Jump to content

Dimanche 23 novembre 2008, Dijon Prenois


Alex

Recommended Posts

Nous sommes fin Septembre 2008, c'est la crise comme en 29, les temps sont durs.... OUI, MAIS LA VIE CONTINUE, ou TANT QU'IL Y A DE LA VIE IL Y A DE L'ESPOIR, alors RÉVEILLONS-NOUS :

Bref, admettons qu'entre la rentrée, les impôts et Noël vous trouvez un budget compris entre 150 et 200 euros, quel circuit aimeriez-vous faire pour cette somme ?

Vous avez compris que c'est pour Novembre, maintenant à vous de me dire le circuit !

PS : attention ce rêve pourrait devenir réalité.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, pas de voiture pour la fin de l'année, elle est en pleine cure de jouvence, amigrissement, transformation, ....

Ya que si tu veux bien de voiture "moderne" (1984) que je pourrais faire un petit saut sur piste

Link to comment
Share on other sites

Ya que si tu veux bien de voiture "moderne" (1984) que je pourrais faire un petit saut sur piste

Pourquoi pas, ce serait quoi ?et une idée du circuit qui te plairait pour ce tarif ?
Ce serait une BMW E30 l-jetronic 320i.En ce qui concerne le circuit, vu que je serais pas avec ma petite boite à sardine, il faut un circuit de taille respectable, comme Bresse, pour Charade, je pense que ca fait un petite trotte.Pourrais tu nous faire une petite liste de circuit permettant ces tarifs?
Link to comment
Share on other sites

Je vais personnaliser la fiche d'inscription SCCT demain ou lundi.

Comme c'est un groupe complet que nous réservons à un organisateur, c'est son tarif, mais le SCCT va négocier quelque chose que nous vous rétro-cèderons.

En plus j'ai bien envie de dire que les participants à cette journée seront automatiquement des membres SCCT 2009 :wink:

Link to comment
Share on other sites

Hello chaps.

Je viens de rentrer de 3 jours passés à explorer le pays de Caux par un magnifique rallye organisé par des normands.

Je rentre et que lis-je?

DIJON...

Mais c'est royal.

J'attends l'inscription avec impatience.

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

nous sommes chaud pour participer avec au moins une mini.

nous n'avons pas été très présents jusqu'à ce jour, mais souhaitons vivement "raccrocher les wagon"s.

Par ailleurs, nous souhaitons devenir (enfin) membres, ce qui nous responsabiliserait un peu plus encore.

Je guette le formulaire d'inscription.

Merci encore pour vos initiatives.

Bien à vous

Rodymini :wink:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...