Je n'ai rien contre Alain R mais, je préfère rester éloigner du microcosme Alfa.Je crains de ne pas passer une bonne journée en croisant certaines têtes.En plus, apparemment, Alain's drague large dans les types de voitures :?Désolé :oops: Didier
Link to comment
Share on other sites

Si le SCCT s'associe avec l'orga. Alain's, je risque fort d'être moins présent...

Je n'ai rien contre Alain R mais, je préfère rester éloigner du microcosme Alfa.

Je crains de ne pas passer une bonne journée en croisant certaines têtes.

En plus, apparemment, Alain's drague large dans les types de voitures :?

Désolé :oops:

Didier

justement son but est de draguer moins large, car lui aussi en revient des modernes* que malheureusement il a été obligé d'accepter pour moins perdre d'argent (oui je dis bien moins perdre) sur une journée. En plus ils ont eut assez peu d'autos cette année, trop peu (comme nous) et c'est vrai que sur ce peu les Alfa étaient majoritaires, mais il se rend bien compte qu'il ne peut pas compter sur les Alfa, donc le but (j'y arrive) est clairement de se réunir (un petit peu + un petit peu) pour se passer des branles couilloux, c'est clair. Ensuite on n'a pas trop le choix, et puis on peu toujours essayer.

*pas de commentaires sur ce qui c'est passé, vous l'imaginerez :wink:

Link to comment
Share on other sites

salut a tous

voila pour ma part une premiére selection des sorties envisagées pour 2009 ,,, 1 et 2 mai Classic days ,,,23 juin Bourbonnais,,,29.30 aout La chatre,,, 12 oct Dijon et peut etre 11nov Dijon, j'ai deux sorties incontournables qui sont avec les DGN cote de BONA et Lurcy Levis voir

un autre Bourbonnais bien sur si tout ce passe bien car je suis en train de chercher des " chevaux nouveaux pour mon moteur "

longue vie au SCCT et au virus Alpine. Alpinistement alpa310

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alex,

ça fait un bail....

Le 7 Mars à LFG grand tracé m'interesse beaucoup.

Ca va etre la decouverte.

Mais je ne l'ai pas vu dans le planning des Alains. Ou est l'erreur?

Comment est ce nouveau circuit coté bruit?

A bientot

Maxmax

Giulia gt junior 1300 toit ouvrant

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est la date de la sortie annuelle à Prenois organisée par l'Alfa Classic.

Le SCCT n'y prends pas part, mais chacun est libre d'y participer comme à chaque date Alain's, TP55 et autres :wink:

Link to comment
Share on other sites

salut a tous

voila pour ma part une premiére selection des sorties envisagées pour 2009 ,,, 1 et 2 mai Classic days ,,,23 juin Bourbonnais,,,29.30 aout La chatre,,, 12 oct Dijon et peut etre 11nov Dijon, j'ai deux sorties incontournables qui sont avec les DGN cote de BONA et Lurcy Levis voir

un autre Bourbonnais bien sur si tout ce passe bien car je suis en train de chercher des " chevaux nouveaux pour mon moteur "

longue vie au SCCT et au virus Alpine. Alpinistement alpa310

Bonjour Robert.

Tu vas à bona?

As-tu fait la première et deuxième montée?

J'en étais avec ma Commodore.

A l'époque, elle était encore belle, couleur OR.

La 1ère, j'étais avec un pote en OPEL Manta B rouge.

Une très bonne équipe et une super ambiance.

Je l'ai faite 3 fois mais j'ai arrêté.

Trop court et une seule épingle ...

Tu donneras le bonjour à Serge et au p'tit Kéké.

De bons souvenirs quand même.

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Hello boys.

J'ai ouïe dire qu'une sortie à Prenois était prévue le 7 mars 2009?

Par qui?

Peut-être un des club Alfa?

Peut-être Bull Z pourra nous en dire plus?

Gilles

Ben NON, je ne t'en parlerai pas. :evil: je n'y vais pas.

je regrette juste que TP55, n'ai pas organisé avec le SCCT une sortie à Dijon en mars, car ce jour va être dur à vivre, j'adore Dijon, même en trottinette rouge.

Image IPB

Didier

Link to comment
Share on other sites

bonjour GILLES et les autres aussi

oui j'ai fait les deux premiéres montées de BONA en 2002:03

mais mon pack gt etait noir métalisé ;;; pour t'en dire plus j'ai fait cette cote en régional avec une berlinette 1300 gr 4 au moins 5 fois dans les années 1975 a 1980 et en Dauphine proto 1300 en 1974 c'était aussi ma premiére course de cote; pour moi c'est presque un pélerinage ;

c'est assez génial quand le speaker annonce qu'il y a trente quatre ans,

j'etais déja la . j'espére y etre encore longtemps ;;;;

un vieux de la vielle alpinistement alpa310 robert

Link to comment
Share on other sites

21 juin au Bourbonnais, on peut vous suivre avec 15 cox. Des équipages SCCT seront-ils présents ?

Les inscriptions sont-elles ouvertes et qui fait le relais (Alex ?) ou alors en direct .. Combien de place dispo en tout ? Organisation du niveau de ce que tu fais ALEX (sympa détendu) ou bien moins bon esprit ?

Tournerons nous avec des modernes ? (I love les anciennes sur la piste :lol: )

Nous cherchons une date pour Prenois en mars/avril ou plus tard après juillet :?:

Link to comment
Share on other sites

21 juin au Bourbonnais, on peut vous suivre avec 15 cox. Des équipages SCCT seront-ils présents ?Les inscriptions sont-elles ouvertes et qui fait le relais (Alex ?) ou alors en direct .. Combien de place dispo en tout ? Organisation du niveau de ce que tu fais ALEX (sympa détendu) ou bien moins bon esprit ?Tournerons nous avec des modernes ? (I love les anciennes sur la piste :lol: )Nous cherchons une date pour Prenois en mars/avril ou plus tard après juillet :?:

oula oula quel empressement :wink: tu vas pas tout nous louer le 21 juin avant Noël :lol: :lol: Bien sur que le SCCT sera présent, puisque cette date est dans le calendrier SCCT.15 cox ? j'espère que nous serons au moins 15 aussi :wink: Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais à ce rythme je crois qu'elles vont l'être demain :wink: Pour le groupe SCCT elles se feront auprès de moi, pourquoi pas auprès de toi coté DDC ?Orga type SCCT, qui n'est pas un modèle déposé bien simple et bien pratique, avec le moins de modernes possible, cad que plus il y aura d'anciennes moins il y aura de modernes ... :wink: Coté Prenois, rien en vu pour le moment, je pense que cela se fera sur une opportunité de dernière minute.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...